Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fin de période d'essai : votons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:02:58   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

nop si il aurait voulu, il aurait pu roll la veste des éléments car au debut on a dit un bleu +set par personne.
Il la fais le gentleman et la laisser a horyion voila
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:08:09   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

les raid on tj été comme sa, si 2 shamy veulent la veste des element il la roll tout les 2 sauf si 1 des 2 shamy a eu un bleu pdt le raid.

cette regle est la même pour tte les classes.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:12:18   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

cheateur a écrit :

Lors du ubrs en guilde sa c est tres bien passer , il a laisser le loot a horyion. de toute facon il n'avait pas le choix

1bleu par personne et .... ....... il a eu la dague de Finkle ......



maudit tu a été, maudit tu est, maudit tu restera

veritable malediction cte dague quand même


tu doutes donc tu penses donc tu es ....

un vrai philosophe ce petit woli mdr

je dit Respect avec un grand R et un petit . final

je remet un bizou à yen, kelthu et desepoir ^^
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:28:00   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

bon ok
sa change de ce que je pense de phictos
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:15:45   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

bon ben lol ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:47:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi j'ai rien à reprocher à Phictos, le seul petit truc qui me chagrine c'est sa réaction au strat foiré que j'ai pas trop trop aimée


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:25:32   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

moi le strat foiré ca m'a fait marrer ^^ (apres avec la facture de repair j'ai moins rigoler)


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:33:40   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

bah ui j'ai ralé uniquement à cause du leave collectif de certains joueurs et du fait que l'on aurais du arrêter strat ( à mon idée bien sûr ) bien avant de se retrouver a 8 avec 1 pretre 56, un mage 55 et un demo 51 :s

voilà. Je rale parce que c'est gacher un rush baron . c'est uniquement la raison :s


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:09:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

a 8 avec 1 pretre 56, un mage 55 et un demo 51



tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:38:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En meme temps strat ca se fait a 5, alors a 8 avec 1 pretre 56, un mage 55 et un demo 51 je vois pas ou est le pb


Sinon de toutes les recrues Phictos est le seul a passer sur le forum (10 fois + de mess que xecutions... )


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:45:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est vrai


--------------------
Tout est relatif.

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:44:56   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Ben ui, tout simplement apske j'aime bien papoter avec les membres IG et OG donc


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 01:53:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un lvl 51 au milieu de strat, paye ton aggro
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:05:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On a rien a eviter a strat tfacon, nah?

Quoique j'avoue k'aggroter le baron depuis la cour avec rammstein et tout ca doit etre sympa


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:31:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan nan le problème était pas là du tout, en plus jme rappel pas une seule fois ou on a wipe à cause d'un aggro de sa part, nan le pb c'était pick up powaa : un guerrier qui tank pas, un prêtre qui heal à moitié et qui shakkle pas, un mago qui moutonne à moitié ( là encore jpeux comprendre que ca marche pas vu son lvl 55 ), du coup gentil obligé de tanker à moitié à la place du wawa et ne heal donc pas pendant ce temps ... enfin que du bonheur quoi


--------------------
Tout est relatif.

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:44:40   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



ON A DIT

NO FLOOD

Sur les post recrutement ... c'est pas dur quand même.. si ?


gare à vous sinon


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:34:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Qui a oublié de donner ses cachets au chef?



+ serieusement si tu te rappelle bien on a aussi dit qu'a partir du mmt ou on avait terminé la discussion concernant le sujet principal du topic on pouvait continuer a "discuter" de skon voulait, pourvu qu'on reste dans le fil de la discussion. Donc remballe ton rouleau à tartes il me semble pas qu'on soit en train de flooder la


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:40:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nous sommes simplement en train de sympathiser avec vinsous, f"uture probable potentielle peut etre un jour on sait jamais" recrue hns
Mais j'ai tout de meme peur de lerige, je vais aller voir mes MP voir si par hasard il ne m'aurait pas envoyé une remontrance /fear lerige, /fear ten, /love moxou


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:24:11   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Nan on a po whipe a coze d'aby loin de là vu que aby restais tj derriere ( et ct bien ) mais bon le pretre ki healais une fois sur 2, le mage ki comprenais pas ce que veu dire sheep et gentil qui devais tanker, ct a la masse le rush baron :s enfin bon on s'en ai tous tiré avec la même chose, une après midi on ne va pas dire gachée, mais plutôt anéantie xD nan je rigole, mais une leçon a retenir : " Ne jamais plus prendre de pick up sans vérifier le lvl " ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:26:49   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Lol j'arrive à la bourre mais jtiens à donner mon avis
Xecutions : PouR
Phictos : PouR
Phictus : .. qui ça ??
Gentil : PouR

(meme si y a pas de pretre la dedans )
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:47:28   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

lol mLz tj en retard


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:18:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah le truc c'est que dans mon cas j'arrive avec une semaine de retard... et donc ça me soule de lire votre vie .... je voudrais l'essentiel .. Or je ne l'ai pas !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Hum oui, effectivement je n ai pas bcp été connecté depuis que j ai demander d'etre recruter chez vous, pour cause, probleme internet, et surtout probleme de visa pour mon compte wow . J'essai d'arranger sa au plus vite, j ai deja internet (c est le principale), je regle le probleme de wow en esperant que sa aille le plus vite possible et go IG. Mais bon je sais bien que c est pas en m'expliquant que cela va arranger les chose mais bon c est toujours plus poli de prevenir (j'aurai pu prevenir plus tôt, je le sais bien mais je ne l ai pas fait et je m en excuse).

Voila, merci.


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:36:04   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

effectivement, malgré que je n'ai guère à dire la dessus, vu que je ne l'ai pas vu depuis près d'1 semaine, fo voir ce que les autres dirons...

Malgré tout, les problèmes d'intendances et les probèmes indépendants de ta volonté ne sont pas condanables j'estime ( pour ma part ^^ ) . Ca dépend si tu ty remet a fond


Edit : Je me suis arrangé avec Phictus et ai convenu d'un arrangement à la miable avec lui, pour son problème de visa. C'est moi qui vais prendre en charge les frais de réactivation de son compte wow. Je veux juste savoir une chose, est-ce que les HnS sont capable d'oublier la non-présence de Phictus ces derniers jours, et lui redonner une chance de se faire tester
Dans ce cas, je réactiverai son compte et il pourra rejouer avec nous, dans le cas d'un refus, je ne réactiverai aps son compte de suite.
( Pour mes frais voir si ça vaut la peine de payer ou pas )

Voilà j'attend vos avis

Message édité le 29-08-2005 à 21:42:02 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:08:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah s'il a été accepté dans la section recrutement, on peut admettre que sa semaine d'essai a été reportée a cause d'un probleme de compte wow non ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fin de période d'essai : votonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum