Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Patch Leak 1.9

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:33   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Elle sera dure cette instance ? Du niveau de BWL ? ou encore plus dure ? Parceque vu les loots , ama , ca doit être tendu !
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:52   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

immolate rang 8 ?

mouhahaha
muhahahahahahaha
mouhahahahahahahahahahahahahahaha
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

vous allez tous y passer oui tous !!!!

immolate ? le meilleur sort du demo. ( si on est spé destru. bien sur , je parle pas des spé afli tout weak)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:48:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Meilleur, t'y vas un peu fort la....


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:53:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

agree xorc, les rogues spé epees/ arme de poing ilks deviennent quoi ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:56:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben oué... font GRAVE chier je crois que je suis encore plus vener que la 1ere fois que j'avais voulu pvp à la 1.8 alors que j'avais pas joué depuis la 1.6


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:43:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est bon faut arrêter de chialer sur les rogues, c'est démesuré


Spé mass sté à vomir alors c'est normal que ca soit up, et les spé épée/armedepoing ils se touchent, leut spé etait déja assez bonne comme ca sans en rajouter 1 couche


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:47:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ou tu vois une bonne masse ? ya ke des dagues


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:30:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu c pas up masse hein
je vois pas d'où les spé épées sont mieux que les dagues, et donc en quoi il est légitime de faire des up et du matos QUE pour les spé dague?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:48:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Autant les talents du wawa sont pas top a loot mais merci blibli enfin ils pensent un peu au wawa spe attak; Tautau on va se faire plaisir

J'ai deja hate d'avoir tout ce matos. Par contre c'est quoi ces nouveaux sets ?


Bon j'edite car je me suis taper l'ensemble des image de ce site et 'jai vu deux trois truc pas cool ^^

Déja il semblerait qu'il y est une nouvelle faction a monter : brood of nozdorum.....puisque sur l'un des items on peut lire require exalted in brood of nozdorum....

On peut raisonnablement penser que c'a va etre le même principe que pour ZUL......mais il y a l'instance a 40 qui fera monter la reput plus rapidement. Allez dommage pour l'ordre de cenarius...je pensais que ca servirait dans l'instance bah c'est compromis !^^

Sinon il semblerait qu'il y ai deux nouveaux set par classe (en tout cas pour wawa j'en ai vu deux dont les noms ne me disait rien.)
Et le set a 8 piece wawa et encore tourné def.... ils peuvent pas faire un set tourné critik pour une fois....enfin bref wait and see car les items non set on l'air sympa

J'ai aussi vu un item legendaire qui traine dans les images....

Message édité le 25-11-2005 à 10:13:46 par Aldebaran
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:28:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Faites votre marché Part I

Faites votre marché Part II

blablab Part III

Part IV

Part V <= notez la monture légendaire ...

Part VI HEEEEEELP une hache 87dps et une dague 66dps

Part VII

vu les screenshots les bouquins bleus se loot sur les boss de l'instance à 20
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:21:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tient tient de la mage pour chammy amélio ... ca change !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:40:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens des dagues et des trucs pour rogue dague, ca change !

la monture c que dans ahn kiraj en fait :'(


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:01:47   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

lol mon future:)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:02:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

par contre y'a TRES probablement du fake ...

parce que la masse une main pour druide à 131 dps ... stoooooop
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:04:22   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

ben si c'est pas fake, houlala ca va faire mal
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:54:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui j'ai noté qqes trucs qui me paraissent fake. La masse druide 1h, mais aussi la 2h 86 dps, c'est trop élevé pour un "simple" épique.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:24:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

note je suis pas sûr que c'est plus gros bill qu'une dague 66dps
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:53:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oula ca fait beaucoup, j'ai regardé vite fait, les equipements en cuir pour rogue sont IMMONDES genre l'armure 20 endu 40 agi 20 force :o


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:22:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Need la Hache 86 dps !

Et comment ne pas nerf le warrior qui a ca dans les mains :x

C'est pire que les armes 14 !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:29:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

60.6 dps deses et pas 66


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:36:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jlis 66.6 dps :x
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:41:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

La blessed quiraji pugio ?? on parle de la meme ?
Si oui c'est bien 60.6 !


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:55:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob kel y'en a une autre, 66dps


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:02:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

autant pour moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Patch Leak 1.9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum