Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Et PAF! Pasteque!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:14:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c'est normal


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:37:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba pour la connec j'ai fait une grosse connerie aussi.
lundi 12 : j'emménage
mardi 13 : j'appelle FT pour qu'on ouvre ma ligne
vendredi 16 : je reçois mon numéro de tel, j'appelle 9tel pour qu'ils effectuent la migration de ma ligne car je veux pas payer les 45euros de frais de résiliation si je change de provider. ils me disent qu'ils ne peuvent pas car je ne suis pas encore dans l'annuaire, alors que leur site dit que je suis elligible pour l'adsl 20mb/s
lundi 19 : 9tel peut enfin me faire la migration. MAIS NON EN FAIT !!! faut d'abord qu'ils m'envoient des papiers, que je dois signer, puis leur retourner, et il faudra que je compte 3 à 4 semaines à compter de la réception du papier pour avoir l'adsl. ils m'enverront également un courrier contenant mes identifiants de connexion au RTC illimité pour attendre.
vendredi 23 : toujours pas reçu le papier en question

héééé voila comment ca va me prendre plus d'un mois et demi pour avoir l'adsl. j'aurais du résilier le contrat, payer 45euros et reprendre un abonnement des que j'aurais eu mon numéro de tel, que ce soit encore à 9tel ou à free, ca aurait pris en tout que 3 semaines



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Et PAF! Pasteque!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum