Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 objets de craft de zul' gurub!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:06:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les crafts ZG pour rogue sont assez intéressants depuis qu'il n'y a plus besoin d'être artisan du cuir 300 pour les porter, notamment plastron et bracelets .
il faut 14 peaux de chauve-souris pour le plastron, 8 pour les bracelets.

je need pas mal les bracelets, si personne n'a acheté le patron je suis prêt à fournir les 5po, et j'aurais donc besoin de 8 peaux - on en a en réserve ou faut commencer à les stocker?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:06:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:02:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je crois que je sais faire les 2 parties.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:11:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xorc, il jamais fallu être artisan pour les porter je crois

le bonus de set n'est accesible que si t'es artisan.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:39:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si au début tu pouvais mm pas les porter si tt pas artisan, maintenant c juste les bonus.

cool mox, et sinon pour les peaux on en est où?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:09:49   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

les peaux sont a la banque xorc et elle coute 2 dkp, mais je pense que je vais les passer a 1dkp car sinon l'item reviens bien cher


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:13:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

1 dkp c'est mieux
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:22:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je pense que 1 Dkp c'est bien.
Idem pour les cristaux des mines ?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:24:10   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

1 dkp pour les pieces et autres bijoux ce serait bien aussi
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

pour les bijoux et piece non je pense que c'est bien car on arrive généralement à 17-18 DKp par piece ce qui revient à un bleu classique. C'est une partie set en plus et dés qu'on sera révéré on a la partie epik pour le même prix donc déja on y gagne.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:25:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

à ce sujet j'ai déja posté un ptit bout hier dans le topic dédié

3dkp pour les bijoux me semble plus raisonnable aussi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:51:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

voilà cid arrivant révéré avec notre chère tribu, need me crafter le plastron en âmesang qui requiert donc => 10 âmarites - 2 vignesangs

Message édité le 24-01-2006 à 20:17:14 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:51:59   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

il va falloir que tu attendes mon cher flint, il ne reste que 2 amarites en banques


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

erf ok


--------------------
Tout est relatif.

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:23:56   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

yop alors j'aimerais si possible, et si ca gene aucun main, 22 cuir de chauve-souris pour mon reroll.


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:17:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

personnellement ca ne me dérange pas j'ai ca en stock par contre il faut que je vois un truc au niveau des dkp de certains objets car par ex 22 cuirs la ca couterait un max pour un craft! donc je te tiens au courant kayn


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:34:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est pour plusieurs crafts, 2 je crois


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:11:29   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

c 'est vrai c'est pour 2 craft, le cout en dkp est corretce


--------------------
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:30:44   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Ben pour les cuirs de chauve souris, ca va encore ....
Mais pour les cuirs de tigre !! Aie, 60 cuirs pour 2 crafts + 4 vignesangs, ca donne 68 dkp pour 2 bleus
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:11:59   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben on a qu'a donné un coup fixe pour l'ensemble des compos nécessaire au craft du genre
craft bleu : 10-15 dkp
craft violet 15-20 dkp
?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:01:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai récup 2 âmarites, me faut donc plus que 8 âmarites et 2 vignesangs pour le plastron

Message édité le 22-02-2006 à 19:07:14 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:33:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Je sais pas trop où le mettre, alors je ressort ce topic.

Voilà il se trouve que comme à zg, on peut récupérer des composants de crafts à Aq, des fragments d'obsidienne. Il me faudrait 14 fragments pour me crafter la ceinture d'obsidienne. J'en ai parlé à Mox, a priori le coût des composants serait fixé en fonction de l'item à l'arrivée. Donc voilou, faudrait fixer clairement le coût des trucs.


--------------------
Tout est relatif.

mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:39:37   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

J'ai encore pas vu de craft nécessitant d'obsidienne , vous les avez vu ou qu juste ? (Link is thx )


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:55:42   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22202

C'est assez pourri comme craft (original mais pourri...)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:27:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai regardé les loot du dernier ZUL (mardi 09/05) et j'ai rien vu sur hakkar comme epic à part le coeur. A moins d'un oublie, auriez vous dez des epik...si oui est ce que les nexus sont recuperable (quelles modalités, cout dkp)

ce qui m'amène à la question Bonux : A t-on des nexus de dispo à la bank raid 20 ??

j'en neederais 2


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  objets de craft de zul' gurub!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum