Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Pause Mc pr onixya ? oui ! mais de quelle facon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pause Mc pr onixya ? oui ! mais de quelle facon ?
 
MC jeudi + pas de ZG
MC jeudi/Samedi + pas de ZG
MC lundi/jeudi + pas de ZG
MC lundi/Samedi + pas de ZG
Pas MC et deux sorties ZG
Pas MC et une sortie ZG
Rien du tout !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:06:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pour donner un peu plus de choix vis a vis du sujet de desespoir que de dire " On laisse tomber onixya" ou "On avance onixya", sujet presenté pour moi bizarrement, en effet les gens dans la TRES grande majorité aimeraient bien avancer onixya mais peut etre pas sacrifier deux sorties MC je fais ce sondage comme le probleme est evoqué ds le post de deses et les avis sont partagés


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

La deuxième sortie MC n'est pas assez rentable actuellement en nombre de boss tués ...

Elle est sacrifiable
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:10:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

MDR tous ces posts et sondages on sait plus où donner de la tête

J'ai voté pour la troisiéme option.

Message édité le 05-10-2005 à 14:12:10 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:11:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est laquelle ?


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:50:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Euhhhh.

1ZG + 1 MC c'est pas possible ?????
parce que c'a n'apparait pas dans ton sondage !!

En gros on a le choix entre deux MC et pas de ZG ou pas de MC et du ZG....


Un peu ZG et un peu MC doit pouvoir etre possible a mon avis
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:00:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép un oubli


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:21:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi je vote pour un zg Lundi et un mc jeudi. le soucis ces que y a pas... donc la solution la plus a meme de me convenir ces mc jeudi et stou.

et le reste du temps go onyxia !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kelthu l'idée c'est de faire en sorte que c'est fait une fois pour toute.

Je suis convaincu que si on investit pas suffisamment de temps ça va traîner et qu'on va jamais aller voir onyxia.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Comme il y a pas non plus
je vote ZG le mardi et MC le jeudi

Mais comme je suis dispo que le mardi soir je ve bien faire une pose de une-deux semaines le mardi pour aider a preparer tt le monde a onixia
Maintenant peut etre que quelque groupe seront dispo en journée ce qui ferait avancer les choses

Message édité le 05-10-2005 à 15:24:51 par Aldebaran
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:25:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en plus je reflechissais a ca mais est ce grave d arreter mc + zg une semaine? sa me parait pas insurmontable et cela permettrais d eviter de faire trainer pour ony...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:29:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nope c'est pas *grave* mais je pense pas que faire les quetes d'onixya necessite vraiment autant de temps, enfin je sais pas moi je trouve abusé qu'on doive absoluement geler toute activité pour obliger les gens a faire les quetes onixya ..... rien n'empeche des personnes de la guilde de se monter un pick up pr brs ou ubrs et d'avancer ca, m'enfin c'est sur que c'est plus radical de tout geler ...........


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:33:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouuuiii bien sur, c'est bien connu c'est super évident de monter un groupe pour une instance à 5 ! Surtout si c'est pour une instance bien longue et sans loot intéressant comme BRD ou LBRS.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:42:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

J'ai voté le gel complet, au debut je voyais pas ça comme ça, mais je pense comme déséspoire au vu des reactions, on fais une pause 1 semaine, je pense que c'est vraiment le temps qu'il faut.

Comme l'a dit désé, si c'est pas fini pdt la semaine, apres ça traineras.

Et c'est peut etre abusé de geler toute les activitées (MC et Zul ...), mais au moins se sera fait. Je vois absolument pas ce qu'il y a de grave a arreter MC un semaine.

Quand au groupe pick up, c'est cool, super, sympa, rigolo etc ... surtout quand tu tombe sur un mauvais groupe et que ça prend 5 heure.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:14:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je trouve quand même étonnant que des gens qui sont 60 depuis x mois n'ont même pas commencé la suite de quête.

Car s'il est clair qu'un ralentissement des instances MC et ZG est nécessaire actuellement pour que tout le monde puisse avancer (orga de Ubrs, orga de Brs, rush des dragons, ...), C'était pas le cas avant de démarrer MC, ou tout le monde avait largement le temps de le faire (A ce moment là on faisait des ubrs tous les 2 jours ...)

Bref y a des gens qui se reveillent un peu tard, c'est quand même dommage

Perso j'ai voté pour 2 MC/3 et pas de ZG. Apres quel MC on fait, je m'en fiche.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:17:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

POur l'instant on est en 2 MC/3 et pas de ZG


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:20:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je rejoins Dieg et Jib pour un gel d'une semaine des instances raid pour se concentrer sur onixia
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:21:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

rien du tout c'est vraiment pas la peine, vu comme c'est facile de faire en un soir luci magma gehennas et peut etre garr, ca serait vraiment du gachis de laisser tombner 8-9 loots epiques sur une semaine !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:30:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui c'est ce que je dis, des différentes sorties MC y'en a une qui est TRES rentable, les autres sont la pour l'XP et la progression dans le donjon.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:32:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah maintenant qu'on maitrise garr/geddon/shazzrah ( je pense pas qu'on aura de prob sur geddon honnetement) l'autre aussi est rentable !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:33:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hum

j'attends qu'on ait tué une seconde fois garr pour dire qu'on le maitrise.

c'était tout de même très brouillon

Message édité le 05-10-2005 à 16:33:37 par Helluin
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:28:42   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

"rien du tout c'est vraiment pas la peine, vu comme c'est facile de faire en un soir luci magma gehennas et peut etre garr, ca serait vraiment du gachis de laisser tombner 8-9 loots epiques sur une semaine ! "

Oui........d'accord........ ca peu en étonner certain mais je fais ce jeux aussi pour m'amuser et pour le coter technique........ et la course au violet, je pense que ca peu attendre une semaine...

Comme ca tous le monde aura fait la quête, et en sera au même point.

Pour repondre a Mox :

"Je trouve quand même étonnant que des gens qui sont 60 depuis x mois n'ont même pas commencé la suite de quête. "

Coté StarZ, nous ne sommes 60 que depuis peu de temps, nous avons plutot pour une 10 aine d'entre nous Power leveler, imagines que nous sommes arriver a 60 en 2 mois avec quasi full stuff tiers 0 avec montures épiques.... donc côter StarZ nous allons remedier a cela pour la dragonne

++ les poulets !!

++
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:33:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je reviens un peu sur ce que j'ai dit pour abonder dans le sens de ceux qui veulent garder deux sorties mc...

Sans parler de course a l item epike c est vrai que maintenant une descente mc nous rapporte ken mm pas mal et se serait dommage de passer a coter d une bonne dizaine de loot epike car sa fait ken mm 1/4 du raid qui se stuff...

Donc je suis pour 2 MC, pas de ZG et gogo ony.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:36:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah profi c'est pas la course au violet mais comme c'est des boss maitrisés ca serait dommage de pas les faire, vu l'effort que ca nous demande, ca nous aidera surement pour les prochains boss imo


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:00:52   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

.....................
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 07:47:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

On en ai à rien du tout

gele total (4 votes)

(ps:j'ai oublié de dire wawa meme 56 ca roxe les petits wawa palouf mage demo chasseur 60 et detection antirogue marche du tonnerre, I love my wawa ==> rang 14 jarrive)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Pause Mc pr onixya ? oui ! mais de quelle facon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum