Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fin de période d'essai : votons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:00:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with kelthu... je suis d accord pour redonner une chance a phictas malgré le fait que tu ne te sois pas arranger pour o moins prevenir d autant plus ke tu connais phictos irl....

enfin bon, je suis d accord pour recommencer une semaine d essai mais t as interet a assurer.. je te souhaite d avoir le HnSpirit et de nous le montrer.

Recreee un post s il te plait pour t expliker et deùander une semaine supplementaire car ce post a ete pourri et se sera plus kler si tu fais un nouveau.

++ ig


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:38:26   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

moi c phictus ^^ pas phictas jib


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:46:49   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

^^ PAs grav on peu se tromper nan...


Gnaaaaarrrkk

Message édité le 30-08-2005 à 14:47:58 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:50:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler relou avec vos nick qui se ressemble tous...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:02:32   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Rolala si on ne peux mm plus avoir un point de non originalité .. ou va le monde


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:31:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et donc ça me soule de lire votre vie

Bah t'as ka a etre la qd il faut bonhomme! J'en reviens pas que ca soit toi qui dise un truc comme ca


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:43:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est kler que sur le coup je n en ai pas prie acte mais la reflexion est ken mm pas terrible, bien que je comprenne ton sentiment (encore plus puisque le post de recrutement est over completement interdit au flood) mais bon, tu nous aime tu devrais t interesser a nos vie

Cop1 rige il en a eu marre de ce taper ouate mille post a lire mais bon c'est ca les retour de vacance, je crois qu on est tous passer par la cet été


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:38:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jib



--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:01:38   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

lol moi je dis rien xD

chui ke péon


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:19:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

enfin tu dis rien ( 155 messages )

moi je dis ca je dis rien..


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:05:14   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben ué


chui un pro-floodeur xD

nan, je dis que je me permet pas de dire qq chose en réponse aKelth et Ten pour répondre o chef ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:27:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben vi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:29:19   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

MoLuSK a écrit :

ben vi



Téchtu ti !! Ibelath le carolo il a capté xD


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:32:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c pas bien comlpiké ya pas besoin de parler belge pour comprendre mdr =)


enfin p-e ke je me trompe mais je me tais qd mm


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:32:10   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Lo_OL


euh c du wahlin nan?


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:42:10   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Asmadarvershcheers Boulet !! Na !!

xD


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:39:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Phictos => Juste pour info, bien que ta participation au forum fasse plaisir vu que peu de nouveau membre s investisse autant que toi a faire vivre le forum, j'aimerais que tu ralentisse le mass flood s'il te plait, on a une section pour ca va t'amuser la bas... Je comprends et il est normal de flooder un peu de temps en temps sur des posts meme important mais trop ca va pas le faire... Sache qu on en a deja virer pour ca et on hésitera pas a recommencer, bon je te rassure c'était autrement plus grave que se que tu fais (pourrissage en mass de tous les posts) mais bon juste histoire que tu n'en prenne pas le chemin...

Phictus => tu n as pas encore eu le temps de t exprimer mais ne prend pas le chemin de phictos merci.

Ibélath => Sache que je trouve sympa de te voir venir participer à notre forum mais l'avertissement pour phictos est le même pour toi, d'autant que même si les hns on mis tres peu de temps à t'integrer et a t apprecier, ton sejour chez nous fut tres cours donc si tu reviens juste pour foutre le bronx sur le forum ce n'est pas la peine.

Message édité le 31-08-2005 à 15:40:09 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:38:36   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mert, jib a capté

ok jme calme niveau flood, je fais plus la course xD

ok promis je flooderai plus papa c prois juré craché..


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fin de période d'essai : votonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum