Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nouvelle race Ally votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:24:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je confirme, ils sont super beau je dirais meme


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:26:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

auto *dbg*


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:46:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et les filles !!!



Message édité le 11-05-2006 à 09:48:35 par Helluin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:50:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Résultat des courses finalement:

La Horde se paye un pauvre skin repompé des Elfes de la Nuit, rien d'innovant et cela jure avec le reste de la Horde. Voilà, les Elfes dans la Horde.

L'Alliance se paye une bête de nouvelle race trop charismatique, avec un modèle complètement nouveau et des talents de race qui vont encore déséquilibrer l'avancement pve THL (aura +1% chance to hit qui augmente avec le level).

Déjà qu'il y avait un problème de répartition de la population entre les deux factions...Comme le disait un ally sur les forums US "Bientôt quand on verra un hordeux on prendra un screenshot". Blizzard a démenti vouloir en tout cas rééquilibrer la répartition de la population avec ce patch, et voulait au contraire créer un bête de race pour l'Alliance (cf l'interview qui tourne sur le net). C'est réussis GG.

Edit: Déses mattes quelques posts plus tôt j'vais déjà posté les nanas

Message édité le 11-05-2006 à 09:51:38 par Demethor
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:15:04   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

de toute facon on sait bien que blizz joue alliance

bientot on va apprendre que les blood elves vont pouvoir etre shamans
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:39:13   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Si seulement on pouvait passer notre perso ally du côté hordeux, croyez moi, perso, je le ferais

Sinon, tres bien la nouvelle race


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon les enfants serrez les fesses car le camping/gang sur chogall c'est pas terminé !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:53:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les seuls trucs que j'aimerais avoir du côté de l'Alliance c'est:

1. Stormwind
2. Certains sceaux de Paloufs
3. Les deux compétences raciales des prêtres nains
4. Leur nouvelle race pour l'extension
5. Des capitales vraiment protégées, et pas les gruyères qu'on se tappe
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:57:20   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

la new race ally claque méchant
nerf


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:20:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'y crois pas, mais ils sont meme mieux que les orcs (en skin ... )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:40:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon allez, on va causer monture. Non parceque là il reste quelques personnes quu ne veulent toujours reroll Alliance. Voilà donc ce que devrait être (encore rumeur) la nouvelle monture Ally:



Et si c'est ca ils ont finit d'achever la Horde.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:41:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C´est moche un orc ...

Sinon effectivement la nouvelle race alliance claque completement niveau skin.

Par contre d´un point de vue Background c´est pas terrible, c´est un peu capillotracte leur histoire ...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:49:16   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

on px voir des screens sur le new metier
Y'as des slots sur les armes où tu peux mettre des bijoux
J'espere que c est pas temporaire, tant que le bijou et en place meme si tu deco t as le bonus de celui-ci


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:26:35   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'annonce d'ores et déjà mon reroll ally à la sortie de Burning Crusade !!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:45:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

et la monture elfe de sang elle est connue ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:50:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui, ca sera ça

Un peu prétentieux sur les bords, mais faut reconnaitre que ça a du style


--------------------

taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:24:38   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

La nouvelle race ally a trop la classe! Et puis je suis trop content,
ce ne sont plus des esprit d'elfe dans des corps de démons, mais
une race super nice qui a dit merde a la légion ardente et qui s'est
fritée avec les orcs...ca nous fait déjà deux point en commun.

Moi qui allait insulter cette nouvelle race en fait avec les gnomes
c'est ceux que je vais le plus apprécier dans l'alliance...

Les elfes de sang ont intérêt à être boostés s'il veulent pas
déséquilibrer les serveurs c'est clair...

Par contre elle sera ou la zone de départ des draenei alors?
Sur l'ile au nord de kalimdor, là ou leur vaisseau s'est ecrasé?
Ca sent les trajets en bateaux de merde encore ca...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:30:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vous avez les bateaux, on a le zep


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:09:22   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

ils ont le tram aussi


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:13:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et ils ont une monture qui s'annonce magnifique ........

Dégueulasse de chez dégueulasse :x


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

xecutions a écrit :

on px voir des screens sur le new metier
Y'as des slots sur les armes où tu peux mettre des bijoux
J'espere que c est pas temporaire, tant que le bijou et en place meme si tu deco t as le bonus de celui-ci


toi t'as jamais joué à diablo 2

il existait des items où l'ont pouvait incruster des bijoux, mais il fallait bien choisir, car le nombre d'emplacement est très très limité, et surtout c'est inchangeable, une fois le bijou implanté, impossible de le retirer ou de l'échanger avec un autre (même de la même classe mais plus puissant)

une sorte d'enchantement permanent et définitif si vous voyez toujours pas


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:03:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Abraxus a écrit :

[citation=xecutions]on px voir des screens sur le new metier
Y'as des slots sur les armes où tu peux mettre des bijoux
J'espere que c est pas temporaire, tant que le bijou et en place meme si tu deco t as le bonus de celui-ci


toi t'as jamais joué à diablo 2

il existait des items où l'ont pouvait incruster des bijoux, mais il fallait bien choisir, car le nombre d'emplacement est très très limité, et surtout c'est inchangeable, une fois le bijou implanté, impossible de le retirer ou de l'échanger avec un autre (même de la même classe mais plus puissant)

une sorte d'enchantement permanent et définitif si vous voyez toujours pas ;)[/citation]


Ou comme FFYII, avec les materia (sauf que c'etait pas permanent, ok)




Kelthu a écrit :

Et ils ont une monture qui s'annonce magnifique ........


Elle est vraiment si moche que ca ?


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:41:36   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

on pourra mettre des bijoux+un enchant?


--------------------
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:55:29   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Ca je sais pas...j'allais dire oui pis en fait ca me parait tellement
craqué que je sais pas...

Ce qui est sur par contre c'est que je commence déjà à stoquer
les pierres précieuses à la banque comme un gros nain que je
suis!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:11:41   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

abusé, les h2 ont droit a une resaucée de ce qui existe deja, avec des animations existant déja sur des PNJs BE.

et l'alliance va pouvoir accueillir a la fois les gens qui trouvent la nouvelle race trop stylée et a la fois les kevins voulant jouer méchant mais quand meme gentil...

super blizz :/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nouvelle race Ally votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum