Sujet :

Offtank

Zhim
   Posté le 04-05-2006 à 13:32:37   

Lors de ces dernières sorties on m'a fait remarquer plusieurs fois que je générais pas assez d'aggro quand j'étais offtank sur certains boss et... je suis entièrement d'accord.

En effet sur les mob insensible aux taunts (comme notre ami Jin'do) dès que je n'encaisse pas de dégat, j'ai la génération de rage d'un écureuil asthmathique. Ainsi je provoque très peu d'aggro et je me retrouve à courir derrière les boss qui oneshoot les tissus dès que le main tank devient indisponible.

Et pourtant je spam les "fracasser armure" J'ai aussi essayé le spam de "frappe héroique" ou boire des potions de rage en grande quantité, rien n'y fait je reste collé à la 4-5ème place selon KTM trucbidule (j'ai 4pts en défi qui rajoute +12% de génération de haine pour info)

Alors vous pensez que c'est mon équippement qui n'est pas assez puissant, que j'oublie quelque chose ou alors est-ce la faute à l'Arcanite Reaper de Aldebaran ? Devrais-je sortir ma grosse masse à 2 mains à tete de sanglier pour générer plus de rage?


Une solution docteur HnS, la dépression me guette!


tenbears
   Posté le 04-05-2006 à 13:45:38   


MindTwister
   Posté le 04-05-2006 à 13:47:49   

Aucune idée, tu as l'air de faire ce qu'il faut

Mais d'un côté avec ton stuff tu n'es pas vraiment dans la même catégorie que les classes a dps qui pouvaient etre ds le raid, ca peut etre le probleme
Demethor
   Posté le 04-05-2006 à 13:52:12   

Agree avec Kel, quand tu vois les bourrins à côté dur dur de prendre et garder l'aggro...Bah si tu fais tout ce qu'il faut ne change rien, tu te mettras à niveau au fur et à mesure
Helluin
   Posté le 04-05-2006 à 13:56:25   

sur des boss tel que jindo sans attaque spéciale en zone je pense qu'il faut essayer de rester de face, ne serait-ce que pour prendre plus de parer/esquive et ainsi utiliser à fond vengeance qui génère beaucoup d'aggro.

mais c'est un fait la génération de rage est un problème pour les offtanks. La seule chose qui permet de tenir la route c'est une arme une main à fort dps qui permet de générer de la rage, et donc de l'aggro à l'ancienne : au dps.

Espérons looter rapidement un défenseur du dieu sanglant sur mandokir et le problème sera simplifié
BuKm0r
   Posté le 04-05-2006 à 15:06:27   

il n'y a pas de solution, la seule solution est d'encaisser les insultes de tes camarades et d'esperer que les autres wars (le MT par exemple) tiendra bien l'aggro.

Dans des cas bien précis ou on est obligés de changer de tank :
L'idéal a mon avis, serait de faire tanker le moins bien stuff en 1er, parce que le 2eme tank a des capacités de génération d'aggro suppérieurs grace a son stuff et peut se permettre de faire de l'aggro sans forcément avoir le boss sur le dos.

voila, mais sinon rage sanguinaire est pas mal pour ca mais pas assez éfficace...
Cid
   Posté le 04-05-2006 à 15:20:31   

comment as tu de points en défense et dans quoi ?
Aldebaran
   Posté le 04-05-2006 à 15:52:12   

Zhim a écrit :



Alors vous pensez que c'est mon équippement qui n'est pas assez puissant, que j'oublie quelque chose ou alors est-ce la faute à l'Arcanite Reaper de Aldebaran ?




Que dire de plus...
Ca fait une semaine que t'es la et je t'aime déja !! tu as tout compris.

Les autres prenez en de la graine. Pour son probleme faut pas chercher plus loin !!!


Et sinon, le probleme vient en partie de ton stuff, un loot sur mando facilitera la tache. J'aimerais savoir combien tu as mis (et ou) dans ta bracnhe def. (31/5/15 ?)

L'autre partie (en dehors de mon imbaarmederoxxormégamembre toutdur) vient des koubys qui compose ta future nouvelle guilde !
Il suffit de regarder les fenrizz et naaman god mage pour tout comprendre !
LeFrenchy
   Posté le 04-05-2006 à 16:10:48   

Voila notre maître de classe a répondu il a réponse a tout c'est magnifique on dirait que c'est lui qui a créé cette classe. Merki grand maître Arcanien reapien...

TU AS COMPRIS ZHIM!!!!!!!! C'EST CLAIR !!!!!!!!!!STOP DERANGER NOTRE MAITRE !!!!!

Sinon pour répondre a ta question je n'ai pas se problème car je fait masse critique et même avec le matos spé def j’arrive a construire un aggro assez solide pour qu'il tienne la solution en attendant de changer et peutetre de mixer ton equipement dps et celui def

Autre solution tu dps en arme a deux mains et spam fracasse armure et des que tu vois qui ta cible te tape ou te vise tu switch boubou et arme 1H, je le fais aussi de temps en temps t’es sur de prendre l’aggro mais plus risqué que la première solution....

C'est une solution provisoire et qui va t'amener à te faire spit par tes confrères comme plus haut énuméré mais c'est un tel plaisir de tanker en spé dps
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 16:43:05   

La generation de l'aggro na rien a voir avec le stuff...

Un fracassé armure d'un War T2, genere autant d'aggro q'un war full gris :x

a la limite le war qui a une bonne 1H genere un peu plus de rage sur un critique, et encore... un critique 1H cest que dalle.

Un truc qui peut aidé, ca serait de commencer le combat full rage, avec le truc sanguinaire, tu garde donc 100 rage que tu utilisera uniquement sur les fracassé, vengeance.

As tu les 15 pts en def? ca aide deja pas mal...

Autrement on a toujoursen cible le warrior qui n'arrive pas a tank, mais tout le raid doit se remettre en question, si tu n'arrive pas, c'est qu'a coté ya trop de dps, donc faut savoir joué les mages / demo / rogue
Aldebaran
   Posté le 04-05-2006 à 16:46:42   

Maurdor a écrit :



Un truc qui peut aidé, ca serait de commencer le combat full rage, avec le truc sanguinaire, tu garde donc 100 rage que tu utilisera uniquement sur les fracassé, vengeance.



Tu dois plus pouvoir le faire il me semble que le bug a été corrigé.

Message édité le 04-05-2006 à 16:46:59 par Aldebaran
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 16:48:10   

Quel bug? :x
C'etait pas un bug, ou j'ai loupé un episode.

Le truc qui genere 10 rage instant, puis 10 rage sur la durée.

En tout cas, nos mt sur les boss difficile (genre vael) le font toujours
Aldebaran
   Posté le 04-05-2006 à 16:51:04   

le bug c'était que tu pouvais rester en combat contre les boss et spamer rage sanguinaire jusqu'a avoir 100 de rage avant de commencer.
Tu parles de commencer a 100 de rage je pensais que c'était ca.^^
LeFrenchy
   Posté le 04-05-2006 à 16:51:42   

non mais maudor t un peu a la ramasse bien sur que le stuff aide je vais pas te faire un cour mais en gros si tu cc ca augmente ton aggro donc de faire un mi def mi dps ca augmente tes chances de prendre laggro toi comprendre

Enfin bref je joue mon war depuis pas mal de temps et ca marche donc fait moi confiance
Cid
   Posté le 04-05-2006 à 17:00:22   

Heu Mardor pas du tout agree.

Le stuff aide beaucoup. Pourquoi ? Plus tu as du bon matos (puissance courroux) plus tu as de la force et donc de la PA. Tu tapes donc plus fort.

Ajouter à cela il faut une bonne 1h lente (au moins + de 2) Là la différence est énorme.

Tu tapes plus fort pendant que y a le stop dps, ton aggro monte vite, sur les boss la rage monte a 50 et descend ensuite rarement en dessous meme en spammant a mort les coups.

Ensuite il est évident que 15 en def est le minimum à avoir, et encore je trouve ca un peu faible, 20 est pour moi le strict nécessaire.

Aprés si le probleme de l'endurance vient, faut ptet rajouter quelques points en def pour la matrise du blocage améliorée, dernier rempart et mur protecteur.

Mais dans les techniques de def on trouve aussi l'ultime (heurt bouclier) qui genere beaucoup d'aggro.
Fracasser amélioré est aussi fortement conseillé étant donné que ca économise ta rage.
Le max en défi aide bien aussi.
Et puis la spé boubou bien sur.

A la rigueur tu peux te passer de Anticipation et Résistance qui seront compensés par le stuff.


ps : prochaine étape dés que je loot une bonne main gauche, mettre au point un template fury-def
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 17:04:44   

Je le dit en haut, un coup avec une bonne 1H augmente l'aggro (logique, la facon 1ere de genere de l'aggro c'est les degats).

Ya une difference entre lame fantome et quel serrar par ex.
Mais c'est tres accesoire ca.

Jsais pas si tu a vu, ya eu un moment beaucoup de discussion de comment tanké etc... Et ya eu une vidéo d'un war qui tenait ragnaros avec une dague grise. Comme quoi c pas le stuff qui fait un bon tankeur. C'est la capacité au war de mettre le plus de compétence d'aggro, en d'autre vengeance / fracassé.

Ensuite en stuff tank tu a cb de critique? Allez 15% parce que ta un template 31/5/15 avec une hache en 1H...

En 1H tu tappe a 200 toutes les 2 sec, a coté de ca tu a un mage qui passe 1000 + 800 de feu en 3 sec, c pas avec tes 300 pts de degats que tu tiens un mob...

Il n'y a pas une maniere de tank, c'est pas une science exacte

Et aussi j'ai joué un warrior pendant un moment :O, et plutot bien stuff... toi comprendre
Helluin
   Posté le 04-05-2006 à 17:10:45   

vous avez lu le sujet ???

on parle de tank secondaire.

Et donc de comment monter sa rage pour générer de l'aggro quand on ne prend pas de coups.

Donc quand tu prends pas les coups le seul moyen d'augmenter sa rage c'est mettre de gros coups d'où l'importance de l'arme.

J'veux bien voir un war monter l'aggro en deuxième en étant juste derrière le premier sans prendre de coups avec sa dague grise.

Bon courage.
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 17:14:19   

Cid a écrit :

Heu Mardor pas du tout agree.

Le stuff aide beaucoup. Pourquoi ? Plus tu as du bon matos (puissance courroux) plus tu as de la force et donc de la PA. Tu tapes donc plus fort.


Le but 1er de la force sur les stuff tank, sont d'augmente ton taux de blocage avec un bouclier. et l'absord quand tu bloque. Oui ca joue de tapper, mais comme j'ai repondu a frenchy, c'est pas parce que tu tappe a 300 au lieu de 200, que tu va garde un voleur qui est en train de bourriner.

Cid a écrit :

Ajouter à cela il faut une bonne 1h lente (au moins + de 2) Là la différence est énorme.


Hum, pas du tout d'accord avec ca, les armes tank sont generalement rapide, pour avoir une augmentation de rage constante. (rate un coup avec une arme 2.80, plus de rage pendant ce temps).

Ensuite que ton arme soit lente ou rapide, ca n'influe pas sur tes degats sur le temps...

Cid a écrit :

Tu tapes plus fort pendant que y a le stop dps, ton aggro monte vite, sur les boss la rage monte a 50 et descend ensuite rarement en dessous meme en spammant a mort les coups.


Le tanking est difficile au debut, ensuite c'est tres simple d'avoir de la rage, en l'occurence le posteur initial demande conseil a comment recupere tank au debut.

Cid a écrit :

Ensuite il est évident que 15 en def est le minimum à avoir, et encore je trouve ca un peu faible, 20 est pour moi le strict nécessaire.

Aprés si le probleme de l'endurance vient, faut ptet rajouter quelques points en def pour la matrise du blocage améliorée, dernier rempart et mur protecteur.


Hum, bah apres chacun son template, disons que 15 est le minimum pour garder, et c'est ce que l'on demande au guerrier, quelques pts en plus c'est seulement du confort.


Bon voila, je dit pas que le stuff ne compte pas, mais c'est 10% de toutes l'aggro genere...
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 17:16:50   

Helluin a écrit :

vous avez lu le sujet ???

on parle de tank secondaire.

Et donc de comment monter sa rage pour générer de l'aggro quand on ne prend pas de coups.

Donc quand tu prends pas les coups le seul moyen d'augmenter sa rage c'est mettre de gros coups d'où l'importance de l'arme.

J'veux bien voir un war monter l'aggro en deuxième en étant juste derrière le premier sans prendre de coups avec sa dague grise.

Bon courage.


Bah, si il arrive a 100 rage, il arrivera facilement a reprendre.
Il tappe en 2h ou 2x1H, il arrive a 100, il passe en bouclier 1H, spam le max de fracassé, un taunt (si pas insensible), et le mob est a lui.

Faut bien sur que le MT 1 arrete de tanker ( tappe / skill).
Cid
   Posté le 04-05-2006 à 17:19:52   

Maurdor a écrit :

Et aussi j'ai joué un warrior pendant un moment :O, et plutot bien stuff... toi comprendre


Hum visiblement t'as pas du tanker beaucoup.

J'ai commencé sur Lucifron avec une arme proche de 39 dps puis bien plus tard brise echines, et que tu sois MT ou MT2 ou offtank, ca change tout.

Et puis il n'y a pas que vengeance et fracasser, y aussi coup de bouclier, heut de bouclier qui genere un max et frappe héroique.

Tu parles de 15% de critique sur un tank. a mon avis tu n'as meme jamais fait MT =) C'est plutot proche de 10 voir moins.
La j'ai 12.70 mais grace au stuff.

Tu parles de taper a 200 toutes les 2s, pas du tout agree. Suffit d'enchainer un vengeance, un fracasser, un coup de bouclier en ayant lancé tout au début une frappe héroique et tu viens de faire au moins 1000 dommages en 2s alors bon...
Cid
   Posté le 04-05-2006 à 17:22:25   

Maurdor a écrit :


Bah, si il arrive a 100 rage, il arrivera facilement a reprendre.
Il tappe en 2h ou 2x1H, il arrive a 100, il passe en bouclier 1H, spam le max de fracassé, un taunt (si pas insensible), et le mob est a lui.


T'as vraiment jamais du tanker. Vas voir JinDo il va remettre en question tout ce que tu dis =) et Good luck
Helluin
   Posté le 04-05-2006 à 17:26:38   

jindo ne tappe jamais le offtank et n'est pas tauntable.

Alors pour monter à 100 rage faut s'accrocher
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 17:40:19   

Je parle pas de jin'do, que j'ai jamais fait d'ailleurs, a si mais en druide... enfin bon...

Que connait tu sur mon parcours de wow, tu veut que je te dise ce que j'ai fait apres avoir leave hns?

Oki np, j'ai joué chasseur pendant 2 mois coté alliance avec le compte d'un ami (connaissance). suivie d'une courte periode sur un rogue.

J'ai ensuite reroll un warrior sur le conseil des ombres, Kerash ;), ou j'ai fait une ptite periode de mt a MC.
(au faite skill et yendan vous les jouez plus vos perso sur cdo?)

J'ai ensuite rejoins mon cousin sur archimonde (on devait normalement joué sur le meme serveur, mais le destin en a voulu autrement) de la guilde ascendance, j'ai pas reroll direct, il ma donc laissé son warrior, ou j'etait souvent en tanker secondaire voir MT1 a Bwl sur des boss chaud en tanking, broodlord et firemaw.

Pour rester sur le serveur, vu qu'il reprenais son war, j'ai reroll un druide que je joue maintenant depuis un bon moment.


Pour en revenir sur le sujet, j'ai pas dit que le stuff ne jouait pas... j'ai dit que c'est accesoire "les degats" que l'on fait a coté.


Citation :

Tu parles de 15% de critique sur un tank. a mon avis tu n'as meme jamais fait MT =) C'est plutot proche de 10 voir moins.
La j'ai 12.70 mais grace au stuff.


Ne dis pas ce que je n'est pas dit. J'ai dit avec le 5 pts cruauté, et la spé hache donc 10% via talent, plus 5% de base, on retombe bien sur mes pattes.

Citation :

Tu parles de taper a 200 toutes les 2s, pas du tout agree. Suffit d'enchainer un vengeance, un fracasser, un coup de bouclier en ayant lancé tout au début une frappe héroique et tu viens de faire au moins 1000 dommages en 2s alors bon...


Veangance, le truc qui tappe a 50
Fracassé le truc qui fait pas de degats
coup de bouclier le truc qui tappe a 100 en critique
Frappe heroique qui ajoute 250 degats critique sur un spé defense en 1H

Citation :

Et puis il n'y a pas que vengeance et fracasser, y aussi coup de bouclier, heut de bouclier qui genere un max et frappe héroique.


Si il y avait un ordre en generation d'aggro ca serait

1. vengeance
2. fracasser
3 heurt de bouclier

coup de bouclier faut avoir 31 pts en protect, perso je parlais d'une teplate avec 15 pts en def...

Citation :

jindo ne tappe jamais le offtank et n'est pas tauntable.

Alors pour monter à 100 rage faut s'accrocher


Je veut pas m'avancer, mais si les offtanks tappent pendant qu'il est tanké, il attende d'etre full rage, puis passe en bouclier...
Enfin je connais pas jindo donc..
MindTwister
   Posté le 04-05-2006 à 17:58:03   

Tu as tort cherche pas ! Et Cid a raison, j'ai pleine confiance en lui !!
Cid
   Posté le 04-05-2006 à 17:58:24   

Maurdor a écrit :


Ne dis pas ce que je n'est pas dit. J'ai dit avec le 5 pts cruauté, et la spé hache donc 10% via talent, plus 5% de base, on retombe bien sur mes pattes.


Encore faut-il avoir une hache et pour les MTs c'est plutot des épées ou masses : thunderfury, quel serar, défenseur du dieu sanglant, brise échine. A la rigueur pourquoi pas porte mort.
Et la spé hache via talent c'est pas plutot 5% dans la branche armes ?

Maurdor a écrit :


Veangance, le truc qui tappe a 50
Fracassé le truc qui fait pas de degats
coup de bouclier le truc qui tappe a 100 en critique
Frappe heroique qui ajoute 250 degats critique sur un spé defense en 1H


Tu oublies Heurt de bouclier qui peut critiquer a 700 800.
Donc si je recalcule,
coup normal : 250 (350 c'est assez commun)
vengeance : 50
coup de bouclier : 50
frappe héroique : 250 (assez commun aussi)
heurt de bouclier : 450 (normal)

ca fait quand meme beaucoup, donc entre 2 et 3 secondes il est possible de faire 1000 assez souvent car les parés et esquivés sont pas non plus super fréquents.

C'est sur ca fait 31 en def mais bon 15 pour moi c'est inutile et 20 tout juste.

Message édité le 04-05-2006 à 17:59:12 par Cid
Zhim
   Posté le 04-05-2006 à 17:58:24   

Merci Docteur HnS pour vos conseils, j'ai repris gout au tankage grace à vous (néanmoins je reste convaincu que c'est la faute de l'Arcanite Reaper)

Enfin pour répondre au question, j'ai en ce moment un template 31-4-16 (pour être original j'ai laissé de coté 1pts en critique pour augmenter défi)

donc en protection j'ai:

5pts en spécialisation bouclier
3pts en résistance
(2+1)pts en rage sanguinaire améliorée + dernier rampart
1pts en maitrise du blocage amélioré
4pts en défi

j'ai environ 11% de crit + 5% coup suplémentaire de spécialisation épée.



Le problème principal donc, c'est que si je ne recois pas de coups, ma seule génération de rage vient des coups (sur Jin'Do c'est flagrant car il zone pas beaucoup). Et avec mon équipement, ça fait vraiment pas beaucoup. De plus vengeance ne s'allume plus et me prive de la compétence la plus rentable en taux rage/aggro.

Je partage la vision selon laquelle une meilleure arme m'aiderais car: plus de dégat = plus de rage = plus d'aggro

C'est pour ça qu'en attendant j'envisage de prende ma masse 2M (tout en restant en stuff tank) pour générer de la rage et de saisir mon bouclier rapidement dès que je suis ciblé. Mais ça présente le risque de se prendre une grosse baffe si je fais pas attention...
SKiLL-ShoP
   Posté le 04-05-2006 à 18:02:02   

pour te repondre gentils maurdor, non on ne joue plus dessus, ni sur wow
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 18:03:08   

MindTwister a écrit :

Tu as tort cherche pas ! Et Cid a raison, j'ai pleine confiance en lui !!


Toi tu m'a pas vu tank firemaw! 2 wipes a cause de moi xD!
Maurdor
   Posté le 04-05-2006 à 18:13:38   

Cid a écrit :

Tu oublies Heurt de bouclier qui peut critiquer a 700 800.
Donc si je recalcule,
coup normal : 250 (350 c'est assez commun)
vengeance : 50
coup de bouclier : 50
frappe héroique : 250 (assez commun aussi)
heurt de bouclier : 450 (normal)


Coup normal oki, c'est ton arme, donc ton stuff...

Veangeance, ne depend pas de l'arme.

coup de bouclier ne depends pas de l'arme.

Frappe heroique ajoute du degats sur une arme, c'est donc fixe.

heurt de bouclier de depends pas de l'arme.

Quand toi tu est full epique defense, tu va faire 1000 degats, le full bleue a coté sur les meme skill en fera 800.

Ca, c'est uniquement si tu a 31 defense.
Aldebaran
   Posté le 04-05-2006 à 21:52:49   

Zhim a écrit :



C'est pour ça qu'en attendant j'envisage de prende ma masse 2M (tout en restant en stuff tank) pour générer de la rage et de saisir mon bouclier rapidement dès que je suis ciblé. Mais ça présente le risque de se prendre une grosse baffe si je fais pas attention...


Oui, c'est ce que disais holice. On est assez d'accord la dessus , ca nous semble une bonne technique pour générer de l'aggro au début.

Cid tu as oublié la hache complétement fumée en récompense exalté cénarien comme 1H de tank
Cid
   Posté le 05-05-2006 à 04:51:48   

exalté cénarien j'en suis trés loin
mlz
   Posté le 05-05-2006 à 12:36:37   

Veangance, le truc qui tappe a 50
Fracassé le truc qui fait pas de degats
coup de bouclier le truc qui tappe a 100 en critique
Frappe heroique qui ajoute 250 degats critique sur un spé defense en 1H


OMAGAD , si c'était vrai alors je serais un dieu !!

viens te prendre des heroïc strike avec ma ultimate masse , jte moukrave oneshot en 3,7sec

Sinon un template 10/11/30 ca rox
LeFrenchy
   Posté le 05-05-2006 à 13:04:28   

BOn Explication :

je tape a 300 cc avec une main (GRACE A MON STUFF DPS) ====> creation de rage supplémentaire et augmentation de laggro grace a mes coup, avec cette rage gagné je spam mais sort pour la prise daggro donc voila je dirais que de taper fort c bien et que le stuff Y FAIT POUR BOCOUP

Et agree avec cid

Pour finir donc je pense que la solus deux mains est la meilleure et la moins risquée lotre solus il y a que moi quil la fait etje meursa chaque pull
xecutions
   Posté le 05-05-2006 à 13:06:58   

Un rogue qui porte de la plate et qui donne des conseils de tankOo
Où va le monde


Maurdor
   Posté le 05-05-2006 à 14:30:23   

LeFrenchy a écrit :



je tape a 300 cc avec une main (GRACE A MON STUFF DPS) ====> creation de rage supplémentaire et augmentation de laggro grace a mes coup, avec cette rage gagné je spam mais sort pour la prise daggro donc voila je dirais que de taper fort c bien et que le stuff Y FAIT POUR BOCOUP


grace a ton stuff dps, tu encaisse moins bien, tu demande plus de heal... Je parle d'un stuff tank, alors oui tu va genere de la rage avec ton stuff dps...



LeFrenchy a écrit :

Pour finir donc je pense que la solus deux mains est la meilleure et la moins risquée lotre solus il y a que moi quil la fait etje meursa chaque pull


C'est ce que je dis depuis le début xD
Et le mieux en faite, ca serait d'avoir 31 furie / 20 defense, de jouer en ambi, et de passer en bouclier +1h une fois que tu tank pour de bon...

toujours en stuff tank.
Helluin
   Posté le 05-05-2006 à 14:49:13   

ça parait intéressant comme template, mais c'est pas chaud sans maitrise tactique ?
Maurdor
   Posté le 05-05-2006 à 15:03:07   

Maitrise tactique tu peut t'en passé, tu joue uniquement en defense donc pas de perte de rage.

Sur les boss qui fear, ca peut desavantageux pour la horde. Si le war doit gere les fears.

Peut etre sur nefarian quand il fait un call warrior. Mais bon tu peut faire sans matrise tactique, une fois l'aggro stabilisé en stance def, tu peut passé berk un moment ca gene pas a mon avis.


Pour beaucoup de guilde les furie / def sont les meilleurs off tank.
Helluin
   Posté le 05-05-2006 à 16:15:34   

oué maios bon on tombe dans l'overspécialisation

déjà qu'avoir un ligne bien nette dans les tanks/war atack est pas simple, mais ensuite s'il faut distinguer tank/offtank -_-
Maurdor
   Posté le 05-05-2006 à 16:24:35   

Ils font de bon tank, autant que les autres... Mais de meilleure off car meilleure reprise d'aggro, par ses degats au debut du fight, et son exelente génération de rage.

Par ex sur Vael brood, si notre 1er mt creve, c'est toujours un war furie / def qui reprend, et ils le fait pas forcement expres, les autres war Arme/ def n'y arrive pas forcement.

Message édité le 05-05-2006 à 16:32:07 par Maurdor