Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 PATCH 1.15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:25:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

protestation R-E-F-U-S-E-E!!!

il est inscrit dans le code penal que tout jub flooder n'est pas autorisé a contester la decision des etres supremes, de plus tu es un noob, donc


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:41:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi floodeur????????
Et ton code pénal je l'enmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! :p

Je ne conteste ni proteste alors, je nie tout!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:40:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mdr blizz a completement reussi son truc si ct pour rendre les parties si compatibles je sui tombe ac un ally lvl 1 vs un lvl 34 et un lvl 29
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:00:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

et vous avez gagné ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:10:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 mais c vraiment trop de la merde en boite leur putain de patch, quand je pense que je trouvais la theorie excellente, la pratique pue la merde c'est vraiment infernal! (sans compter que mtn tout le monde a un fake lvl)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 11:37:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pour linstan g mi warcraft en pause paske tout d'abord RAS LE CUL de ste message sur ces ptin de campagne Orc et de plus il est vrai ke les lvl c du nimporte nawak.
i a ka voir chui passé lvl 11 meme en perdant pa mal de partie. (deçu la... deçu). Mtn je me limite au LAN.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:33:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah mtn je full UT2k4 & Praetorians (c trop loul ce jeu =))


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:24:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

biensur kon a gagne
en fet on sest plutot carrement fe nm :'(
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:16:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c pour faire un puissance 6 !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:33:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais put1 small arrete de remonter les vieux trucs moisis bordel, surtt ke tu dis des putain de trucs idiots et stupides ki servent a rien, sauf a nous montrer a kel point tu peux etre CON


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:59:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui ct le but
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:21:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg mtn


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  PATCH 1.15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum