Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le pacte des loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:25:50   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

Salut les copines !!!

juste une petite pub pour notre site qu'on à mis en ligne depuis une semaine

http://pactedesloups.tk/


quand donc venez vous tuer le Roi de If ? (prévenez moi avant )

Message édité le 12-04-2005 à 13:53:20 par jib_41
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 14:28:10   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

alors comme ca c toi le gars ka loot la dague en ninja quand vs avez buter Azugeros . lol

bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:53:40   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

black_diamant a écrit :

alors comme ca c toi le gars ka loot la dague en ninja quand vs avez buter Azugeros . lol



yes c'est moi ^^ et ze men cache pas !!!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:05:18   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

peut etre mais ca a fait couler bcp d'encre a ton sujet,apres chacun son truc .( truc d'allianceux quoi! )
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:01:44   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

black_diamant a écrit :

peut etre mais ca a fait couler bcp d'encre a ton sujet,apres chacun son truc .( truc d'allianceux quoi! )


c'est clair , truc d'allianceux !!!

et je pense même que l'ambiance de la horde est bien meilleur que la notre
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:21:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pourquoi quel est le problème avec la dague??? peut tu mexpliquer mon ami allianceux ( vient nous rejoindre sur la horde ta lair gentil ) menfin rappelle toi mon nom stu veux fair duel ou dancer un chtit coup = Kelthu
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 05:45:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hep les ninja looters on en veut pas dans la horde modere tes propos jeune padawan
ct quoi la fameuse dague?
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:39:20   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

c'est la dague "croc des mystiques" !!!

enfait je pense qu'elle est bien pour démo ! et franchement pas mal pour chasseurs

mais quand tu vois que c'est des rogues qui te soulent parcequ'ils ont pas loot la dague, ou des rogues et mages qui roll pour la maille et l'épée a 2 mains et qui guellent ensuite ..........

le top c'est que tu fais des instances avec des gens style pretre et mage la veille, et qui roll sur du matos d'agilité... et pour le dragon ils te pompe le gland !!!

il est vrais que j'ai dit à ceux qui mon soulé sur le chan du raid "stop de me pêter les couilles, aller vous faire foutre" mais quand tu as 10 pv à la minute...

les gens ont tendance à regarder chez le voisin , avant de regarder chez eux !! je suis quelqun de patient , mais je n'ai pas l'habitude de passer par X chemin dés que j'ai quelque chose à dire, de plus faire le léche cul pour être dans un raid ou éviter une blacklist c'est pas mon truc...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:00:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent de l'abu quand tous les membres ne se connaissent pas
et de la part des rogues qui veulent toujours les dagues, même les spé combat.... t'en a une au cas où ca suffit ..
par contre si dans le groupe t'as un spé finesse qui se trimballe encore la dague de HT je trouve normal que tout le monde lui laisse.
bref, quitte l'alliance c que des boulets, et tu risque de finir avec la langue marron pour pouvoir aprticiper au prochain gros raid
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:02:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol je viens de voir la dague, le rogue qui whine pour ça il peut aller se coucher ! c pour chamy ou hunter, par pour rogue. (surtout chamy !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le pacte des loupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum