Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Une nouvelle recrue!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 04:07:54   

Et qu'elle recrue! Mox nous à réservée une surprise de taille!
Une personne de la gente féminine! Et attention skillé en plus! Je dirais lvl 15 + solo ! Elle est super sympa j'ai déjà at avec elle, elle veut jamais s'arreter de jouer 100% HNS spirit !
Certe Mox nous à pas demandé notre avis mais si il nous faisait tjs des surprises comme ça, yaurai meme plus de vote à faire!
Mox tu es oublié de l'affront Solrac gg

Message édité le 24-02-2004 à 13:45:15 par KeSaKo
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:49:12   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bon l'affront Solrak, moi j comprends pas mais en tout cas félicitation je dit oui de suite, "un peu de douceur dans ce monde de brute"....

jib
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:47:02   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je di oui sa pe devenir une team moin matcho surtt vec moi
mais pourraije savoir c ki.?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:53:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

De la "Jante" ????
T'es sûr de toi Kesako
C'est plutôt la "gente" féminine... celle que tu cite se pose sur les pneus des voitures

Bref why not fo voir.

M'enfin de tte façon on fera comme d'hab ! Elle se présente sur le forum et après on vote ...

Mais d'après ce que j'ai compris, elle s'est pas présentée et y a déjà 4 pour..... Mouarf dès qu'il s'agit de féminité y à moins de brute

Bref moi j'attend de voir !
Cela dit je n'ai rien contre


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:48:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je suis plutot d'accord avec ler1ge...
On nous dit qu'elle a le HnS spirit, tant mieux !
Mais pour dire oui, j'aimerais quand même qu'elle seprésente elle-même.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:19:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

mwa je di fo accepté ke si ya 95 B blonde (po tro non plu )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:23:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouaif 95b... 85b c mieu. enfin bref c pa important, mai c ki?
pi moi jcontinuerai a faire le macho, ya pa de raison, pi si personne veut le faire ca m'ira très bien!
note pour rige : en fait c les pneus qu'on pose sur la jante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:02:25   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Non non non : Elle est déjè HnS, j'ai posé un droit de recrutement immédiat pour Pelisse (Déborah dans la vraie vie), comme Rige l'a fait avec ses potes de Blois. Aucune discussion possible !!!!!!!!!!!!!

De toutes façon, qui ne voudrais pas d'une femme belle, intelligente, et bonne à war3 ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:54:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu ba ok alors
np.
sure.
welcome Pelisse
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:56:11   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Pareillement bienvenue Pelisse, on s incline devant la décision du maitre...

Heureux de te rencontrer et vivement une ou deux parties a tes cotés sur bnet.

jib.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:34:15   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

En prime, elle sait jouer un peu toutes les races, même si c'est humain sa race de prédilection. Et elle joue tres bien en team (3-0 at avec moi hier )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:34:45   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Tient je lui dirais de passer se presenter sur le forum
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:06:20   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Elle s'appelle Pélisse ??
lol on avait déjà le rige maitenant pelisse, reste a recruté bragon et se refait la quete de l'oiseau du temps .
Cela dit ; si pélisse aime la bd, elle est pour moi 2 fois la bienvenue
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:27:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

hey mais c'est du totalitarisme ca! oh môssieur le dictateur t'as oublie de demander l'avis du peuple!

bon ben je vote contre

gniark gniark gniark

de tte facon faut passer 1 test pr rentrer ds le clan c bien connu...pr pelisse ca sera, heuuuuuuuuu...un strip?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:10:52   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

bienvenu chez les HnS
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:23:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

un strip ca me semble klr il fo savoir faire des sacrifices kan on ve etre HnS


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:11:05   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Regardez moi tous ces vieux matchs obsédés
Si vous continuez kom sa zallé la faire fuire et je serais la pour la recruter au tournant ;D
Alors gare a vous si vous etes méchants avec elle


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:34:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

mdr
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:05:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

lol Ten vien faire son bo gosse...OMG.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:42:33   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

bon maintenant qu'on a au moin une fille je pense que le temps est venu d'obliger la foto pour rentrer dans le clan et de faire un nouveau post ou on pourrait voir tous les membres ( c pa ke pour les filles c ossi euh.............. au cas ou on croiserait un jour un HnS dans la rue et on lui dirait bonjour, pis comme ca ca fera un grand club a la fight club et on sera connu dans le monde entier et pis et pis euh..... je crois que je memballe donc je m'arréte la)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:21:56   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Vraiment tous des obsédés .... on même devant mon PC j'arrive à imaginer le filet de bave qui coule le long de vos lèvres grandes ouvertes !

Je l'ai appelé pour lui dire de venir se présenter, elle passera des qu'elle aura un moment. Faut pas lui en vouloir en ce moment de pas être beaucoup la, elle est en partiel la semaine prochaine, donc elle bosse.
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:26:17   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

tu la connais donc bien petit voyou! Je ne bave pas ne tinquiéte pas aprés ce qu'on peux voir sur le net c'est pas ca que va me rendre baveux. Elle est d'ou?


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:46:03   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

T inquiète Mox, pour ma part on la recevra comme il se doit.
Toujours est il tes affinités avec elle on l air louche va falloir t expliquer... cachotier...

Non lol c t as vie privé t en fais se que tu veux...

En tout cas elle a intérêt a faire bonne impression parce qu apparement elle est tres attendu...pas vrai les baveux...?

jib.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:07:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

c kler tas de baveux, votre main droite est la seule faite pour vous...(cf...? allé tas d'incultes!)


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:21:33   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

put1 j'hallucine mais y sont graves c mecs
On a jamais fait ca a nos joueuses AncS nous


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Une nouvelle recrue!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum