Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 l'origine des nicks ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:49:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi MoX facile, ca vient de Magic, c'était pas dur C'est devenu plus qu'un pseudo internet, limite un surnom, j'ai pas mal de potes irl qui m'appelle MoX aussi, notamment toute mon équipe de foot.

Moxou là j'ai vraiment chier, j'aurais du trouver autre chose, mais le jour de la sortie, juste à l'ouverture des serveurs en pleine nuit, MoX marchait pas, alors il a fallu vite trouver autre chose pour jouer, ... et voila

Kalandra ça vient juste de mon imagination débordante, je trouvais que ca faisait bien femme orc hyper sexy
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:53:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Helluin => perso de jeu de rôle que j'affectionne beaucoup

Désespoir => envie sur un coup de tête d'avoir une mort vivante qui respire la joie de vivre Et depuis le temps j'aime vraiment le petit nom de ma gentille prêtresse Bon la plupart du temps c'est juste Désé que ça soit sur TS ou IG
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:16:56   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Sandro c'est une liche d'un jeu qui date : Heroes 3 ! sinon Abyssion c'est un boss increvable de Tales of Symphonia


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:23:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oh heroes 3 je prefere solmyr ou zydar


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:21:10   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

c'est Solymr


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:49:52   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

et korky ca vien d'où ??
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:44:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

==> dehors ==> neuneu ==> []

sinon pour Kornu :

il utilisait le nom du grp de metal Korn et l'ors des reseaux organizer par la classe de dyeg un pote la apeller Kornu.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:48:27   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

Sade! de la BD Sade! voir mon avatar! et aussi du Marquis de sade il a eu surment une femme!


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:17:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas une seule en fait... il était mm plutot réputé pour ses moeurs dépravées t'as déja lu les 120 de Sodom? ca cause d'orgies, de sododo de jeunes garcons etc... Sade quoi
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:24:26   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

ben alors il a une mère ? non? hehe


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:08:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu c mm pas sûr
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:19:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Merki wol pour l'info de kornu j'ai organisé les réseaux mais je savais meme pas que c'etait pendant un réseau


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:28:32   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

a moins que sa mère n'ai aussi été une de ses femmes

Message édité le 05-09-2005 à 09:28:34 par BuKm0r
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:22:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

D'ailleurs frenchy si on en reparlait des reseaux

PS: On viendra certainement prochainement à orleans avec lerige


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 03:04:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens donc, caramba le poilu de retour sur notre forum, quelle surprise !!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:55:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Vi, j ai plus de boulot, donc je reviens squatter ici


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:38:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Un ALLIANCEUX doublé d'un HUMAIN triplé d'un PALOUF quadruplé du "clan daekyn" (ils sucent des noeuds?)

Tu OSES garder cette baniere digne de tapisser des chiottes ici?


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:17:05   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Euh, oui...

Ensuite c'est pas pasque tu connais pas que c'est pas bien...

Pour finir jte pete tes dents à tout les voyages avec ma boite de conserve qui se heal


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 03:01:19   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Par une belle journée d'été je marchais tranquillement dans la rue et jme suis dit : Keskil fe choo, mais j'aime ca !
Alors en rentrant chez moi jme suis dit : keskil fe chooo, on etouffe ici il fo ke je marche.
J'avais trouvé mon pseudo sans le savoir.

---- Daywalkeur le owneur tome 1----
La suite de mes aventures chez votre marchand de journaux.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:18:12   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Alors "FenrizZ" vient des origines de stargate, sur une planete éloigné de la terre se trouvaient des créatures mythique qui s'appelait les "fenris" j'ai modifié le nom a ma forme

Love Stargate SG-1 ./hate Stargate Atlantis it sux !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:15:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sg1 la derniere saison est a vomir (g arreté en cours de route tellement ca me filait la gerbe), atlantis is no thx


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:51:59   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

tin j'aurais dû revenir squatter ici plus tôt, rien ke pour mater l'avatar moisi de Ten

Abraxus est le nom d'une mage au service du dieu des tempêtes dans un "vieux" jeu:Sacrifice
Lev c'est le diminutif de Leviathan, grand dieu de la destruction
et puis mon paloch sur Arakh je sai mm plus comment kil s'appelle
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:58:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Lev, un nom pourri a l'image de celui qui l'incarne


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:35:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c mieux que tranber déja
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:46:19   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

C klr ten ils aurait du stopper une saison avant, la plupart des episodes de la serie la se deroule ds la base, j'ai l'impression qu'il font ca pour combler un peu leur manque d'inovation.

Sinon il faut dire qu'ils doivent gerer 2 series a la fois ca n'a pas l'air mais ca doit couter pas mal de gateaux tt ca -_-


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  l'origine des nicks ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum