Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 l'origine des nicks ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:35:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Kayn que je prononce ka-inn, vient de la retranscription phonétique d'un perso d'un jeux de baston qu'y me plaisais bien, mais dont je ne me souvenais plus de l'orthographe.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:48:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ben chiotte je l'ai tjrs prononcé kèïne, en mm tps osef de la prononciation, clavier powa


--------------------

mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:47:22   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

pour moi mlz c le diminutif de malstromz assez relou à pononcer (surtout vers la fin ) , etant un dérivé de maelstrom , que j'avais trouvé bien avant wow et warcraft ( c fou non ).
Apres jlé tourné à toutes les sauces sur w3 , mlz , malzou , malzouille etc ..
yen a meme qu'ont chercher à trouver des correspondances aux lettres dont une que j'aimais bien : Myopathe Lobotomisé Zoophile c nul mais j'aime bien

voilà , /kiss
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 01:56:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou moulzor looterz
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  l'origine des nicks ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum