Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Perdu de recherche !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:06:23   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Jib tu me manques !!!!!!!!!

Super ton avatar !!!

Si y'a un coucours je vote pour toi !!!!


Ps ---> Reviens vite !!!!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:54:10   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

post utile?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 10:26:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

meric rouss ta sollicitude me penetre le coeur...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:52:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

omg ya de koi............


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:11:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la c klr c naze ce topic, ca n'a rien a foutre ici!!!

donc en gros




--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:31:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol joli le smiley flood !
kel boulzor ce ten, et dire ke c un modo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:36:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ou ca smiley flood? moi je vois aucun smiley flood etant donné ke g ecrit des trucs liés au topic a coté


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:17:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

=======>[°] x-orc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:28:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

meuuu noooooon veu pa!!
sisi smiley flood, paskeu ta écri des trucs relatif et gningningnin mais les smiley c pa de l'écrit et yen a PLEIIIIIIN !!!!!
genre :
:'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:35:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu qq1 t'a prive de smileys? c pas moi en tt cas


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:13:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol: :lol: il a voulu jouer le malin, il c'est fait own par le modo caché!! :lol: :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:53:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gné?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:55:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'occupe terra, Ô toi ki te donne jms la peine de relire plus haut que le dernier post


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:00:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

hein?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:06:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben ouais, j'ai dit 1 truc pas clair?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:11:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

non j'avoue ct clair


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:30:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ca commence bien a mgaver ca encore, vous servez a rien c just pour casser les couilles des gens vos droits de modo à la con jamais vous vous en etes servi intelligemment...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:19:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

et oui en fait fodrai des modos intelligent..oui evidement la ten ne s'impose pas.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:12:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mdr cmt je suis broken la! Non mais vraiment gg!

Ca rase trop les paquerettes pr que je reponde a une insulte aussi niaise


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:01:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

cassé stout


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:05:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais tg toi!

Je supporte de moins en moins ces messages pourris et inutiles de demeurés qui ont tellement rien a dire qu'ils font chier le monde et pourrissent le forum avec leurs put1 d'onomatopées!!!!




NB: Je comprends pas k'il y ait des ******** pour dire que x-or flood qd on voit la gueule des posts de certains ********! Je ne citerai personne...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:34:12   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

x-orc tu flooooooooooooooooooooooooood areeeeeeeete c horrible on en peux plu ou les modo intelligen von te ban !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:14:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

klr xor stop plz apres ten va s'enerver !!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:32:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:30:30   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

rho ce flood abuse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Perdu de recherche !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum