Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS 

 Ouverture de la section !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:20:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

yen c le meilleur des pretres


--------------------
PGM4Ever
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:27:46   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

*dbg*
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:28:50   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

et skill le plus nul des war
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:41:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

alors ??? ce journal


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:02:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ca vient ca vient !!! certains journalistes ont prie du retard sur leur articles mais ca va pas de sanction pour le premier numero on va laisser courir mais ils ont interets a respecter mes delais pour la suite sinon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:11:04   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Sinon...








Zizi dans les fesses!!!!


Ouh pardon !
Paraît que j'ai dérogé à : "Marèglededépartquejemesuisfixémoi-mêmetoutseulcommeungrand" à savoir, ne poster uniquement des choses inutiles sur mon post inutile à moi.

Mais pardonnez moi, quand y'a des menaces comme ça, c'est comme si on me mettait Fragtux ou une petite fille de 5 ans devant moi... j'peux pas me retenir!

Bon, j'vous laisse entre vrais potes et j'retourne réfléchir à des trucs qui servent à rien!



PS : pour redevenir un brin intelligent, je suis quand même l'histoire du journal entre autres pis je m'informe sur les strats et tout ça histoire de paraître moins ridicule IG... mais ça, c'est une autre histoire que je raconterai sur mon légendaire topic qui sert à rien avec que des posts qui servent à rien.
P'tain, mon PS il est vraiment incompréhensible. Mais PROMIS, j'ai pas bu...enfin pas encore !

Message édité le 26-10-2005 à 12:15:13 par Arkhaal
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:42:44   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Alors ?????????????????????????


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:43:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa vient sa vient...

manque la correction et la mise en page !!! c est bientot finis, previsonnel de sortie pour ce week end !!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:58:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu peux m'envoyer les trucs a corriger ?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:05:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ils sont la ou il fo


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Le journal des HnS  Ouverture de la section !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum