Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Pause des sorties à MC (Recencement ony)

Nouveau sujet   Répondre
 
Pause des sorties à MC (Recencement ony)
 
Oui je veux qu'on avance dans Ony
Non je veux qu'on continue MC
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:58:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

/agree dese, d'ailleurs si vous me voyez connecté et pas dans une instance, si vous avez besoin d'aide n'hesitez surtout pas !

Sinon boss compliqué ? j'ai une video où il la font a 30 (sont peut etre surstuff mais ils sont 30


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:59:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:03:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si c'est long.

t'as vu la liste des trucs à faire ?

on va improviser des runs UBRS drakki comme ça ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:12:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah wui on le fait assez souvent, enfin on l'a fait recemment il suffit de deux soirs imo


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:15:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh kelthu j pense que ces un peu tendu car meme si les hns ont bien avancer les autres guildes ne sont visiblement pas tres loin dans la quete...

Donc comme de toute facon on ne tentera onyxia que si toutes nos guildes alliés sont prete autant les motivers en organisant des sorties comme le prevoit désé... enfin bon c est que mon avis.




--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:26:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Cid prêt à servir pour tous

Les autres guildes n'hésitaient pas à me /w.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:27:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je vous rappelle qu'il y a un sondage sur lequel vous êtes invités à voter (semaine Onyxia ou non)

Message édité le 05-10-2005 à 13:27:37 par Helluin
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:56:04   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

mmm perso coté StarZ je pense qu'une pause totale d'1 semaine serait bien afin de parfaire la quête d'Onixya, Farmer LBRS et UBRS c'est facile mais ce qui va être beaucoup plus long, c'est de pouvoir coordonnée tous le monde sur 1 semaine, sans compter qu'il faut également entretenir une vie de guilde.

Nous avons actuellement un drood 58 qui va arriver tres vite a 60 + Akdemy qui n'est pas tres dispo en semaine pour cause IRL, donc il faudra absolument s'organiser pour que les membres StarZ assidus a MC / ZG est tous la quête de la dragonne... qui est quand même assez longue dans son ensemble

Maintenant je pense qu les quête de devront se faire vite si on met en place le même systeme d'alliance Pour LBRS / UBRS + aller tuer les drakes

Voila m'ssieurs dames
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:04:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un ptit listing de l'avancement de starz ?
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:11:05   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

je me renseigne mais a priorie nous ne sommes que 5 ou 6 a avoir commencer les hordres du chef de guerre, donc..... mais a part Browny qui en est aux yeux de drake il est le plus avancer, ca va pas plus loin.... Mais je me renseigne
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:39:35   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

j en suis aussi a la partie des 3 drakes
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

J'en suis au 4eime dragon ( celui pres de grim batol ) apres il me restera drakki et c'est fini je pense
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:57:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'ai la premiere quête ...et c'est tout.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:59:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Faudrait se faire un post avec les inscrits pour chaque partie. J'en suis aussi à la première quête.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:12:13   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je veux continuer mc , et pour onyxia ....

jai encore rien du tout.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Pause des sorties à MC (Recencement ony)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum