Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Père Zultabhan cherche foyer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:11:28   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

Bonjour a tous !

Je m'appelle Romain j'ai 28 ans , je vie a Montpellier sous le soleil méditérranéen.

Je joue depuis la mise en ligne du jeu tout dabord sur Elune server pve ou j'ai monté une chasseuse elfe et un war au rang 60 . Puis voici 15 j que j'ai gouté au server pvp Cho'gall et la c le declic , l'enfade enfin bref la révélation .
Du coup je suis reparti a 0 sur cho'gall.
J'ai un pretre qui est maintenant lvl 41 mais connaissant tres bien wow , mes connaissances s'arretant a bw, j'ai fait mc et zg deja avec mes 60, donc je connais suffisament le jeu pour up rapidement.

Mon souhait et de rejoindre les HNS car je sait que vous etes une guilde structurée qui pourra me permettre de developper mon prete apres le lvl 60 et c'est ce que je recherche, connaissant le jeu j'ai pas envie de rejoindre une guilde de transition que je serai obliger de quitter le lvl 60 atteind.

Je travaille a mi-temps donc j'ai bcq de temps pour me conssacrer au jeu et je suis super envieux de participer a la vie de la guilde HNS.

J'espère que ma candidature vous interressera et que le fait que je soit que lvl 41 ne va pas freiner mon adhésion. Je vous reafirme que ma connaissance du jeu va me permettre de up rapidement.

Irl , pour plus de precision je suis interlocuteur commercial a la chambre de commerce de Mopntpellier. Je suis un ancien joueur de everquest 2, DAOC ( mais pas longtemps ) , Battlefield 1942 et aujourd'hui je joue aussi a Call of duty 2 et un peu de civilisation 4 mais je suis toujours sur wow alors j'y joue peu.
Je suis un barge de football et de NBA (TP powa ), je suis aussi un inconditionel du seigneur des annaux et de star wars. En gros j'ai tous les default du joueurs classique , meme la bierre.

Je pensse m'etre pas mal devoilé, alors j'espere que ca pourra coller entre nous.

Merci d'avance et a bientot dans les steppes arides qui jonchent Oggrimar.

Message édité le 02-01-2006 à 13:29:39 par Zultabhan
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:28:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je suis carrément pour le tester en lui proposant la semaine d'essai. Son experience dans les instances THL et son envie d'y participer vont faire qu'il sera 60 rapidement et il correspond justement exactement a ce que l'on recherche : un pretre avec une presence IG importante.

J'aime bcp la candidature de la pretresse mais je trouve que celle ci correspond plus a nos attente. (rien n empeche de tester les deux).

En attente de vos avis.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:29:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Idem que jib j'suis pour sa candidature, il m'as l'air très competant et motivé ça fait plaisir nous qui recherchiont un pretre


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:57:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pas vraiment pour, le post de presentation ne me parait pas tres soigné, mais bon pas vraiment contre non plus


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:01:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas tres soigner parce ke t as vu une faute?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:10:39   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Faut pas non plus etre trop éxigeant msieur kelthu Oo


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:17:29   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

belle candidature
Moi je trouve que le post est trés soigné.
C'est sur il a pas mis kelthu le roxxeur mais en meme temps il a pas tord


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:02:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm j'ai voté pour la prêtresse juste en dessous, mais bon, plus on a de prêtre, plus on est imba non ?

Plutot pour une semaine d'essai.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:21:16   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi je suis davantage pour ce prêtre que la charmante demoiselle précédente parceque je ne pense pas qu'elle trouvera chaussure a son pied si elle est massivement intéressé par le pvp .
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:07:11   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

snif de la concurrence ='(
bon bin... que le meilleur gagne =)
bonne chance à toi
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:22:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Zultabhan a écrit :

Je suis un barge de football et de NBA (TP powa ), je suis aussi un inconditionel du seigneur des annaux et de star wars. En gros j'ai tous les default du joueurs classique , meme la bierre.


Ca me convient parfaitement

Belle présentation, a toute IG pour le test
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:01:42   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Il a tout de suite marqué des points auprès de cid en parlant de bière
un conseil, parles de rocher suchard, d'un ml "transcendant" et du fait que t'es pas un démo et c'est gagné


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:04:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon et bien nous sommes heureux de t'informer qu'il ne te reste plus qu'a whispez, moxou, horyon, kelthu, ten, déséspoir ou jib pour etre guilder pour tes 10 jours d'essais parmis nous.

Dépeche toi de whisp


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:32:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

N'hésite pas à dire aussi que rogue c'est useless, que tg taurux, que chaman est une classe équilibrée, que allez l'OM !

Et alors là t'es officier dans 15 jours
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:42:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je crois avoir jamais dit aucun des points cités

j'dois être une exception
Zultabhan
Péon
Zultabhan
18 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:01:44   Voir le profil de Zultabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zultabhan   

Happy time for an Happy Zultabhan.

Je suis trop content de faire cette periode d'essaie avec vous et j'espere que vos ames charitable se laisserons convertir par le père Zultabhan.

Dés que l'un des recruteur se log je manquerai pas de le wisp

A tres vite IG
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

welcome in Zultabhan

Déses, t'as jamais dit TG taurux ? t'es sur ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:21:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi aussi deses la seule chose que j'ai dit c'est tg taurux,


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:42:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool, sympa cette demande bienvenue et bonne chance !!
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Bienvenue à toi Père Zultabhan
peut etre un " grand " père ??
je te le souhaite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Père Zultabhan cherche foyerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum