Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Patch 1.15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:29:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est arrivé ...

Il semble qu'il faille recreer le clan, donc venez vite vite sur bnet !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:43:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OK maois putain c trop long a DL ...................


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:50:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

fuck, pourrai pas le dl tant ke le crack sera pas sorti...prevenez moi si zarrivez a le chopper


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:38:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Sa y est je dl preparez vous a la vengeances des ORCS niark niark


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:45:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bordel de put1 de patch de merde a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me fait une erreur et y a pas moyen de l'installer. Veuillez re installer le jeu qu'il dit... j'ai que ca a foutre put1...

font chier et en plus g plus le cd de ft.

Pettes les cou...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 00:02:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bon :
nocd ft 1.15
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 01:28:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi c pareil ke caramba (erreur avec les map des campagnes orc) ........ 1 heure ke je me fais chier la a essayer de trifouillez W3. tous sa pour copier finalement le jeu sur mon frangin... mais sa marche

et si kkun pourrait me dire ou on pe changer la clé de ce pt1 de w3 sa m'aiderai bcp car je pe pa reinstall, j'ai pas le CD ROC !!!!!! mici


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 01:49:02   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

c trankillou ya déja d no cd efficaces ki circulent
(jen suisla preuve piske je suis sous bnet avec un no cd ;p)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:39:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol dra, bon bas g jouer hier en fin d apres midi et il m a pas dl le patch donc on verra ce soir en tout cas j espere ne pas avoir de probleme , y sont relou avec leur truc qui marche mal...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:17:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

salut,
moi pareil, ce put1 de patch ne fonctionne pas, il semblerait qu'en finissant la campagne orc (avec les codes ou pas) ca marche...
j'essaie de trouvé ce patch pour le dl puis j'essairai tous ca.

Ca me fait bien rire quand je vois le texte d'information, qui te dit : "l'installation a rencontré une erreur, désinstallé et réinstallé le jeu puis le patch peut résoudre le problême"...
Si ca c pas du foutage de gueule, c même pas sur que ca reglera le probleme de se faire chier 1h a desinstal reinstall

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:18:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

qq1 peut envoyer un lien vers la 1.15 svp? sans cd jdois bidouiller l'up a la main, et ces encules de blizzard sont SATURES AVEC LEUR SITE DE MERDE!!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:11:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour up, tu run la 1.14b avec ton nocd, tu fai alt-tab, tu remet le vrai exe, et tu te connect.
apres il veut redémarrer, forcément tu peux pas, alors tu sauvegarde ton war3.exe (genre tu le renomme war3v.exe) et tu le remplace par le nocd dont g mis le lien au dessus.
moi ca a tres bien marché, aucun probleme, aucun probleme non plus pour trouver le crack, dl en 3min en me connectant a bnet.
sinon la version standalone est la : ici
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:49:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nan ca marche pas, tu crois bien ke j'ai deja essaye comme ca...il refuse de le supprimer ou modifier de quelque facon que ce soit, paske "le fichier est actuellement utilisé par un autre programme"...

chu cassé...


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:09:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi j'ai eu le patch fr en passant par jeuxvideo.com, qui m'ont redirigé sur shareaza...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 00:10:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouais bah n'empeche que blizzard ils se foutent de la gueule du monde a sortir un patch tout les 2 mois qui sert pas forcement a grand chose et qui plante tant qu'il peut. Tout ca pasue war3 c le jeu qui marche chez eux et qu'ils veulent pas renouveller l'erreur du patch 1.10 de diablo 2.

font chier


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 04:20:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah ten t'as pas besoin d'avoir warcraft lanc spice di boulz -.-
warcraft off...tu mets la version 1.14b clean...tu executes le stand alone...pi tu mets le no cd 1.15 pi tu lances warcraft nickel impec gg


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 04:21:55   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

perso g eu aucun bug avec ce patch et il apporte d changement sintéressants je ne vois donc po de raisons de me plaindre


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:53:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merde, je vois avec horreur se pointer le moment où je vais être d'accord avec le canard Oo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:48:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis d'acc avec le canard, la je parle de la methode bourrin ki consiste a lancer le jeu puis a changer l'exe en cours de route, merci

En ce qui concerne le standalone, le site de blibli etait saturé chaque fois ke j'y suis allé, et y a pas encore le 1.15 sur les miroirs proposes...

Je suis pas encore assez gateux pour passer a cote de ce genre de trucs que meme ma soeur pourrait accomplir, merci encore


NB: Si qq1 a une url fiable pr dl la standalone autre que le site officiel, je suis preneur


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:16:33   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

dsl la ou g cherché le no cd yzon foutu mass truc en ftp mais pas le stand alone :'( (jles comprend vu le temps kils auraient pris a uploader ce truc oO)
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:17:57   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

PS: ta ka me demander sur msn ce swar si tu la po encore...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:57:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bas ca y est , g eu aucun probleme pour l install du patch.

Quelques changement interessant mais apparement le solo part en couille, on se retrouve desfois contre des lvl de ouf!!!

Mox c est retrouver hier soir contre un lvl > 30 lol mdr no match le mox..!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:44:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui pareil, jme dis "allez, maintenant que je peux éviter les smurfer, J V !".
et forcément je tombe sur un lvl10.
20/0.

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:13:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouaiche moi aussi au debut j'ai du réinstaller war 3 ...

En fait si vous avez installé war 3 surt une partition et que vous avez formaté la partition principale, il faut savori que les patch war 3 ont besoin de fichiers qui se mettent dans le registre.
Ces fichiers ne sont pas nécessaire pour jouer, donc après un format pas besoin de réinstall, mais après un patch si !!!!

Donc voilà

Sinon en ce qui concerne le ladder, je vous reccomande tous de lire le post de tharkis ( allez voir dans coup de gueule y a le lien - là j'ai la flemme de vous le faire ).
En effet après quelques parties contre des gros levels à l'acompte vierge, je joue maintenant avec des joueurs qui ont mon niveau et c'est plus interessant ! Ca fait 10 parties solo de suite que je joue contre des lv entre 10 et 13
Et en Rt c pareil !
Donc en fait je reviens sur ce que j'ai dis, il semble que ce nouveau système soit bon. IL faut juste laisser le temps au "acomptes vierge" de se former pour affiner les niveaux !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:26:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui exact le post de tharkis est tres interessant et il a l air de se verifier...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Patch 1.15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum