Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 RE-ouverture des recrutements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:53:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Dans l'optique de faire des raids 20, dans un premier temps, nous re-ouvrons les recrutements et demandons :
1 second main tank
2 druides
2 demonistes
1 mages
1-2 shamans
et du rogueeeeeeeee need du rogueeeeeeeee bordel du rogue du rogue encore du rogue et toujours du rogueeeeeeeeeee !!!!!!

Evidement, le niveau requis est 60, un stuff equivalent a un mi-t0 / mi-t0.5.

J'imposerais pour ces recrutements des spé pve pour nous donner les moyens de down hakkar ou encore ossirian.

De la meme maniere je refuserais tout reroll sauf le miens !

groupe parfait et equilibré :
groupe 1
MT1
Demo
prete
mage
druide

groupe 2
MT2
demo
pretre
druide
mage

groupe 3
hunt
war attaque
shaman
rogue
rogue

groupe 4
hunt
war attaque
shaman
rogue
rogue

Niveau irl, j'aimerais avoir des gens disponible pour les soirées wipe... euhhh training ! genre des chomeurs de 18 a 45 ans me semble raisonnable. Apres le social on s'en fou, on est pas la pour ça, notre but etant de roxxer les instances 20 !

Voila, si vous correspondez a ces profils veuillez creer un nouveau post vous decrivant le mieux possible (le personnage in-game hein )



Au cas ou, fake !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:03:19   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

+1 pour tout ces recrutements non je deconne personne passe ici

tu as oublié de preciser : PAS CON de préférence
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu dyeg qui sosnt les officiers


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

de quoi vous parlez :O


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:00:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben on pensait recruter diawfl en mt2


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:20:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

t'a oublié les paladins noobz !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:36:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Agree les palanoob j'en fait un des que mon war est 70 j'ai trop hate def heal


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:10:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben ouais mais les paladains on en a pas pour faire hakkar là -_-¢
Bande de nððbs.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:33:12   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

un raid 20 only palouf


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:36:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et une bonne tatanne dans les c*******, tu vas voir James Bond grmlblblgrm...














































NB: désolé


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:41:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Haha Ten je sais à quoi tu pensais, trop excellent ce clip
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:43:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:49:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Thx Démé, j'avais peur que ça tourne à l'archi-private joke


FALLAIT VENIR A L'IRL GROS NOOB DE WOL


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:26:24   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

PUTIN MAIS CETTE PUTIN D'IRL JE VOULAIS Y ALLER mais ya certaine obligation qui quelques fois nous empeche d'aller là où l'on veux -.-

FAIT CHIER BORDEL


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:40:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est ouf à quel point je te crois pas


Si ton obligation c'était ta nana j'me marre déjà


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:24:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

gniiiii bah tfacon jpeut pas te prouver que je voulais y aller, ( ou pas? )

demande a kornu tient !

ou att le prochain irl, qu'il ce passe a marseille a paris a lyon ( a orl"ans ? ) en italie, en espagne, au trou du cul du monde jyrai !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:37:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah mais j'veux pas que tu me prouves quoi que ce soit, je sais que j'ai raison


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:23:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hmmputindemerdefaitchiernondedieutumsoulvoila'foirer :!!!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:51:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

huhu


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:50:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tu tes fais trop owned wolgorf cest abuséééééééé


--------------------
PGM4Ever
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:57:51   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bon la j'ai mit un claxon, par contre la j'ai rien fait, et la non plus...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:16:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Non mais calmes toi le vieux t'as craqué là j'suis James Bond quand même.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 09:57:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu peux pas test


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:53:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:23:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

les ampoules allumées me soulent
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:46:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rastafaraï yeah man
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  RE-ouverture des recrutementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum