Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Pére zultabhan a besoin de ses ouailles :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:33:06   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

Yop mes freres

Il y a un malotru qui arpente les maleterres de l'est avec un message d'infidèle. Cela suffit mes freres, il faut que cet individus trépasse. Pour ce faire j'ai besoin d'un groupe complet car cet infidèle et bien entouré. Je penssai le convertir le 5/02 en fin d'apres midi entre 17h00 et 18h00 . Merci de venir pour que l'inquisition soit efficace .


Pretre : Moi
mage : Nedrul
....

Message édité le 02-02-2006 à 13:01:38 par Zultabhan
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben perso j'ai pas trop capté C'est une quête à 5 que tu veux faire, une instance ? Ce ne serait pas la nana à faire pour la quête de Tumultueuse ?

Sinon à part que je n'ai pas trop compris je ne suis pas dispo aux heures qui t'arrangeaient, désolé J'aurais bien aimé aider un confrère dans le besoin
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:30:56   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

ben ouai c la nana pour la baguette , ft etre 5 c'est la paloof qui se balade dans les maleterres de l'est .

Si y a du monde de dispo demain entre 17h-18h ca le ferai faites moi savoir sur le forum si vous etes dispo merci
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

La technique c'est qu'un mage bloque ses adds et les occupe pendant que les 4 autres focus le boss, ca marche super bien D'autant qu'elle courre bien plus vite que ses copains donc facile de les géler sans l'emprisonner elle après avoir pullé.
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:28:38   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

pas mal comme technique mci du tips
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:15:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

En meme temps tu n'as pas trop le choix car ses gardes du corps sont des paloufs...et se soignent entre eux !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:13:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est une prêtresse shadow et elle fait des dégats de folie !!!!
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:47:03   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

ce combat va etre rude
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:28:11   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

VIVE LES PRETRESSES SHADOW


--------------------
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:54:02   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

J'ai eventuellement la possibilité de prevoir cette quete pour Dimanche 5/02 a 17 H

Il faut absolument un mage et Nedrul est dispo pour dimanche.
Donc il manque 3 perso, le top serai d'avoir un grp équilibré je pensse.
Merci de bien vouloir me dire qui serai oki pour m'aider dimanche .
Il faut prevoir 1h je pensse car y a le messager des maleterres et une pretresse a kill apres pour finir cette quete.

Merci d'avance
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Les prêtresses shodow, oui mais Eilahtan... non je valide pas
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

entre les deux y'a ma quête préférée du jeu ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je rajoute quand même :

si on est pas en pleine après -midi PvP ce qui est exceptionnel chez les hns ...
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:34:02   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

Paye ta galere , mon pc part en vrille, j'ai pas pu etre present dimanche du coup

Je pensse que mon pb est reglé, ce n'est que partie remise
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Pére zultabhan a besoin de ses ouailles :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum