Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Onyxia on t'aura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:32:03   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Ce matin Telvin entre autre m'ont fait parvenir un message comme quoi ils voulaient savoir ou les HnS 60 en etais au niveau de la quete la cle d'Onyxia permettant d'acceder a son antre ( sa sent le raid sur Onyxia)
Ils me demandaient ou la guilde en etait .
De plus Telvin des " black Mapou" veut s'entretenir avec Lerige pour organiser cet evenement du cote des HnS ...
en bref lils veulent buter onyxia ils vont prendre les 60 des dark tribes/ anathema/ HnS ( ils ont dit que cela serai dommage si on pouvait pas participer ) / et autre grande guilde..... et qu'il voulait parler au GM qui est si je me trompe pas Lerige voila le message est passe ... je retorune a maraudon...
Dsl pour les fautes

Anezka
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:42:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OK je le Wisperaai IG ça roule


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:00:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

telvin c un de mes meilleurs potes inline, je l'ai vu tout à l'heure et je lui ai dis que j'organiserai une séance de rattrapage mardi ou mercredi (en fait mercredi).
alors faudrait que je sache qui peut, et où vous en etes.
dans l'ordre faut faire :
-Ordre du chef de guerre (BRS, donnée à kargath par goretooth)
-Pour la Horde ! (UBRS, donné par thrall apres les ordres)
-là faut rendre à thrall, chercher rexxar (Le Champion de la Horde) qui se ballade entre stonetalon et feralas, causer à la sorciere myranda en dessous de andorhal (Le testament de Rexxar),
-qui t'envoie récupérer 20 yeux de dragons noirs à UBRS (Illusions d'Occulus)
-là elle t'envoie causer à emberstrife (Querelleur ardent), qui te file 3 quetes, où faut buter 3 dragons à travers le monde (à tanaris, marais des lamentations et winterspring), apres ça tu dois buter un 4eme dragon à grim batol, là il t'envoie encore causer à rexxar, qui finalement t'envoie buter drakkisath à UBRS et ENFIN t'as l'amulette

donc dites moi où vous en etes, qu'on se retrouve tous au mm pt
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:42:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'en suis à la
-Pour la Horde ! (UBRS, donné par thrall apres les ordres)
Mais apparemment le rattrapage est fait trop tard =)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:53:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on verra. si tout le monde pouvait avoir fini illusion d'oculus ce serait parfait, en une soirée ce serait torché. sinon faut 2 runs à ubrs = relou
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:09:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hihihihihihi, j'en suis a la premiere
ben ouais pas moyen de faire le pic en entier a chaque fois :'(


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:40:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idem, j'en suis a la 1ere...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:53:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben gogogo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:12:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je suis là qu'à partir de Jeudi soir

Ca m'interesserait bcp de pouvoir en être, donc si c'était possible de décaller ...

J'en suis aussi à la 1ere ...

Message édité le 16-05-2005 à 12:13:30 par mox
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:16:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hors de question que je me retape le pic, g déja beaucoup trop donné, donc finissez moi ça rapido, la suite ça gere c assez rapide (bon faut 4 runs ubrs, ok, mais quand mm)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:30:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je dois tuer les dragons, les 3 :'(
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:47:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comme prévu, aujourd'hui je me dévoue à vous aider, notamment une sortie UBRS en fin d'aprem, à vous de voir
je me suis arrété aux 3 dragons je vous attends là, sauf si vous tardez trop. (genre demain je finis le médaillon si vous molassez ^^)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:26:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon apres onyxia on fera MC, je vous présente comment ça va se terminer en avant-premiere ici , ça vaut le coup d'oeil
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:02:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tin le ouf le mec, c'est exellent les reactions


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:41:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le mec qui dit "why" je le comrpends :'( jsais pas ca me rend triste, comme un enfant qui demanderait "pourquoi" a l'homme qui vient de le tuer haaaaaaaa faut kjarrete wow
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 10:51:21   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

En mm tps je peux comprendre les réactions.... tu te fais chier comme un ouf a monter ton perso tu galère des heures et des heures pr entrer la dedans ..... Tu vois l'item de tes rêves eet là y aun boulet qui loot les objets que tu voulais et que tu as roll .... Le boules qd mm !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:26:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ce mec là est un pro (de la connerie volontaire), il a aussi fait ça
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:40:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

la deuxieme vidéo est bien entendue préméditée comme vous pouvez le voir sur la fenêtre de CHat " WIPE TIME" ahaha belle mis en scène, mais on voit bien que le pally qui filme fait expres d'aller sur tous les oeufs pr taper les dragons
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:01:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais elle est TERRIBLE cette vidéo.

KESKE ct DROLE.

J'en ris encore.


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:07:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je ressors ce post pour les nouveaux lvl 60, qui vont devoir s'y mettre (enfin je dis ça mais j'ai tjrs pas fini )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:40:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

BRS ce soir ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:00:08   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon moi je suis a la 2ieme quete xD!

Pour la horde!
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:32:31   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ok pour BRS ce soir
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:42:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

et si on reprenait ça ?
perso je viens de finir Pour la Horde!, je vais causer a Rexxar et lors du prochain run UBRS je pourrai ramasser les yeux de ces charmants dragounets.

et vous ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:50:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A ce propos les Dark Tribes ont (enfin) fait tombé Onyxia hier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Onyxia on t'auraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum