Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Pause Mc pr onixya ? oui ! mais de quelle facon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pause Mc pr onixya ? oui ! mais de quelle facon ?
 
MC jeudi + pas de ZG
MC jeudi/Samedi + pas de ZG
MC lundi/jeudi + pas de ZG
MC lundi/Samedi + pas de ZG
Pas MC et deux sorties ZG
Pas MC et une sortie ZG
Rien du tout !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:33:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas du tout lefrenchys, si on compte les votes deu Deux sorties MC en additionnant ca donne 6 personne pr deux sorties MC ensuite il faut se mettre d'accord sur les jours


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:58:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tu noteras que 6 personnes ont voté pas de MC ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:03:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non il faut ranger ce qui va avec quoi sans tenir compte des jours !
1 personne veut 2 ZG
4 Rien
1 personne veut 1 ZG
6 veulent deux MC
2 veulent un MC

Si tu comptes en MC / pas MC
ca donne 6 pas MC et 8 MC .....


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:03:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'as mis 7 catégories

pas MC l'emporte avec 28% et quelques du suffrage

fallait pas en mettre autant.

Message édité le 06-10-2005 à 18:04:14 par Helluin
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:06:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Plutot que de se prendre la tête avec des resultats qui de doute façon sont inexploitables et ou seul une minorité du raid a voté, on verra ce soir ce qu'en pense le raid.

Un truc qui peut etre pas mal : on gele la sortie de samedi, ca laisse tout le week end pour avancer aux gens. Et la on avise : si les gens ont avancé mais pas terminé, on annule lundi aussi. Si les gens ont fini, parfait on fait MC. Si les gens ont même pas commencé du week end, ils sont irrécupérables, autant faire MC
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:06:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non il faut distinguer les differences de jours et les differences d'opinion sur les sorties ......... 6 personnes vuelent faire 2 MC, fatalement rien on peut pas diviser en jour mais la je conteste ton raisonnement :o


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:06:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

quel organisateur ce mox.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:09:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bha attends pas ce samedi la ? c'etait pas prevu :o


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:12:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben si, ce samedi la

Perso m'en fous need buter les 3 drake avec Shala ET Ten, et si y a MC ca me derange pas de continuer a avancer vers des boss que je connais pas du tout

D'ailleurs re-gg pour ce soir, g ete tres impressionné, 4 boss d'1 coup c'est vraiment beau a notre lvl (ca change ENORMEMENT ma vision de MC et du coup jvais regretter de pas etre la + souvent )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 07:45:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il a loot quoi garrounet ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:00:22   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

une superbe masse hea, le heaume assassin je crois et les gants puissances je crois
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:06:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

super !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:54:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

yes kelthu c est cool sauf que j ai pas eu mon épée, snif... lol nan c est cool feeler a eu le gosu heaume

@ Ten => pour les dragons si tu veux je peux prendre shala et toi ten pour allé les tuer (selon mes dispo bien sur).

@ Taurux => histoire que t es encore plus la rage contre tes parents pour ton 22h00 hier soir, le heaume de puissance est tombé sur garr et tu etais en tete des dkp...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:13:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HAHAHAHAHAHA Taurux ça t'apprendra à pas de faire respecter par des parents

Trop belles stats ce heaume, vraiment
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:15:21   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

"Jib utilise coup bas sur taurux et lui inflige 246 de dégats"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:30:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Alors la...

RIEN A FOUTRE!!!!

les seuls items pour lesquels je vais dépenser mes DKP à MC sont l'anneau de frappe rapide, les gantelets de garde du feu et l'OEB.

Donc le Might, j'en ai déja 3, je verrai après pour la suite !

Tous niqués la !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:00:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je le savais déjà mais personne voulait me croire que tu needais pas ^^
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:40:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

toi t'es un war, un vrai, donc tu pouvais me comprendre

les autres c'est rien que des sous daubes !
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:51:50   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Moi j'ai un tout pti peu la rage de jamais etre la le jeudi maintenant

Pour la quete d'ony j'en suis à [63]Embrestrife je sais pas trop si jsuis proche de la fin ou quoi , mais voila ca donne uen indication ..
sur ce , bonne nuit
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:44:28   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Taurux > haha sous daube c'est rigolo.

je te dirais juste lilyth.

xD


et les stats du galurin etait enorme.
ca rime avec toi noob


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Pause Mc pr onixya ? oui ! mais de quelle facon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum