Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 OCEANS TWELVE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:53:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon put1 je dois etre le seul a avoir trouvé ke ce film pue

C'est n'importe quoi, le scénar est complètement bancal. On y retrouve la meme recette que dans le 1, a savoir: on matte le film, on les "voit" gagner, et a la fin on a l'explication. Ca me pose pas de pb en soit: autant dans le 1 ca dechire et c completement coherent...

...autant dans le 2 ca sent la fin arrangée (comme matrix revolution), comme si le scénariste avait foncé tete baissée dans une intrigue abrecadabrantesque avant de se rendre compte (a la fin) ke ca va pas etre possible de s'en sortir sans bricoler une fin pourrave et incohérente...(la mère...la rencontre ac l'autre voleur de ouf...mais N'IMPORTEKOI!! comment c'est FACILE c'est vraiment nawak)

Donc voila niveau jeu des acteurs, tout le bordel la, bah ca va koi ils gerent (vu la gueule du casting y a interet). Par contre je trouve l'histoire roberts/willis 1 peu carton mais c sur ke c'est "original" (n'empeche ke ca me plait pas).

Les points positifs ne compensent en RIEN la fin de MERDE completement en carton, je suis super déçu. Comparé au 1 c'est vraiment pitoyable........


NB: je passe sur les 50 incohérences mineures qui jallonent le film, s'agirait de pas le saquer encore +


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:55:37   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep tu dois etre le seul
*dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:07:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Zetes nombreux a avoir tord, c bien. Ca veut dire que vs avez raison?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:35:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en général oui.
mais je ne l'ai pas encore vu, t'inquietes
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:17:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Ten a encore frappé (cf premiere page :D )
lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:49:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sont-ce encore des frappes chirurgicales


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:11:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

evidemment tu nous prend pour qui?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:34:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben pour jub et ten


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:14:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:39:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouai...fais attention à toi :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:05:56   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:39:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'l'ai vu samedi. BO mortel, bien filmé (par contre ça venait ptet du cinéma où j'étais mais l'image était pas terrible), scénar à rebondissements.
par contre cassel pue, le scénar est limite bordélique, la fin ba c comme dit ten.
et mm l'histoire roberts/willis g pas trouvé ça tres original, cf jay & silent bob strike back ie.
pis c klr y'a pleins d'incohérences partout.
pis la scene de la capouera MES BAALLLS PUTAIN !
MAIS CATHRINE ZETA JONES RHAAAAA !!!!!
sinon ben ça va je regrette pas d'etre aller le voir pour autant, c un bon divertissement, mais limite j'aurais préféré le voir en dvd en vosta.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:48:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cassel mdr il sux dedans c incroyable, kil aille se cacher :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:30:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr.
cet aprem g regardé les chroniques de Riddick, putain g honte....
NB : j'ai jamais vu personne avoir l'air aussi CON que vin diesel
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:39:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah bah lui....c'est quelque chose cet "acteur"


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:43:35   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah only muscles quoi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:42:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*agree with w-or*
tu devrais avoir honte de lavoir regarder
mais toi o moins t pas aller le voir o cine 7€ ala poubelle il pue vin diesel


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:04:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr......g honte -.-

en mm tps les effets speciaux etaient pas mal (c le SEUL truc bien du film )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:35:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jles ai trouvé moches, encore ça aurait été un DA jveu bien, mais là ct un film filmé avec de la vrai pellicule et des acteurs, la honte...
MAIS MOI G PAS PAYE 7 EUROS MOUAHAHAHAAAA LA HONTE SOIT SUR VOUUUUUUS !!!!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:36:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi non plus, javé 1 ticket


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:44:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouf
(l'onomatopée hein, pas le verlan)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:15:04   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi jave pas de ticket


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:04:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dtc !!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:48:27   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

perso j'ai préféré le 11 bien que je n'ai pas vu le 10


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:02:39   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol momo c le 12 lotre pas le 10


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  OCEANS TWELVENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum