Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 OCEANS TWELVE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:44:12   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Bon voila j'ai vu ce film un bon ptit remake du 1er sympas, vu que ca se passe pendant une periode sur aMsterdam ( chuis hollandais a 50 % ) donc c normal ca ma fait souvenir de vieux souvenir d'enfance que de la joie.

Le coup du bruce willis qui arrive à l'impro dedant ct excelent et qui drague zeta jones apres qu'elle aura menti sur un mari qu'elle n'a pas.
Alors qu'il draguait une autre nana 10 min avant.

Ce qui est certain et que ce film ne sera pas mythique comme le seigneurs des anneaux et matrix mais potable ds son genre.

Enfin bon voila j'attends vos impressions pour ceux qui l'auront vu.
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:02:38   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

dit pas tt je vais le voir ^^
^^
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:32:52   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Tiens un ptit frero ca fsais lgt !!! au moins 10 min...

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:49:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

HUHU Je vais le voir samedi ca vaut vraiment le coup?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:26:16   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ben si t difficile en qualité de film j te le conseille pas
Mais si tu y va entre potes vas y lol.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:30:24   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Enfin j te conseillerais blade trinity je vais le voir bientot.
J'ai vu la bande annonce elle as l'air de dechirer
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:59:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rofl blade trinity ca ca a l air de lquiche lol

ocean's eleven ai trouvé ca sympa (change un peu le scenar, bien ke je sais c aps nouvo, ca a deja fait etc..)ca fait un moment kon avai pas vu de film qui sorte de la guerre ou de l amour blablabla...
Jpense j'irai le voir avec un certain enthousiasme (a la sortie de la salle on vera si il est tjrs la lol )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:42:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jub a encore frappé


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:43:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ce sont des frappes chirurgicales en plus! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:29:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est ocean twelve hein pas eleven


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:33:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c ske jme suis dit aussi mais en fait c jub ki s exprime pas clairement


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:41:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je sais, mais enfait je disai que celui d'avant était sympa et que j'irai voir le Twelve (:D ) au ciné avec enthousiasme.

Je m'excuse de mon expression des plus déplorables sur mon dernier post, je suis pourtant partisan (cu combat pur PCP :D lol) de la bonne écriture internet, mais desfois je faibli lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:44:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et je refrappe comme dirai Ten.

Ca a vraiment l'air suxxant Blade Trinity
rien que l'affiche ca m'afflige.


C'est pas trop beau comme rime :D ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:54:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*heu...*
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:21:29   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

commence par l'orthographe, on verra pour écrire en vers plus tard, ok ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:26:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ça pourrai être bien pire l'orthographe :)

geanre ain peu caumme sa nan? pake lah chui pa çur ke cay soi lizibl oo en too ka pa beaucoo.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 00:12:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ça ressemble à du drizzt, en mieux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:12:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

blade trinity, prout rien ke le nom...bon deja ocena's twelve, g pas vu de bande anonce depuis, holala longtps


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:28:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon hier j'ai voulu poster la mais ca a planté,donc je disais que je l'avais trouvé bof,c'est assez lent a démarrer et l'exliquation du vol est très bof,sinon belle palette d'acteur avec entre autre bruce willis.
mais j'ai préféré le 1er


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:37:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment bien aimé !

Sans révéler le scénar, je le trouve clairement dans la veine du premier et c'est vraiment sympa de voir un casting comme celui ci.

Pour ceux qui ont aimé le premier c'est à voir !

Sinon @ NAz : non sans déc ça à l'air pourri grave Blade trinity


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep agree ac rige sui alle le voir samedi soir et g egalement bien aimé. Bon casting bon scenar enfin ca vo le coup daller le voir.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:12:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah oui tiens j'ai oublié de le dire, me too j'lai vu lol

Pas mal, je regrette pas d'avoir vu :) (faut dire j'ai eu petit tarif lol), c'est sympathique à voir, quelques bonnes idées peu communes (le coup de "Julia roberts arrive" par exemple) mais aussi des trucs un peu bofbof (la mère de l'autre surtout).


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:02:15   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Bon ben tant pis si j suis le seul a l'avoir apprecié..
Je confirme que c po un best seler Blade Trinity mais ca se laisse regarder quand meme
Enfin attend avec hate Sw Ep III je pense comme bcp d'entre vous. J'ai vu la bande annonce elle déchire trop. Belle ptite bataille spaciale apparement.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:59:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

euh la bande annonce déchire en anglais parce que en francais le coup du :
seigneur vador?
oui maitre
LEVE TOI (trop laid)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:43:41   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

m'en fou jt tellement ds le truc ds ma tete j lé vu en VO
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  OCEANS TWELVENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum