Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 l'origine des nicks ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:35:22   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

voila je suis curieux de savoir d'ou vienne l'origine des pseudos ...


pour ma part Ibelath ca vient de daoc j'avais un rerol un perso et j'avais fait générer un pseudo et ca m'a donné Ibelath

d'ou viens le votre ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:37:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum mon pseudo sort de mon esprit complement tordu = mindtwisted = mindtwister
kelthu c t parce que mon chammy etait deja nommé mindtwister et puis javais aucune idée alors jai pris le diminutif de kelthuzad voila


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:39:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

:o
c'était au début de warcraft je jouais orc et me fallait un pseudo qui fasse orc alors mon esprit ingénieux a direct trouvé ce pseudo digne de ma divinité


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:41:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Merde il galère le belge

Alors SMaLL ca vient de TheSmallKing parceque mon pote s'appelait thebigundead, jvoulais un truc qui resemblait ( ct le tout début de war3 RoC)

Et vu que tout le monde m'appelait small (sauf ma chérie elfee qui m'appelait king, elle sait prq ), et bah j'ai pris ce pseudo à la con.

Sur CS, moi c'est TreeToX, que les wc3eur connaissent surement, car un emc ds ma team CZ s'appelait déja small, donc j'ai changé.

Ensuite oMg, ca vient du fait que l'ont m'a traité un nombre infini de fois, et à chak fois jdisais oMg un cheater !
Donc j'ai pris ce pseudo pour me foutre de leur geuele xD


Voilà voilà


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:57:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Flint Dead-Eye ... vient d'un jeu perdu dans les limbes des légendes ... un jeu que je vénerai et c'est con mais je pourrai même plus retrouver le nom x( enfin toujours est-il que un des héros du jeu était un chasseur de prime : Flint surnommé Dead-Eye de par son implacable visée qui ne manquait jamais personne. Lorsque j'ai débarqué sur warcraft jme suis retrouvé devant l'histoire de Killrogg Deadeye, un démoniste orc pas très connu mais qui a quand même donné son nom au pouvoir du démoniste, alors j'ai adapté mon Dead-Eye en Deadeye pour rester un peu plus dans le background


--------------------
Tout est relatif.

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:57:41   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Yukimura, samourai japonais etc blabla

Taurux, heuuuuuu...., ...., ????, :o, hmm non j'ai beau réflechir je trouve pas d'origine
Brit ( mon reroll ) = britanny, top secret défense ultime
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:05:00   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Ben moi Phictos, ben ca donnais bien ( ya pas vraiment d'origine, ca fais un peu dieu grec xD )

Et sinon mon reroll Silenoz, c le pseudonyme du clavieriste d'1 grp de black metal que j'ecoute . voala


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:05:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol
mon nick ?
ben heu il est venu en tappant n'importe quoi sur le clavier ^^.
S'en suit les dyeguo, Ðyeg etc...
Rððts, on a appelé mon chien routsy (Tryo powar), et comme je n'avais aucune autre idée et que je trouvais ça plutot fun ben voila

pas de quoi foueter un chat


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:57:39   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Wolgorf sa vient d'un livre fantastique nom d'un orc evidement.

Cheateur sa sa vient de Kornu, Dyeg, et Lefrenchys parce que je trichAIT a pas mal de jeu et lors d'un reseau jlai ai oUn3d a COD et il mon apeller cheateur
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:37:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

LeFrenchy pas d'explication ca sonne bien et tout le monde s'en souvient et personne porte ce pseudo

PS:Wol nous a owned en cheatant bien sur


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:29:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c'est parce ce que skillshop c'était a la mode sur w3 a un moment
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:54:42   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

alors pour l'origine de mon pseudo faut remonter au college : a la fete du college, il y a eu des petits ateliers d'installer, dont un par la classe de russe. J'y vais donc pour m'instruire, et je vois un petit écriteau : écrivez votre prénom en russe. Je demande donc a un éleve d'écrire Victor en russe sur un bout de papier, et en francisant un bon nombre de caractères bizaroides, j'en suis arrivé a bukmor, et depuis c'est resté ^^
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:46:23   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

L'origine remonte pas à la nuit des temps, juste un tit délire avec Phictos et Phictas quand on à commencé notre personnage wow. Voàla


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:58:16   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Kerash ca vient du générateur aléatoire de pseudos de daoc moi aussi

Puis Yendan ca vient de Gendan, un clerc sur daoc, j'aimais bien son pseudo, puis il avait un style statique que je trouvais stylé ( il avait les aggros sur lui en pvp bien souvent et ne bronchais pas des masses, c'est le truc que je prefere en healer :"tanker^^" )
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:19:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Alors pour les moins cultivés, je rappelle que le Cid a été écrit Par Corneille, grand écrivain français.
Etant grand amateur de Corneille, j'ai donc décidé de m'appeller ainsi.







Héhé bon personne n'y a cru ?? alors ça va
En fait Cid vient d'acid et du temps que j'ai passé sur Quake 3 et notamment la map Q3Tourney4 ou j'avais la facheuse habitude d'atterir et de mourrir dans l'acide.
Quand on voit la toute petite flaque qu'il y a dans toute la map, il y a de quoi s'appeler comme ça
Etant grand fan de Quake3, je me suis aussi nommé Xa3R comme diminutif de Xaero.
Certains pouront passer aussi que Cid vient de la série des FF mais il n'en ai rien.

Message édité le 30-08-2005 à 12:20:26 par Cid
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:19:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi c'est simple je suis un GRAND Fan de Loisel et notamment de sa BD "La quête de l'Oiseau du Temps "

LeRige est un des personnage de cette BD et fééclochette viens de Peter Pan déssiné aussi par Loisel

voilou


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:48:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi c tout con je m'appel yoann dc mon pseudo est en kelke sorte un abrege du prenom

pour molusk je vous lais creer un akka en harmonie ac celui de tripode


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:50:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tripode > all xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:16:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

...


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:41:16   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

SMaLL a écrit :

...


??


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:15:02   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Phictus a écrit :

??


!!

Message édité le 30-08-2005 à 16:45:37 par BuKm0r

Message édité le 30-08-2005 à 16:45:58 par BuKm0r
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:05:19   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

?!?


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:29:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tripode ca vient d'un film (bidon ) ou 1 des gars appelle l'autre "tripode" a 1 mmt, je suppose ke g pas besoin de faire de dessin

Sinon TenBears c'est le nom du chef de la tribu des indiens dans Dancing with wolves (Danse avec les loups, pour les noob), ca part d'un pur trip du temps ou gt en seconde, et c'est resté.... Yoz pourra confirmer ( this name will be kept alive in the memories of the tribe...I'M PROUD TO BE A COMANCHE!!)


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:38:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Yep anglais en seconde powa


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:15:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

...


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  l'origine des nicks ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum