Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Que pensez de l'équipe de France de football!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez de l'équipe de France de football!!!
 
ils ont été mauvais :snif:
ils ont été bon :wahou:
ils ont quand meme été en quart!!!
Les vieux dehors!!! :gun:
Les francais attendaient trop d'eux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:29:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon un ptit post histoire de debug le post actu.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:30:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol pour les smileys sur le vote!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:56:12   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi j'pense simplement qui avaient pas (assez ) envie de la gagné cte coupe, les autres nations et la grèce en est le plus belle exemple se donnnaient à fond...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:25:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ils ont pas super bien jouer un peu decevant


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:17:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai sont nuls les fr, et comme pour l'autre post je vote inutilement et fièrement en plus: lol :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:06:30   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi j'ai l'impression que c'est surtout le COACH qui étati pourri

Sur le terrain il y avait quasiment les meilleurs joueurs du monde et c'tabruti de Santini arrive pas à s'en servir


Packe voilà quoi : Zidane, Henry, Trezeguet, Wiltord,Lizarazu, Pires...
si avec ça ça fait pas la meilleure attaque du monde !!!!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:11:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

re : LES FOOTBALLEURS C TOUS DES PD !!!
pis l'orthographe de jib c la mm qu'un footballeur
c bon g émi un avis constructif là sur les 2 polls??
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:24:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

stfu noob x-orc !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:03:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le foot c dla merde


NB: voici un exemple de post constructif


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:40:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

omg et vous faites koii comme sport (a part celui de chambre …
Vous regardez la tv en marchant ? t_t
FU
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 03:55:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

che pas, le foot c dla merde c tout (sauf entre potos)


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:26:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… "(sauf entre potos) " t'as deja essayé de jouer au foot tout seul ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:54:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bien vu small excellent, t as compris ten?!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:17:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il parle pas de jouer, boulzor....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:00:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ui c vrai que vous etes pas tres esprit pratik … regarder la tv regarder la tv … ca a l'air facile comme ca -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:11:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Boulet, c 1 post ou on parle de l'equipe de frce, c est donc pas 1 truc ki concerne ta petite personne de mediocre footballeur du dimanche, mais bel et bien une serie "d'evenements televisuels" destines au grand public dont tu fais partie integrante (a moins ke tu ne consente a claquer des 1000 et des 100 pr aller voir les francais se prendre 1 torche en live ds 1 stade, aukel cas tu feras partie integrante des...)

Donc oui ici en l'occurance c est "regarder la tv"


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Que pensez de l'équipe de France de football!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum