Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Une nouvelle recrue!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:33:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tfacon, moi, jflood jamais.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:15:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ce post le prouve


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:18:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

tout comme moi
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:21:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

d'ailleur a ce propos, le flood c pas bien parce que c 'est mal et si c'est mal c'est donc que c'est pas bien...
et si on fai 2 foi 2 ca fai 4 tt ca pour dire que mon voisin habite pres de chez moi et que je vien de prouver que mm si :
message court n'est pas forcement = flood
message long veu pas dire que le message n'est pas stupide et san interet et donc du flood
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:19:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

oui mais bon apreees ca depend de la relativité alternative ds laquelle tu te trouve imagine la distorsion spatiale est orienté vers pluton ascendant venus cela nous mene a un cyclocosme universel a alternative hectoplasmique....oui je confirme mm les messages longs peuvent etre uniquement du flood...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:14:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

et alor, moi c e ke je voulai dire c ke les messages cour ne son pa obligatoirement du flood


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:29:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon dyeg quand t'aura fini de flooder tu nous appelle...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:32:41   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

klr c lourd de voir des gens floodé alors que on essaye de faire des post interressan
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:36:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

bon je v faire com on m'a dit, je laisse couler...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:37:47   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

bon, la je di STOP dyeg arrete de floodé, mm x-orc ne fai pas ca, c vraiment tro lour la
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:38:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff encore du flood ! spa vrai ca! t dan un forum de gens sérieux ici, où personne ne flood, va falloir rentrer dans le rang mon petit!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:39:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

glou...glou...glou... glou...glou...glou... (bon la ok c du flood)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:42:33   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

mai il continu le bougre -.-
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:03:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

moi je dis dyeg fo lui supprimer le log avant kil foute tro le bordel ds ce forum !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:28:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

klr, on peu plu rien dire san qu'il se mette a flooder
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:16:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Envoyer un message privé à Caramba   

mais dites donc vous vous amusez bien ici à ce que je vois...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:26:54   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

tu vois lui aussi il flood pfff


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Une nouvelle recrue!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum