Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 OUAAAAAIII!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:34:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

J'ai depassé les 1000 messages :p :p :p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:16:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

tu sais que t'as une vie passionante toi?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:44:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ouai carrément lol, c'est la plus grde chose qui m'est arrivée depuis 18 ans ^^ lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:47:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ah oui quand meme^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:05:21   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Les 1000 victoires a war3 c'est pour quand ?


--------------------
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:58:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jamais je suis noob :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:48:43   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

lol +1 message XD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:09:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

certes :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:20:41   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

évidemment =)
+2
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:46:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

+3?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:24:33   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

oui
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:59:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je calcule plutôt bien je trouve
C'est grâce à la terminale S sans ça j'aurais pas réussi je pense :fou:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:45:14   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

super now un calcul encore plus difficile


0+0+0+0
le tout divisé par 12
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:45:58   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ta futur moyenne au bac lol
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:34:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'ai déjà le bac :p et avec mention monsieur :D

Mis à part le 7 en maths lol ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 03:18:01   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

OMG
t'as eu 20 en physique pour ratraper ca ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:41:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

17/20 coef 8 pake j'avais spé physique ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:29:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfff pov merde, la phys c vraiment une pt1 de matiere de gay, prefere avoir 17 en bio ou maths, indifferement des coef tellement la physique ca me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:52:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol c'est bizarre ça que personne n'aime la physique, moi j'aime bien, pas trop la chimie, mais la physique j'aime bien, la fission/fusion, les trucs sur les lois de Newton etc....(mouvements en parabole) j'ai trouvé ça sympa ,alors après ça dépend du prof evidemment mais bon, moi j'ai aimé tt les chapitres sauf l'electricité ça jpeux pas blairer lol...

Les maths ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la bio aussi comme tu dis lol :) quoique la géologie générale de la terre j'ai bien aimé, les mouvements de plaques, riffs et autres trucs ds le genre mais pas quand ça à rapport aux ptits cailloux de tel ou tel nature etc...

Surement une histoire de profs ptête...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:57:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

+17 messages now au dessus de 1000, c'est fou la vie :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:01:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben c vrai qu'en fait le truc qui m'a vacciné c'est ce put1 de dipôle RLC de mes 2, c'est relou chiant inutile rebarbatif brise-burnes repetitif ectectect.....en y reflechissant bien a doit etre le seul truc ki me lourde vraiment en phys/chim, mais on y passe tellement de tps ke je fais un elargissement a la matiere ds son ensemble

sinon pr la nature des cailloux c klr ke c relou mais bon en connaissant les grandes lignes ca passe sans pb


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:12:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Moi ca me saoule tro la physique et la bio meme si je sui oblige d'en faire. je prefere carrement les maths ca c une matiere concrete lol:D!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:16:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfffffff qd on voit la gueule de tes schemas de bio espece d'enfoiré! j'ai jamais vu un homo sapiens aussi laid!





--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:43:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:

Les maths pour moi c'est la matière pas concrète et la physique celle qui l'est O.o

Kler les RC RL RLC etc.. quelle meeeeeeeeeeeeeerde ce truc-là, je confirme te dires Ten, je peux pas blairer ce "truc" de merde :P


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:59:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

la sui d'aaccord ac vous les dipoles rl rc et rlc ca pu tro la schneck.
surtt ke qd on a vu ca on avait pa fe les equa diff en math.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  OUAAAAAIII!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum