Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Onyxia tuée par les ALlianceux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:48:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon apparrement Onyxia serait tombé Hier sur notre serveur.

Mais c'est l'alliance qui l'aurait tué !


http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=9738&p=1&tmp=1#post9738


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:51:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

/cry


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:57:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

/lol

Ca prouve leur supériorité numérique


--------------------
PGM4Ever
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:18:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ah bon vous avez pas encore 40 lvl 60 du coté horde?

bref...


/clap l'alliance qaund même


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:27:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

commence à y avoir pas mal de 60, mais y'en a pas 40 qu'ont le pass. ceux qui l'ont c que les + gros nolife. et dans l'alliance y'a plus de nolife donc ils peuvent plus facilement en regrper 40

bref, /clap mais je les tuerai quand mm pour la peine
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 03:46:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tiens salut cara cmt ca se passe pr toi chez l'alliance? T'arrives encore a marcher droit?


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:37:24   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Si un demoniste a le pass il peut pas invoquer ceux qui ne l'ont pas ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:43:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah ouai ten, pkoi je pourrais pas?

La vie est belle chez nous.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:05:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'essaieras de summon des potes dans une instance

en fait non on peut pas. tu peux summoner des gens dans une instance jusqu'à toi.

en dehors de l'instance tu peux ramener des gens à toi où que tu te trouves.

gg aux ally pour ça. j'espère bientôt voir nos gosus s'efforcer à se faire la grosse dragonne.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:10:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouep on peut quand même les féliciter pour ça !

Sinon coté horde c'est prévu d'ici environ 10-15 jours, c'est organisé par DT et Telvin. Donc ceux qui veulent être dans les 1ers, dépechez de recup le pass !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:56:26   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

un rogue ne peut pas crocheter, ou un ingenieur avec une charge de seaforium (on les oublie ceux-la) ? en tout cas la prochaine fois elle sera a nous (enfin pas a moi)


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:07:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

toutes les instances de raid nécessite un pass, quand t'essaye de rentrer ça te dit un truc du genre "vous devez posséder le médaillon du dragon pour entrer"
dans le cas de UBRS suffit de UNE personne qui ai le pass pour ouvrir la porte, mais pour onyxia dans l'histoire tu dois tromper la surveillance à l'entrée en faisant croire que tu es un membre des dragons noirs machins, donc chaque joueur à besoin de l'amulette.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Onyxia tuée par les ALlianceux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum