Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nouvelle race Ally votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:06:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est pratiquement sûr que les gemmes pourront être déplacées.

C'est peut être passé inaperçu mais il va y avoir un système de métagemme quand on sertit une combinaison précise de gemmes (cube horadrim le retour ?) du coup je ne pense pas que le sertissage soit permanent et rende ainsi impossible la possibilité de créer ces métagemmes
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:07:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

En meme temps diablo avait son systeme...
On pouvait pas changé de template, wow si

Donc ca m'etonnerai pas de voir les gemmes remplacé !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:32:46   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

BuKm0r a écrit :

abusé, les h2 ont droit a une resaucée de ce qui existe deja, avec des animations existant déja sur des PNJs BE.

et l'alliance va pouvoir accueillir a la fois les gens qui trouvent la nouvelle race trop stylée et a la fois les kevins voulant jouer méchant mais quand meme gentil...

super blizz :/


J'ai vu une vraie vidéo de l'addon et je px te dire que les animations des elfes de sangs existent pas encore Ig.
C'est totalement nouveau leurs deplacements leurs danses.
d'ailleurs love leurs danses(c est pas le twist, c'est fake ca)


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:39:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Danse blood elf male:
http://www.youtube.com/watch?v=xJJED0DUOLg

Qui est inspirée de:
http://www.youtube.com/watch?v=umPk8NLcCGI&search=napoleon%20dynamite

On aime ou on aime pas mais c'est la danse la plus évoluée au niveau de l'animation et de la diversité jusqu'à maintenant. Moi je dis que 20 blood elf en train de danser syncro ca doit trop pêter
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:57:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué on appelle ça une compil de clip de boyzband
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:02:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Déses tu en seras pour ce soir contre les FM (dis oui ) ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:03:48   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

La musique disco moi j'aime bien ...
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:27:08   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Non sérieux moi je suis aussi tenté par les elfes de sang, leurs
armures et leur architecture sont super stylés!

J'espère que pour contrebalancer le vaisseau des draenei sera
un peu pourri en comparaison de la capitale MA-GNI-FIQUE des
elfes de sang! Ca m'a rappellé le monastère mais en plus grand,
en pas corrompu, en plus grandiose!

Et leur danse, clairement elle sont super stylées!

Le pire dans tout ca, je l'ai deja dit, on vit qu'ils sont possédés
par le malin! Z'avez vu la manière dont ils se déplacent, dont ils
font des petits sauts à la manière des diablotin, sérieux ils ont
un côté qui fait froid dans le dos...

Pis ils ont pas un sort de silence racial? Dans le genre craqué c'est
...craqué? ZG avec des elfes de sang, pussy!

Pour finir niveau capitale, celle des elfes de sang est super bien placée,
à côté de plusieurs instances HL. Alors que le vaisseau des draenei
sur une ile paumée dans l'ocean...mouais...dans le genre "darnassus"
bis ca risque d'être pas mal tiens...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:09:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on aura ptêt enfin une zone facile à aller raser

et sinon, je ne suis pas là ce soir, je ne me connecte pas jusqu'à dimanche (dans le meilleur des cas)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:13:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Trop énorme leur danse


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:20:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ok Déses

Sinon c'est vrai que l'architecture et les couleurs des batiments elfes de sang sont magnifiques.

Peut être que j'en testerai un, un démo...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:40:56   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi un rogue si il y a


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:47:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y'aura rogue



Pt1 vu que j'ai testé toutes les classes j'me retrouve comme un con.....Warrior à la limite....


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:59:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je suis un peu deg je voulais a la limite faire un reroll chasseur elfe mais je pense pas qu'il va y avoir..(war, rogue, guerrier et mage)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:02:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et prêtre, faut pas oublier la plus grande des classes (plutôt que d'avoir war et guerrier :D)

perso si tout le monde reroll un BE on pourra pxer tranquillement en groupe amha

en plus la compo permet de faire des groupes mono BE (war, mage, démo, prêtre, rogue) et go pwnage

Message édité le 12-05-2006 à 15:04:30 par Helluin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:18:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

+1 Déses. Et à chaque entrée et chaque sortie d'instance hop un petit pas de danse syncro
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:52:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

+1 Déses. Et à chaque entrée et chaque sortie d'instance hop un petit pas de danse syncro







--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:05:41   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

http://www.whataboutpp.com/nax-items.php

Un baton presque aussi bien que le légendaire


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les objets qui sont là sont présentés comme des items de naxx mais on en sait pas grand chose.

Le seul endroit où on les a vus c'est dans les mains des lvl 62 de l'addon et donc ça peut être des récompenses/loots des instances à 5 post lvl 60.
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:24:02   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

requete mj pour changer de race en gardant le lvl / stuff / classe vous croyez que c est possible ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'pense que depuis le temps ça se saurait si c'était possible
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:33:26   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Changer mon Troll a crête ???? JAMAIS !!!!!!
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:31:55   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

OMG, vous avez vu les items naxxrammas, tout en bas...

Regardez de plus pres...

Un uber fusil, j'en etait sur, vu les machines qu'il y a l'air d'avoir
la bas, un fusil, enfin, ouiiiiii!!!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:28:48   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Perso je serai tenté par un priest BE


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:56:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé Arthe on va échanger de classe =)

Je voulais vous montrer cette vidéo où on voir une monture volante de l'extension. La vidéo n'est pas de super qualité mais suffisante pour se faire une idée. La monture arrive au deux tiers donc soyez patients =) On y voit un wawa avec le set de Nww aussi, ca doit faire mal

http://www.worldofwar.net/video/files.php?temp_view=files.php&game=&id=7

Message édité le 14-05-2006 à 00:57:05 par Demethor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nouvelle race Ally votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum