Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 L'odyssée de la team: impression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 00:59:20   

J'aimerais connaitre votre avis sur l'odyssée de la team
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 01:34:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je trouve ca assez enorme...en fait j'etais franchement mdr dvt mon ecran a l'acte 2, pas mal du tt comme idee


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 05:02:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouarf ca a pas voulu voté quand g cliké sur "nul", jchui deg !!
a part ca ca mplait bien, j'aime bien les couleurs sombres sur les sites ca m'agresse pas les lyeux, pi le design style flash/corel draw je kif assez.
g bien aimé aussi ce passage : "C'est un peu naze ton pseudo !", tu me l'paiera keza!!!

sérieusement maintenant que c'est toi qui écris les pages, fais gaffe à l'orthographe. ex: dans l'odyssée : L'orc nu pas le temps (n'eut), sous chef(sous-chef),.... et dans la news : semaine de travail atensive, J'atends,....

voila voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:21:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca c'est vrai, veux bien m'occuper de la correction


--------------------

Angel666
Creep
4 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:29:24   Voir le profil de Angel666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel666   

moi je trouve ça sympa ^^ bon c sur ki a d pb d'orthograf, mai nul n'est parfai ! (la preuve g eu 1 4 o bac blanc de françai...)
et pk je sui pa ds l'histoire moi ? je pue ??
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:32:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh j'ai une question conne surement mais … il est ou le site de kesa ?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:01:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

l'intelligence de small me depasse
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:20:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small .... achete toi un cerveau stp ...

Le site de kesa est à la meme adresse que l'ancien : www.clanhns.fr.st

Small t'as vraiment un Qi d'huitre ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 14:02:47   

Erf bon ok je vais revoir les 2 actes et les news pour corriger tout ça!
Et X-or, ta vauté nul et c'est bien prit en compte!
Angel, on ta déjà vu ! mais chute tu comprendra plus tard
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 14:03:38   

Eux mox faut que tu change le lien de l'image du site dans le forum parceque ça nous mènent sur ton site à toi, je comprends pourquoi small rallait...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:16:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon je suppose que t'as fait exprès d'écrire "phote", par contre il reste "le lien mort" sans 's', "il s'est fait attendre" avec un 's', et "fier de vous présenter" 'er'
ouai jchui chiant hein ??
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:32:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

surtout que notre site c www.clan-hns.fr.st … boulet mox !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:38:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok j'ai vu totu ca et … connarde kesa c ki le pitit mec qui fuit le camp par l'arriere -.-'
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:50:34   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

tu t senti visait small?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:00:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon bon

@Small : l'adresse du site web a toujours été www.clanhns.fr.st, t'es vraiment un glad sans cervelle ! Du coup j'ai mis le site de Kesa a la place du mien, mais l'adresse n'a absolument pas changé. Si jamais la redirection marche pas chez vous (ca arrive parfois, utilisez l'adresse complete : http://perso.wanadoo.fr/clanhns

Sinon j'ai ajouté une section WoW dans le forum, et j'ai mis à jour l'adresse de l'image en haut vers le new site

Enjoy les p'tits loups !
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 17:22:49   

Je vais m'acheter un disctionnaire et un becherelle moi
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:24:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl et bcp d'erreur de temps kesa … bcp
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:25:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oh aussi @mox je te ids que l'adresse du clan chez moi ct un tric comme http://ifrance.perso/clan-HnS.com un truc ds le genre ou .fr et ct CLAN-HNS je te promets j'ai verifié chez moi en tout cas …
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 20:36:37   

vi le lien de limage en haut c'est vrai :/
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:02:35   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol
J'viens de lire l'odyssé, c'était plutôt sympa.
re good job kesa ^^
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:08:19   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

jadore mon perso
tt a fait moi alcoolike et matteur mai pi etre po attirer par les femelle orc


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:25:21   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



C terrible... alors comme ça je bégaye

Très fun

Mais effectivement il y a quelques fautes. Si tu veux que quelqu'un te les corrige je peux le faire y a pas de problème



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:54:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

par contre je sui pas ds l'histoire
sinon, kesa tu devrai mettre des liens sur les news
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:16:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ce que j'aimerais c'est foutre un coup sur la gueule a small, le petit qui s'enfuit, avant la fin...vu que j'explose des goules par paquets de 10 ca devrait pas etre trop difficile

non je deconne (koike), agis a ta guise

preto pas ds l'histoire? tu igole, c'est toi le nain poivrot!


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:19:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je trouve l'histoire exellente, (malgré ke je ne vs connai pa bcp), elle est super sympa, je suis bouche bée


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  L'odyssée de la team: impressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum