Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Petit debriefing sur la sortie de ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:49:00   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

lol bon ok jme suis emporté
mais enfin c'est juste que je dit ce que je pense.
je le dit même consernant des gens de ma propre guilde:
_bebette a afk 15min ... du grand nimporte quoi
_kaotique : l'autre mercredi il etait au goulet a 20h30, pour la peine on ne la pas tp
et today il a fait 10k dmg en 2h.. et tp pour réparer.
ok les rogues sont total useless a MC (a si, il tire a l'arc).

concernant taurux:
le MT c'est LE roll essentiel dans le raid
alors faut prendre un no life, un gas qui est la tout le temps, qui fait QUE ca, car ya 39 autres personnes qui sont niqué sinon ...
surtout quil faut svt 2 tank.. et des vrai (on les a c'est cool)
Apres je sais qu'il y a une vie a coté de WoW (euh pas sur), mais bon,
ya TOUJOURS moyen de s'arranger pour ne pas manger a 21h30 !
et ca conserne tout le monde: les jeunos demander a maman de manger plutot !
sinon ne venez pas a MC.
et puis ca sert a rien aussi de s'inscrire a MC alors qu'on est dispo qu'a 21h voir plus.

lefrenchys:
désolé on c emporté, tu venai dépaner, mais il aurai fallu insister sur ton heure de dépard.

korky:
ca serai trop long ...

donc mes remarques foutes la merde et ca en devien presque un jeux !
faut pas tout prendre au premier degré, et le pire c'est svt quelles sont vrai ...

sinon un beau gg sur l'heure de dépard, on s'ameliore, surtout que now je ne tp plus personne ...
c'est pas dur d'etre la a l'heure, sinon disco dans l'instance avant ...

Moxou, ton post est un excélent résumé et je suis d'accord avec toi.
c'est pourquoi demain soir, je ne parlerai pas une seul fois sur cc raid.

sur ceux, a demain soir pour down 2 boss (faudrai vraiment qu'on down les 3 premiers en une seul fois)
et bisou a tout ceux qui ne m'aime pas
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:58:02   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

fneufneu a écrit :


korky:
ca serai trop long ...


Flemmard !!! Pourquoi personne ne veut sattarder sur lui ? En meme temps sattarder sur un attarde sa met en retard

ps; faut vraiment que jaille dormir!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:10:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et bisou a tout ceux qui ne m'aime pas

Beurkk (bon tu l'a deviner )

sinon oue cest vrai que j'ai eter etonner sur l'heure de départ.

et Kørky n'est pas mechant ou idiot ou autres ok il est afk mais il va arreter sa sinon cet simple il devra subire les conscequence.

Tempus va dormir la



( )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:12:36   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

cheateur a écrit :

et bisou a tout ceux qui ne m'aime pas

Beurkk (bon tu l'a deviner )

sinon oue cest vrai que j'ai eter etonner sur l'heure de départ.

et Kørky n'est pas mechant ou idiot ou autres ok il est afk mais il va arreter sa sinon cet simple il devra subire les conscequence.

Tempus va dormir la



( )


sa te va ?
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:16:26   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

korky qui fesait les brulures au début de MC (et un débuff slot).
korky qui tape au feu alors que les mobs resist, bon ok un peu moin a cause de la malé des éléments, mais seireux essay arcane tu va voir ca fait mal.
korky qui lance une fireball, attand 5sec, relance, attand .......
korky qui a full mana a la fin des fights
korky qui ne debuff pas
korky qui .... bref il nous a bien faire rire

mais il s'améliore ! donc dans quelque mc il sera peut etre good

PS: j'en es oublié plein
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:17:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

<=== pour Tempus



Kørky prevoit juste au cas ou il y aurai un 2eme add d'imprevut pour pouvoir dps au moment venut


ps : tu doit vraiment tu faire chier aussi pdt les MC si tu l'espoinne comme sa :x

Message édité le 26-08-2005 à 03:20:19 par cheateur
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:26:22   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

ya tjr un warlord dans son group, donc on voit un minimum ce qu'il fait et ca mana.
et puis vu le temps qu'on passe devant les boss ou autre ... quoi que on accelere la sourtant quand diafwl pull, il encheine, meme plus le temps de regen.
et puis on est 20 sur TS, donc quelque part on est tous espionné ! big brother est la
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:32:43   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

marrant une parti de ton post me fair avoir cette reflexion


dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:52:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Sur lucifron et magma c'est normal qu'ilS utiliseNT le feu car ilS ont une plus grande portée et malgré le resist font de bon dmg

Sinon la question des repas il est difficile desfois de faire comprendre a sa famille qu'il y a 39 personnes qui ont besoin de nous (ç.a.d. le jeu passe en priorité fasse a la vie familial). tu me ferais ces remarque là a moi, ce serais toi ou moi dans le raid.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:58:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

le choix serait vite fait

sinon j'aime beaucoup la forme pluriel

ha oui sinon agree cest sur que faire comprendre a certaint parent que 39 personne att :x genre moi non sa passe pas sa
(et pourtant jsui nolife /played => )

en faite .... totale agreee avec Dyeg mais sa comme dab
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 06:23:51   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Faire comprendre a ses parents qu'il y a 39 personnes qui attendent, il ne le croiraient tout simplement pas lol quels boulets ces parents

Sinon pour les regen fneu, faut boire direct les gars, si y'a pas de mort on peut enchainer quasi direct, le temps que le wawa génère un peu d'aggro et tu es full mana
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:22:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Concernant Korky je lui ai dit de faire des efforts ou il ne sera plus invité à MC. Il a été puni contre Luci, visiblement ça a fait son effet puisqu'il était 1er aux damages contre Magmadar

Concernant Taurux, ce que vous dites n'est pas faux. C'est pourquoi j'ai demandé à Diafwl de s'entrainer et de se préparer à se stuffer défense pour pouvoir jouer MT de la meme manière que Taurux. Pour le moment je trouve que Diafwl garde assez mal ses mobs, et je pige pas trop pourquoi

Mais vraiment, il faut plus de discipline. Ce soir, toute reflexion hors de propos ou flood inutile sera sanctionné. Scorpios leadera, et moi je ferais la police. Franchement ca me désole de devoir en arriver là, mais je pense que c'est devenu une nécessité. Donc ce soir, au 1er coup je wisp gentimment (1er avertissement), au 2e je wisp en gueulant, au 3e coup j'annonce sur le chan raid la personne, qui prend -5 dkp et la non priorité pour le prochain MC. Les afk seront également sanctionné si ils sont abusifs. Si scorpios et Diafwl sont d'accord évidemment. Je vais pas me faire des amis, mais perso je m'en bats de se qu'on pense de moi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:27:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree mox t es un con

bon bin dommage d en arrivé la mais bon... si sa peut permettre d'avoir un raid coherent et attentionné, bin bienvenue a starskymox...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:36:04   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

dsl! j'ai pas trop le temps de spamer sur over flood en raid car je heal Kelthu


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:44:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

sade t'as rien compris, faut pas healer les rogues !

bientôt on en aura plus en raid on pourra dez leur matos. :/

Mox ... des amis ? qui voudrait de cette grosse vache pour ami
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:47:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

o faite mox sa fait ton affaire de ne plus accepter zaza a mc mais bon je comprends sa fait plusieurs fois kil afk sans rien dire...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:02:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

alors deja quand on dit que les rogues sont inutiles a MC, je pense que c'est pas totalement vrai, on est assez interessant pour tous ce qui est " boss" et puis dps sur UNE cible sur une durée assez longue ! Garr se prendra par les rogues des mass de dommages comme on a pas a bouger on lache la sauce tranquillement; pour magmadarr et lucifron c'est un peu plus chaud mais bon on s'en sort toujours ( assi dans un coin a faire /Clap ou a whisper au gens )
bon sinon stop les idées recues totalement fausses :
LES MOBS DE MC N'ONT PAS UNE RESIST FEU PARTICULIEREMENT IMPORTANTE !!!!!!! BRULURE ET BOULE DE FEU FERONT SUREMENT PLUS MAL QUE ECLAIR DE GIVRE ET AUTRE SI VOUS ETES SPE FEU !!!!!!! de plus contre magmadarr, un mage qui dps au feu, bien loin de la portée du fear sans jamais avoira bouger, fera o combien plus mal qu'un mage glace qui balance des eclairs mais qui doit back a chaque fear et des qu'un crachat tombe a coté
"korky qui a full mana a la fin des fights" --------> connais tu evocation ? korky est un grand utilisateur de cette capacité et surtout a la fin des fights ou il regen bien vite grace a ca et est tout a fait pret en cas d'enchainement ou d'add
"korky qui ne debuff pas"----> excuse moi mais on ne peut pas TOUT dispell, comme on le voit sur lucifron par exemple, je pense que korky fait son boulot en tant que dispelleur
"korky qui lance une fireball, attand 5sec, relance, attand ......." ------> c'est une consigne de MC d'attendre quelques secondes apres avoir fait un beau critique sur un sort ca permet de pas prendre l'aggro

Enfin voila je trouve qu'on s'acharne beaucoup sur korky sans raisons

Bon pour les remarques douteuses on ne peut qu'esperer que cela s'arrete et meme si vous les agrementez dans un soucis diplomatique d'un petit ":D" ou "^^", ca veut dire ce que ca veut dire ....................

Et puis bon pour les afks, ca peut arriver mais il faut prevenir et essayer d'etre le plus rapide possible, en tout cas pour les gens qui ralent car korky est afk juste apres un wipe pendant qu'on rezz STOP quoi, vous allez pas obliger les gens a attandre 15 minutes devant l'écran du pc a admirer les pretres faire leur boulot :), sinon je comprends que vous soyez un peu trop stressés

Enfin je pense que si on interdit aux gens qui viennent a la fin du raid, pour aider, de roller ca le fait VRAIMENT pas......... comment on va trouver des remplacants dans ce cas ? on leur dit "viens nous aider plz mais t'auras pas le droit de roller ? ".......... je pense qu'on est obligé de laisser les remplacants meme si ca peut degouter certaines personnes, sinon on va se retrouver avec des slots vides sous les bras

En plus raler sur lefrenchys car il prend dyeg a la demande des officiers car on avait un probleme au niveau des tirs tranquilisants ......... serieusement ca m'a degouté.... on essaye pendant quelques minutes de persuader une personne de venir nous aider pour down un boss et quand finalement il arrive tout le monde lui rale dessus, alors qu'il avait rien demandé :'(

Enfin voila a part ca je me plait pas mal a MC et je m'entends je pense bien avec certains warlord, meme si avec certains autres ca pose un petit problème ( f....f... )


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:30:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


dsl! j'ai pas trop le temps de spamer sur over flood en raid car je heal Kelthu


C'est clair que Kelthu il demande des soins
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:37:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh quand mox dit dem1 soir il parle de vendredi soir ou samedi soir vu kil a fait son post a 00h15...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:08:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense que c'est vendredi soir


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:13:42   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je veux juste dire qu'il faut calmer tout le monde et surtout vous devez montrer l'exemple les leaders (Diafwl,Tempus,Moxou etc...)

ET ne pas prendre la grosses tetes comme certains et je parle pour les deux guildes.

Donc au prochain on cartonne et tous ce passe bien sans reflexions sans ABS tout le monde y met du sien pour que ca devienne une super instance à faire et non un cauchemar...

Moi j'ai pris sur moi de pas foutre ma merde parceque le coup de diafwl est mal digéré mais oki on oublie tout et on repare de plus belle... et j'espere que tout le monde pourra en faire autant

Ps: Fneufneu si ta des trucs à dire pendant le raid dis le à un lead mais pas ccraid pour pas jeter de l'huile sur le feu


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:16:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Est-ce qu'on a des trucs à revoir pour Gehennas ?

Parce qu'on l'a battu la dernière fois mais j'suis pas convaincu de l'efficacité du plan.
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:29:58   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Agree !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:36:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

cool si c'est ce soir il est possible que je vienne, sa me plairait bien... en faite j'ai jamais fait mc avec les warlords (:


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:41:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

yeaaaah un rogue !!

C'est l'espèce en voie de disparition à MC
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Petit debriefing sur la sortie de ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum