Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 TS et les nouvelles regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:37:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Nous avons eut la visite du responsable du serveur et il souhaite maintenant pour nous reconnaitre plus facilement d'avoir comme pseudo sur TS:

HnS_LeFrenchy pour moi : HnS_votre pseudo

voila pour faciliter l'identification...merci de faire circuler l'info et de suivre cette regle voila

Message édité le 18-07-2005 à 16:37:28 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:43:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu pkoi pas, mais Ten et moi on a des logins précis du à notre statut d'admin. Alors je sais pas trop comment on va faire
Faudra qu'on lui demande de modifier nos pseudo.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:42:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je veux bien mais c est qui le chef de ts ? faudrait qu il pqsse un jour qu on lui dise merci


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:54:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bonne initiative c'est fou comme l'amérique te reussit


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  TS et les nouvelles reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum