Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nouvelle race Ally votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:40:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Voilà on connait la nouvelle rumeur très persistante sur la prochaine race Ally, les Eredars...

Bon moi je vous le dis direct je suis dégouté, déjà que je ne voulais absolument pas voir les Elfes de Sang débarqués chez nous, mais alors si les Allys se tappent les Eredars je reroll direct.

Quelques screens:

Artwork de W3:




[img]
http://www.wowguru.com/gallery/original/1288.jpg
[/img]

Le BG laché par PCGAMER :
Citation :

As the thunderous steps of Archimonde's army approached the summit of Mount Hyjal, all hope seemed lost. The camps of Jaina Proudmoore and the Warchief Thrall were overrun, and the forces of Archdruid Malfurian Stormrage were fighting for their life.

Then, the moment feared by all those fighting for the fate of Azeroth arrived. The Night Elf army was overrun, and the great Eredar warlock, destroyer of countless worlds, arrogantly marched to the World Tree. With flames surging in his eyes, he grasped the trunk with one vile claw... and the entire summit was shattered in a burst of brilliant, white light.

When the radiance faded, nothing remained of Archimonde but a charred skeleton, resting in the branches of the fatally-damaged Nordrassil. Malfurion, Jaina, and Thrall emerged from hiding; it was all an elaborate trap designed by Malfurion to take advantage of the demon's arrogance. In his lust for the World Tree's power, he did not notice the gathering flock of wisps take their positions around him and detonate themselves in a torrent of nature's fury.

With their commander gone, the remainder of the Burning Legion's army was cast into disarray. Malfurion and his companions escaped from the summit of Mount Hyjal, and the remaining Night Elves silently reflected upon the sacrifices of their Wisp companions.

Yet, the spirits of the Wisps lived on. Floating invisibly throughout Mount Hyjal and nearby Felwood, they began to slowly intertwine with the demons that had taken up residence there. Almost imperceptively their presence began to twist the forms and minds of the local Satyrs and other foul, demonic creatures.

Now, a handful of these creatures have been transformed in mind and body; they have the thoughts of the Night Elf spirits coarsing through their veins, yet their bodies mutated to take the form of the last creature the Wisps had made contact with -- the Eredar warlock, Archimonde.

Ashamed of their foul appearance, these creatures took into hiding beneath the roots of the shattered World Tree, Nordrassil. Despite their attempts to hide themselves from the outside world, they found themselves under constant seige from the demons who came to view them as abominations.

Now, with their very existance threatened, these Eredar -- demon in form, Night Elf in mind -- have made an impassioned plea to join the Alliance.


----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà. Pour la Horde ? Ben on va se tapper ça:



GOGO reroll
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:53:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

démon avec âme d'elfe vs elfe avec âme de démon

le match du patch.

si y'a des eredar paladin j'en rerolls un quelque part
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:30:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je viens de trouver la même image de meilleure qualité. si on regarde bien on voit que certains persos sont 62, mais surtout qu'un des persos est "Chaman". Bon alors il n'est pas impossible que ce soit des versions trafiquées qui permettent de mélanger Horde et Alliance mais je m'accroche au mince espoir que si Eredars il y a ils seront du côté Horde:


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

démé, on appelle ça un server pve

sur un server pve tu peux créer sans restriction des persos des 2 factions.

Sinon tous les lvl 62 sont dans la même zone qui sur un autre screenshot ressemble à un nom sur draenor.

Ce qui m'attriste c'est prêtre eredar, ce qui fait 4 races de prêtres côté alliance.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:47:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ahhh ?? Bon je suis sur qu'il y en avait deux ou trois au fond qui ne savaient pas encore que j'étais un gros noob de WoW, comme ca "ca c'est fait" comme dirait l'autre.

Sinon ben j'ai enfin trouvé la vidéo de l'E3, cadeau: mms://windyvod.hvod.nefficient.co.kr/windyvod/thisis/E3 2006/WoW_E_Intro.wmv

J'aime bien le coup de l'échiquier à la Harry Potter =) Sinon nouveaux décors/donjons sympa, et animation des Eredars assez pauvres j'ai trouvé mais à voir, vu la danse des elfes de Sang ca va être dur de faire pire de toute façon.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:48:28   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c'est abusé, parce qu'au moins avec les drenais ils étaient moches, mais la ils vont etre stylés.

et puis maintenant, les kesvins qui voulaient jouer "méchant" vont pouvoir jouer des super démons gentils.

trop bien :-/

(et l'explication RP douteuse je trouve)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:52:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

les elfes de sang c'est débile, les Eredars ... ya plus d'histoire dans warcraft


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:27:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui je comprend pas l'interet de blizzard sur ce coup.
les eredars sont assez sympa niveau skin....et le repeuplement de la horde ???


--------------------
TG flint ! Stop flood !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:15:58   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi je la trouve super stylé la new race ally
/jaloux


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:37:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Depuis le début du topic j'ai pris ça pour une blague...C'en est pas une ?

Si c'est le cas, trouvez moi une explication RP en BETON ARME .

Les elfes de la nuit sont les créatures vivantes les plus intolérantes qui foulent la surface de la Terre de leurs petits pieds roses, et ils sont en guerre avec les démons depuis plus de 10 000 ans. A côté de ca, mis à part les Réprouvés, on a la Horde (Orcs - Taurens - Trolls Darkspear donc) qui a aidé les elfes à sauver le monde contre l'invasion de la Légion Ardente.

Alors j'aimerais bien savoir POURQUOI ces fiottes elfiques préfèreraient s'allier avec la race de démons qui leur ont fait le plus de mal depuis que le monde est monde plutôt qu'avec les Orcs, sans qui lesdits elfes ne seraient qu'un vieux tas d'os moisissant à l'ombre de ce qui reste de l'Arbre Monde....


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:03:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est pas des démons c'est des gens gentils qui ont muté lors de la destruction de l'arbre par archimonde mais qui sont restés gentils et qui ont eu peur de se montrer sous leur nouvelle apparence jusqu'a maintenant

je sais plus ou j'ai lu ca mais je vais chercher


Voila voila

As the thunderous steps of Archimonde's army approached the summit of Mount Hyjal, all hope seemed lost. The camps of Jaina Proudmoore and the Warchief Thrall were overrun, and the forces of Archdruid Malfurian Stormrage were fighting for their life.

Then, the moment feared by all those fighting for the fate of Azeroth arrived. The Night Elf army was overrun, and the great Eredar warlock, destroyer of countless worlds, arrogantly marched to the World Tree. With flames surging in his eyes, he grasped the trunk with one vile claw... and the entire summit was shattered in a burst of brilliant, white light.

When the radiance faded, nothing remained of Archimonde but a charred skeleton, resting in the branches of the fatally-damaged Nordrassil. Malfurion, Jaina, and Thrall emerged from hiding; it was all an elaborate trap designed by Malfurion to take advantage of the demon's arrogance. In his lust for the World Tree's power, he did not notice the gathering flock of wisps take their positions around him and detonate themselves in a torrent of nature's fury.

With their commander gone, the remainder of the Burning Legion's army was cast into disarray. Malfurion and his companions escaped from the summit of Mount Hyjal, and the remaining Night Elves silently reflected upon the sacrifices of their Wisp companions.

Yet, the spirits of the Wisps lived on. Floating invisibly throughout Mount Hyjal and nearby Felwood, they began to slowly intertwine with the demons that had taken up residence there. Almost imperceptively their presence began to twist the forms and minds of the local Satyrs and other foul, demonic creatures.

Now, a handful of these creatures have been transformed in mind and body; they have the thoughts of the Night Elf spirits coarsing through their veins, yet their bodies mutated to take the form of the last creature the Wisps had made contact with -- the Eredar warlock, Archimonde.

Ashamed of their foul appearance, these creatures took into hiding beneath the roots of the shattered World Tree, Nordrassil. Despite their attempts to hide themselves from the outside world, they found themselves under constant seige from the demons who came to view them as abominations.

Now, with their very existance threatened, these Eredar -- demon in form, Night Elf in mind -- have made an impassioned plea to join the Alliance.

Message édité le 10-05-2006 à 15:05:46 par MindTwister


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:23:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

héhé Kelthu Donc Ten comme posté plus haut déjà dans mon premier post ce ne sont pas vraiment des démons mais des âmes d'elfes controllant des corps de démons.

En gros c'est la loose quoi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:28:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'avais saisi le sens général, mais bon après pour les nuances...(l'anglais, toussa )

Donc bref, quoi de plus noble qu'un orc ou un tauren actuellement ?? Et pourtant les elfes leurs foutent sur la gueule car ce sont des cons (oui oui) qui se fient uniquement aux apparences. Alors un esprit d'elfe dans un corps de démon, ca reste un corps de démon. Voilà pk j'aimerais bien avoir une explication qui tienne la route


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:08:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

blizzard@pretextebidon.loose


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:34:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   




Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:59:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon si y'en a encore pour dire que y'aura pas de paladin eredar -_-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   



Ils ont sacrément de la gueule en Pala (enfin avec ce set en tout cas ). Le site officiel http://www.worldofwarcraft.com/ vient de confirmer en redirigeant vers le site de NYT, qui avait lâché l'info. Pfff...Je suis vraiment déçu

EDIT: La vidéo full ...

http://video.on.nytimes.com/ifr_main.jsp?nsid=b74521388:10b1f06dd41:268a&fr_story=23d1771c0fe6143df214f487355fdbe8881cd090&st=1147278159391&mp=FLV&cpf=false&fr=051006_122239_74521388x10b1f06dd41x268b&rdm=439645.1745391687

Message édité le 10-05-2006 à 18:13:31 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:14:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais c'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeeeeeeel ?!!


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est partit les screens coulent à flot !

http://www.gamespot.com/pc/rpg/worldofwarcraftexp1/screenindex.html?sid=6150124

J'adore les modèles feminins, pix 27 et 28, ca tue trop Va y avoir masse reroll Ally
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

tin, comment je suis grave déçu
en même temps, en y réfléchisant bien, c'est la seule hypothèse de nouvelle race qui aurait pu être valable (domamge qu'elle le soi néanmoins )


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:34:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens j'avais pas vu ce screenshot des blood elves, donc y'aura des rogues c'est sûr.


(abusé leur race si c ça -_- LES ELFES CA PUE PUTAING)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

tin quand j'y repense ça me fait mal au coeur :'(

contrairement à la plupart d'entre vous je suis pas trop déçu des elfes de sang (si ce n'est de leur emotes -.-), mais nerf les eredar, rien que le fait qu'ils puissent être palouf et prêtre je dis nerf -.- d'où c'est qu'un elfe de la nuit tout jeune revenu dans un corps tout laid (sisi ils sont horribles) connais la voix de la lumière et est apte à suivre cette voie? Oo

surtout que ça confirme bien qu'on aura pas nos classes épiques pour cette expansion


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:39:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/draenei.html

l'histoire réelle !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:46:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En tout cas ils sont BEAUX. Des bons p'tit ally


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:46:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué ils ont trop la classe quoi :'(

prêtre et paladin draenei ça déchire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nouvelle race Ally votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum