Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Un petit coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 00:33:38   Voir le profil de nathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy   

Coucou vous on a parler longtemps sur les servers de test mais c'etait sympa ! alor jvien passer un chti salut

Puis le petit wype ubrs jolie aussi !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:54:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr le wype !
ben oué y'a des réflexes cons, genre on voit marqué nathalya ben on tape, mm pas le temps de remarquer le salut
aurais-tu changer de façon de jouer? ça m'étonne de toi de venir nous saluer quand mm
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:56:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je parle pas au creep


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:14:57   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Coucou

On est autant des creeps que nathy, pas pour les memes raisons, mais nous le sommes.

Un ally :"Tiens un HnS, vais pouvoir monter mes points d'honneur XD"

Meme si ce n'est que hors sujet je sortirai cette phrase qui me reviens sans cesse, en lisant les forums:"nous avons étés aux premieres loges de l'idiotie humaine"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:20:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pour moi y a que les idiots qui changent pas d'avi

pour la tite histoire, nathalya a crée un perso horde sur les serveurs test et elle a rencontrée kornu et wol et ils ont sympathisé.

moi je dis si ce n'est plus une "chipie" (creepjack, chainkill), ben je pardonne et je dis :

POM pOm PoM (coucou)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:15:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum hum hum et hum ... pseudo sur le serveur test ?? sinon bonjour quand même
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:05:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pas pour les meme raisons en effet (je parlais plus de la considération, en du fait de tous etre des creep les uns pour les autres a cause des pts d honneur)


--------------------

nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:23:41   Voir le profil de nathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy   

Mon pseudo c'est misseen sur le Server 2 !
Puis comme tu la si bien dit que les imbécile ne changent pas d'avis
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:01:29   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Salut nathalya, fait plaisir que tu changes de d'avis a notre propos...
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:22:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bah en fait, je suis sûr que si nous etions tous dans le meme camp, on s'entendrais tous en majorité ( à part ceux qui floodent les forums de HnS $^ù*§! ), ya pas grand monde que j'appréci pas chez la horde.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:36:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi je tapprecis pas kerash


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:38:13   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Toi, c'est pas pareil ;p
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:55:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

quand est ce que vous rejouer ac nous ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:07:31   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

TenBears a écrit :

Je parle pas au creep


Erf je pensais ke tu parlais du rang du forum de nathalya

Sinan molusk, je sais pas du tout... j'essaye de me remotiver des fois mais des que je me connecte j'ai envi de kitté ( rien qui minterresse a faire ... )


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:08:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain mais arrete d'abuser là nathy, un coup on commence à duel tu te defufu jme dis ok elle veut pas commencer fufu alors j'enleve le mien et là t'en profite pour me gouge, apres on refait g l'avantage tu te jette dans le ravin jme dis putain ca va etre galere de se trouver là dedans ben je pouvais chercher longtemps t'en avais profiter pour remonter tranquillement et te faire un bandage, jme dis bon en recommence ben non !!! tu recommence ! c quoi cet abus là??
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:42:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi m'enfou j'ai fini par l'avoir hahahahahahahahaha (au bout de la 3eme ou 4 eme fois )

n'empeche un rogue sans ses cooldowns je le bouffe.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:09:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

HAAAAA mais bandages c'est INTERDIT in duel !!!!!!

sinon alchimiste on droit au popo ... nan serieux un rogue sans

bandage miamiam (sinon cetai du ceciter + bandage grrr )

sinon jai ENFIN decouver le moyen de kill palo (+ cour duel vs Palo => 3 min )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:13:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba je suis super déçu par ces duels, les druide qui dispell poison et courent en forme féline jusqu'à andhoral, les palo qui utilisent imposition des mains, les mecs qui prennent popo, etc etc
la plupart je les ai vraiment pas trouvé fair.

y'a quand mm 2 types qu'ont retenu mon attention c lleowin et un mago qui ont des putains de tek vs rogues, quand je vois ça, ajouté à la lourdeur du pvp de mass pour rogue, g encore plus envie de taper sur les mecs qui whinent sur les forums officiels ...
y'a pas une seule classe qui n'ai pas un truc pour virer notre fufu sans mm nous avoir vu, abusé??
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 06:48:57   Voir le profil de nathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy   

C'etait sympa tout ca ! Passer une bonne soire desoler pour les badage c'est une tech ;p !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:46:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Faut pas s'enerver nathalya quand on tue ton pote rogue 59 lol c'est lui qui nous propose le duel
Sinon c'était assez sympas, a refaire mais sans popo d'y autres bandages ^^
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:04:59   Voir le profil de nathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy   

J'aver pas de popo sur moi ! Mais les badage c'est complementaire dison pour bracgirl il me pay quand je le venge alor hin ^^
j'aver une potion d'agiliter c'est moi qui les fait donc je les toujours comme un buff ?!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:30:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tant que c'est des buffs oue jvoi pas d'inquonvenient mai quand je voi un palo qui boit popo heal ou mana .... ils sont deja asser difficile a battre (sauf poor moi mnt :D)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:54:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah nathalya tu es pactes des loups ? ce matin séance de duel comme hier, certain pactes des loups, on s'amuse bien tout est tranquil, je bats ptitmousse et tt.... bon deja a un moment sans raison un de vos pallys mylon attaque un ami druide qui ne voulait pas duel... je lui dis /non 10 fois puis je le chain gouge... et bien il ma bourré aidé de trois allys on est mort tous les deux...deja un peu abusé ...... ensuite je veux duel le pally je fais /point /rdy et lui aussi, je commence le duel, je me prends un mot de douleur de ptitmousse et un bouclier sur mylon pr le defendre ... j'arrive a fuir, aussitot revenu ils me tuent avec vortex mage 58 et bien on a fin i par les chasser pendant une heure avec nuke et eternal car a la fin ils ont vidé le champ en profitant du fait qu'on était tous en train de duel ALORS MOI JE LEUR DIS PLEIN D'INSULTES A CES PAUVRES MECS ET JESPERE QUE TU LEUR TRANSMETTRA CE MESSAGE

Message édité le 25-05-2005 à 20:02:40 par MindTwister
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:33:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

^^


--------------------
PGM4Ever
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:20:45   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

MindTwister a écrit :

bah nathalya tu es pactes des loups ? ce matin séance de duel comme hier, certain pactes des loups, on s'amuse bien tout est tranquil, je bats ptitmousse et tt.... bon deja a un moment sans raison un de vos pallys mylon attaque un ami druide qui ne voulait pas duel... je lui dis /non 10 fois puis je le chain gouge... et bien il ma bourré aidé de trois allys on est mort tous les deux...deja un peu abusé ...... ensuite je veux duel le pally je fais /point /rdy et lui aussi, je commence le duel, je me prends un mot de douleur de ptitmousse et un bouclier sur mylon pr le defendre ... j'arrive a fuir, aussitot revenu ils me tuent avec vortex mage 58 et bien on a fin i par les chasser pendant une heure avec nuke et eternal car a la fin ils ont vidé le champ en profitant du fait qu'on était tous en train de duel ALORS MOI JE LEUR DIS PLEIN D'INSULTES A CES PAUVRES MECS ET JESPERE QUE TU LEUR TRANSMETTRA CE MESSAGE


oO té fou nathalya n'est pas de chez nous , mais pour ceux qui font de l'anti jeux qui sont chez nous , faut pas hésiter à posté chez nous et les mettre en black liste , certain tu peux leur expliquer pendant des heures, ils captent rien

Message édité le 25-05-2005 à 21:39:36 par bisounours
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Un petit coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum