Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Objectifs Accès Ony et BWL !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Hello

Deux parties dans ce post :
1) Pour ma pomme : need les 4 drakes, UBRS pour le sang de drakki après et l'accès BWL au passage

2) Pour la pomme des rerolls/autistes retardés ( non non je ne regarde pas abyssion ) : il faudrait un LBRS, je veux bien venir aider en tant qu'imba droude qui heal, et après plusieurs UBRS...

C'est pourquoi, j'en appelle aux HnS ! Ce WE, genre samedi soir, ou dimanche aprem, faudrait pouvoir s'organiser ça, histoire de faire avancer un gros schmilblick guildeux

Motivez vous, on aura besoin de votre aide ! ( Inutile de préciser que faire ça avant la 1.10, c'est pas si mal, vu que UBRS à 10 ça a l'air nettement plus chaud que les rush à 15 qu'on est capables de faire.. )
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi avec mon démo 54 ( un peu juste ) need faire brd pour MC, après jsuis dispo pour aider


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:14:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je crois qu'on était 11 quand on l'a fait pour moi et arthé, et ct plutot tranquille


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:32:59   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

je need tuer les drakes pour la quête d'accès ony


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:11:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Besoin des documents....


Sinon j'aimerais bien m'faire un p'tit strat phallus peinard ce w-e, genre dimanche matin ca le ferait bien


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:27:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je suis booké tout le week-end :s
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:48:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Un petit brs ca me derangerait pas pour aider abyssion


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:19:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Super, gg, on est 3 pour lbrs: mox abra et moi


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:54:18   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Moi aussi ac mon druide , si ya moyen d'organiser ca un aprem cte semaine ca serait cool


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:48:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je voulais dire cet aprem ===> on était 3 pour lbrs


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:04:51   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Et vous l avez fait?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:28:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A 3 c'étais tendu, on s'est dit que ca valait pas le coup d'y aller :/


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:33:20   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

donc on essaye cette semaine ?


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

je need aussi ces accès donc à vos /w


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

tenbears a écrit :

Super, gg, on est 3 pour lbrs: mox abra et moi



Vous pouvez compter sur moi pour LBRS : need accès Ony également ^^

En revanche, plutôt un soir ou pendant le week-end (je ne suis jamais là en journée la semaine because taff IRL).
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

need lbrs !!! j'ai jamais le courage d'y aller


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:58:31   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

SVP pour la première quête de l'access ONY: les ordres du chef de guerre fotil être obligatoirement à 5 ou bien c possible en raid ??
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:23:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

5
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:49:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Toujours pas d'ubrs....


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

moi si tu veux Ten mais les soirs à partir de 21h30


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:07:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lundi soir c'est pris
mardi soir c'est pris
mercredi soir c'est pris
jeudi soir c'est pris
vendredi soir c'est pris
samedi soir yeslife pour bcp de monde
dimanche soir y a jamais personne

Ca me parait tendu de caser ca 1 soir, sauf sur un ZG/AQ annulé à la limite


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:00:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis interessé également, je serais un peu plus dispo cette semaine (mais tout de même encore un peu de taf et surtout un déménagement vendredi/samedi).
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:32:06   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

si vous le faites ce week end votre tit ubrs, je viens vous filer un coup de main


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 07:49:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Dispo le week end si on need un troll mage a crête
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:00:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est bien ce que je dis, c'est mort


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Objectifs Accès Ony et BWL !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum