Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 New patch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:08:39   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bas la sui en train de dl le new patch je c po encore ce ki a etait changer


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
pitt
est dans la place
Péon
4 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:30:07   Voir le profil de pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitt   

il y a les 2 nouveau chapitre des orcs,de nombreuses maps jouable sur battle.net et de changement ke vous pouvait trouver sur le siter de battle.net en anglais pour l'instan


--------------------
la seul chance qu'on a de gagner c'est qu'ils soit aussi con en face
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:11:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arggggg j'en suis a 2% pour 1Mo, donc si jcompte bien ca fait 1 patch de 50Mo....: hein: fi d'putain ils se sont pas foutu de notre gueule je pense sur ce coup la! le 1.12 pesait 10x moins
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:59:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g été voir sur bnet.com ce qu'ils disaient du patch, ba ya moins de changemt ke jpensait.
trucs importants ke g retenu :

BeastM: force 25->22; armur 3->2
Naga: vitesse 320->300; ice arrow mana cost 7->10
les orbs sont - chères, ainsi que les staff of preservation et sanctuary

Detonate: vire 50 mana au lieu de 100
shadow strike: 15dmg/s -> 10dmg/s

les scout towers sont + weak (bcp plus)
stormbold stun 5s les units et 3s les heros comme avant mais n'augmente pa avec le lvl, par contre les dmg oui

batrider explosion 900dmg->550
feral spirit : vitesse diminuée, PV augmentés en lvl3 (400->500)
AOE de la stase 500->400

la web des fiends coute 2x plus cher a rechercher (75/75->150/150)

et le meileur pour la fin: sur LT, la mine juste a coté du start a 1 creep de mélée en + (lol)

les golem token et red drake egg passe de item lvl4 a 5 (plus dur a choper, tweasted meadow lol)

ha et j'oubliais : pour faire milicia, ou c'est le batiment de départ et on peut faire militia mm si il est en town hall, si c un expand fo kil soit en tier 2 aussi pour pouvoir faire milicia (plus dur de defendre l'exp)

youpi!!

ba une fois de plus ils ont baissé les orcs, mais on commence a etre habitués, et pi vu ke tous le monde a été descendu....
par contre en ffa contre UD ca va etre tendu avec les batriders a 550dmg au lieu de 900, perso yen a tjr 1 pour sortir mass frost wyrm

ya pa mal d'autres modifs elles sont la : http://www.blizzard.com/support/?id=mwr0769p
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:02:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pi j'ai oublié que maintenant faut tjr 5 peons a la mine en orc et humain, donc le truc des bat a 90° sur LT et TR ca march plus.

grr en 1h g fai ke 50% de dl
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:33:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 ca me debecte les orcs se font encore flinguer! mais bordel ce sont les NE qui sont over! je dis juste merci a blibli pour avoir descendu d'un poil de couille absolument ridicule le beast master et la grognasse de naga que j'utilise svt sans pour autant etre un abuser...

apparement blizzard s'est sorti un doigt du cul pour se le foutre dans l'oeil, encore gégé a eux...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:44:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOL VOUS AVEZ PO DIS LE MEILLEUR!!!!!
Ces putins de banshee de grogansse de mrd muahahhahaha 4.5sec pour prendre une units et pdt ce temps l'units viser est freeze et invulnérable MAIS C DISPELABLE ET LES BANSHEE PRENNENT OU FOIS PLUS DE DEGATS !!!!!!
MUAHAHAHAHHAHAAHH A BAT LES FLEAU!!!

Bon sinon c klr les orc se font … bon bref -_-
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:50:56   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

erf les ud on morflet je pense ke v po trop aimai ce patch


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 23:21:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

snif mon no-cd marche encore mais ya pu moyen d'aller sur bnet, jaime définitivement pas ce patch!!!

pi g pa envie de rachter ce putain de cd a 30€!!!
(paskeu ce connard de cd il a explosé, dans mon lecteur, qu'il a failli fucké en m tps, g mm cru ke ct mon alim kavai explosé, résultat g plein de pti bouts de cd de frozen throne par terre chez moi, genre il a neigé du cd de FT, pi c chiant yen a mm dans les coins, alors pour balayer galère!!)
ca fsai 6 ans ke javai pas achté de CD, ben jcroi pa ke jrecommencerai de sitot!!


Mon ami Rige, toi ka le bras long, tu vas bien me dire un truc genre "tinkiete chez blizzard ils vont te remplacer ton cd en moins d'une semaine", non?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 00:02:06   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol jaimerai bien voir comment il a exploser jamai vu de cd exploser dan le lecteur sa doi etre lol sur le coup mai kestion matos tu doi avoir les boules.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 00:49:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ca ressemble a ca :
http://bimbol18.ifrance.com/bimbol18/cd%20ft1.jpg
http://bimbol18.ifrance.com/bimbol18/cd%20ft2.jpg
attention c d grosses photos de 350Ko chacune.
c tou ce ke g pu retrouver de mon cd ^^

au niveau de mon lecteur de DVD g eu grav les boules, le machin yavai plein de pti bout partou dedan, alors jlai ouvert, g enlevé tous les bouts, g ressoudé 1 cable qu'avait été coupé et ca remarche nickel !! ha et pis yavai le moteur ki ct barré aussi, lol

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 01:27:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Contrairement à ce que dit Ten, je trouve que les orcs s'en sorte très bien. Le nerf des batrider est compenser en partie par les degats de zone, donc contre wirms, c baissé, mais contre mass gargs, c'est bien meilleur. De plus, le nerf des loups est imperceptible, donc, en gros, les orcs ont pas vraiament été baissé.

En revanche, les autres races ont toutes morflées :

-Les humains ont pris cher : fast expand de plus en plus risqué sans milice pour la defendre, marteau du nain plutot baissé, blizzard baissé, et attention, certains disent que slow a été baissé aussi, et feraient parti de ces changements non indiqués. J'ai pas pu testé, si quelqu'un sait quelque chose, qu'il le dise. Enfin, Ry0 est dégouté...

-Les UD, alors qu'on pensais qu'ils seraient épargnés, ont aussi pris bien fort. Un ENORME nerf des banshee (possess devient vraiment hard à passer, et AMS, déja pas top, devient ridicule), et un truc qui parrait rien mais qui est très chiant : 150/150 pour filet, ca demande tout simplement de changer mon BO ! Ben ouai, pour un depart fiends, j'utilisais 2 goules au bois seulement, c'est shor en bois mais ca passais ... ben maintenant c'est plus possible !

-Les NE ont pas pris trop fort (dommage ); mais quand même, le nerf des wisp fait mal, le petit nerf de la warden aussi. Et puis fo pas oublier que vu que le BM et la naga ont été nerf, les NE sont forcement nerfé en même temps.

Voila, donc je dirais un patch plutot cool pour les orc, moyen pour UD et Ne, et hard hard pour les humains.

Faudra tester ca plus précisement pour parfaire cette impression


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pitt
est dans la place
Péon
4 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 11:59:58   Voir le profil de pitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitt   

voila pour les changements en entiers pour frozen:




http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=5&contenu=patch-frozen-113


et pour roc:


http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=5&contenu=patch-113


--------------------
la seul chance qu'on a de gagner c'est qu'ils soit aussi con en face
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:41:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep ...... Ce NEw patch ne change pas tant de chose que ça g l'impression.

Voici mes impressions pour chaque race :

- Orc : en ce qui concerne les loups c pas trop grave, c vrai qu'ils étaient très fort et le reste encore, surtt au lv 3 avec plus de Pv
Pour les batriders c kler c pas sympa, cela dit en 1v1 ou 2 v2 c rare de se prendre mass frost ou mass chimères.
La stase avait clairement un AOE trop grand c un nerf normal qui réequilibre.

- UD : EUh ....... là franchement Blizzard doit pas les aimer beaucoup.. J'imagine que c à cause de leurs sale tête. Packe deja que ct galère pr eux, là Blizzard n'arrange rien, les Banshee n'étaient pas bcp joué et ct la meilleure solution contre les torens.... LEs orc vont s'en donner à coeur joie du Toren Bloodlust.... Bon courage aux UD en solo contre Orc. Va falloir revenir aux Necro .....

- Elf : Bon nerf du BM, de la warden et de la Naga, cela dit le BM reste un problème dont il faudra s'occuper car mm si sa force a baisser, les ours sont tjrs aussi puissant et le piaf ( mm s'il a moins de PdV) pareil. Et comme ct surtt les ours le pb..... voila voila. L'avantage c ke le BM aura moins de Pv donc sera sans doute plus facile à tuer, mais comme disent les Ricains ça sera toujours "a pain in the ass " ( une douleur dans le cul ).
La détonation qui passe a 50 au lieu de 100 : merci Blizzard, c t un peu lourd le rush wisp au debut de partie.
LEs dryades : bah p'tet qu'on va enfin en voir un peu plus comme sous le temps de ROC et Le druide ours risque de revenir à la mode.

- HUmain: Hum sujet épineux. Sans expand, les humains sont d'après moi toujours aussi fort avec la combo rifle / spellbreaker / sorc + AOE. Ca roxxe toujours autant.
Pour le coup la milice à l'expand moi je trouve que c bien. Franchement quand l'humain est à l'autre bout de la map (genre LT) c incontrable à niveau égal). De plus pr ttes les autres races il n'y a pas d'autre moyen que de faire des tours pour défendre son expand, je ne vois pas pourquoi pour les humains ce ne serait pas pareil.
Donc pour moi les Humains restent tres tres fort, c juste qu'ils ne pourront plus compter sur fast expand pour faire une free win sur certaine map, donc de mon point de vue c pas plus mal.
Ps : je rejoue humain et j'adore.


Voila en ce qui concerne les autres modifs, va falloir se réhabituer au minage car l'or ne rentre pas aussi vite qu'avant donc le timing des BO risque d'être modifié.

Sinon va falloir tester plus en avant pr que je vérifie mes premières impressions et voir ce que les autres changements entraine sur le Jeu.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:32:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba réactions a froid :
jen pu testé un peu ce nouveau patch (il est temps!) ben ca change pas grd chose kan mm. la balance je veux dire. ce ki a vraiment changé c les maps, jrecommence a jouer sur LT et twisted meadows maintenant.
globalement je trouve ke les NE reste un probleme pour moi (kan ils savent jouer), kil y est un taverne ou pas.
mais le matchup orc vs human, malgré ke rifle/casters fasse tjr aussi mal sans le fast exp c bokou bokou mieu !! ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:35:16   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

perso je trouve ke le bm et la naga ont bien été nerf..on les voit moins kavant..la naga est au poil..toujours bien bonne mais elle tombe plus vite a court de mana ski n'est ke normal...
par contre fuck le gros bug de tp...c torp pourri...GG aoe abuse hm apré tp...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:38:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr ca sux. tfacon jaime ke les orcs. les autres, et ben ils sont tous OVEEEEER
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:39:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah les orcs aussi ils sont over...
sérieux le kodo ki te bouffe un mg c un peu abuser qd meme :s ...

n'empeche jme pose une kestion...si un kodo bouffe un mg..pi kil est polymorph et tué en mouton..le mg y réapparai osuz forme de mouton ?




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:43:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fai un test
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:44:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

tu viens avec moi sur bnet pour le faire ?


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:38:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

zavez vraiment des idees a la con dans le genre...evidement ke ton mouton va degueuler le mg! de tte facon c bien connu les moutons zont un gosu estomac


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:48:17   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 11:44:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oula jamais vu ca THE FLOOD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:28:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:39:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

10
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  New patchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum