Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 une nouvelle section pour flooder : troc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:59:18   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

OMG la tentation est grande de défleurer cette section encore vierge de tous post useless...j'ai envie d'y introduire un gros sujet de noob du flood...

J'hésite.....je suis tenté....c'est affreux......que dois je faire .....dois satisfaire cette envie éffréné au nom du plaisir floodéen ??????


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:32:19   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

NON C4EST BON TU PEUX TE LA FERMER


(broken?)


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:41:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oo trop pas....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:29:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jack ? => []


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ok ( page a moi )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:08:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pas longtemps


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Pas grâve


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:25:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

dégage jack


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:48:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Floodez pas cette section, déjà que je me suis fait tirer les oreilles Là ce sera fermeture direct. Non je vous encourage à aller y poster des trucs sérieux, histoire de la faire vivre.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:09:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hmmmmmm


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:36:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

interressant


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:20:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ui très


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:40:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oui ca mérite reflexion.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

halalala que d'aventures


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:07:51   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

j'ai peur moi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:32:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi aussi un peu


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:58:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

la migration tout ca ... nerf quoi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:49:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:15:51   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Oui je suis un communiste, et même un marxsiste !


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  une nouvelle section pour flooder : trocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum