Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Petit debriefing sur la sortie de ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:57:38   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Moi perso je demande juste de pas flood pdt que je parle pour les loots ou les assignations des mobs surtout vs garr :x
Apres le lead raid, c'est scorpios / Le policier en string, c'est moxou ( de la faute a wolgorf si j'utilise cette emote :x )!
Une derniere : quand on dit Buff time bougez vous le cul lol ^^
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:02:55   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Une derniere pas méchante pour korky, je le répete il aurait pas du choisir ce pseudo, c'est normal qu'il se fasse flammer par certains avec un pseudo de mongol lol (korky série télé avec un mongol en role principal portant ce nom, non je n'insulte pas votre korky ^^)

Sinon pour ce soir (vendredi) il y a de fortes chances que je ne sois pas de la partie :/
j'ai une vie sociale, et le vendredi c'est en général el soir ou je me fais sauter masse chopes dans la pense (belge oblige ^^)



Vu qu'en effet je trouve qu'on a eu gehe a l'arrachée l'autre jour, je me permets de vous dire ce que je pense de ce boss, sans avoir la science infuse, j'espere juste pouvoir aider sans etre la

Important de séparer directement les adds de gehennas pour ne pas que le MT se fasse stun sinon c'est le wipe :s Un chasseur pullant vers le MT donc, et 2 autres les adds vers le coté

Focus du premier add par tous et laissage du second aux dps corps a corps, le tout bien sur bien loin hors de portée de l'ae maled de gehe, cela pour limiter le nbre de gens touchés par l'ae car les dps cac ne pourront pas l'éviter

Heal violent sur le MT surtout lors de l'arrivée de l'ae et dps de tout le monde sur gehenass

Mega dispell des mages/druides en priorité sur les healers

Et le truc auquel on avait pas pensé l'autre jour, assigner un druide de confiance qui ne fera que dispell le MT ! Pourquoi un druide ? Tout simplement parce qu'il peut assurer sa survie avec ses propres heals et donc assurer ce travail du début a la fin ! contrairement aux 2 magos qu'on avait attribué l'autre jour qu'il était dur de garder en vie

A coté de ca on se vire bien sur des pluies de feu

Voila ce que je pense, je crois que rien que le coup du druide dispell peut grandement simplifier la chose


Maintenant c'était a titre indicatif, jouez la comme vous le sentez et bonne merde les gars !!
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:39:06   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

dslé j'ai loupé pas mal de trucs on dirait , je post juste pour poser mon inscription pour le raid de ce soir (bien sur , si il reste de la place )

Suis là à partir de 19h non-stop ce soir donc pas de soucis d'afk truc etc ..

(au fait jsé pas si je l'avais déjà dit mais jpeux pas etre online la semaine , jtaff dans la cambrousse jpréfère le signaler .. )

à ce soir les gens
/kiss all
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:00:32   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

idem je suis la ce soir et pas de boulot donc pas de soucis

Sinon j'avais pas vu que j'ai eut un blam je suis le seul ca fait bizarre (-5 pts pour leave)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:11:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en faite je vais surement pas pouvoir ce soir (: ... sa m soule j ai envie devenir mais j ai encore des inviters...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:18:09   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

évocation : ca fait pas un gros truc bleu autour du mec ? parce que je l'ai pas vu

sinon je voi pas ce qui empeche de s'arranger avec les parents pour manger plutot (je l'ai bien fait pour brood war !)
a moin que vous soyez en gripe avec eux ...
et puis si vous avez un grand repas, ne venez pas ^^

pour les remarques douteuses, ca fait expres, comme ca on est sur d'etre entendu !
et puis ta qua répondre au "ataque" si ca te plai pas, ou alors c'est que tu n'as aucune justification ...
tu sais, il suffit de le dire que ta ton père qui fait préssion derriere, faut pas avoir honte, je pense pas que tout le monde est 22 ans et soit sans les parents tout seul ...
prenons bebet comme exemple: il sacrifie des soirées MC pour en faire d'autre jusqu'a la fin.

pour les gens qui arrive a la fin du raid, je pense qu'ils peuvent roller avec leur points, qu'ils gagnent les points du boss qu'ils tuent, mais qu'il nont pas les 5 point du dépard du raid.

pour dyeg, il fait son caca nerveux et il revien ! mdr
on etait content de voir quelqu'un partir, apres ces 2 000 dmg en 1h30 ....
il n'aurai jamais du accepter de revenir, mais la faute n'est pas a lui, je trouve que c'est sur ceux qui l'on rapeler qu'on devrai gueuler

taurux: des que j'ai la bomb, jte fonce dessus et avant je pv diafwl pour quil reprenne l'agro apres.
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:23:23   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

LeFrenchy a écrit :

idem je suis la ce soir et pas de boulot donc pas de soucis

Sinon j'avais pas vu que j'ai eut un blam je suis le seul ca fait bizarre (-5 pts pour leave)


Lol cest pas un blam Je tai inscritdans un raid a 10 alors que tu as pas kill le boss Donc tu as 5 de aprticipation et pas 5 de kill boss vu que tu etais pas la ^^

Donc je tai mis dans le raid pour 10 pts mais je tai vire 5 de lautre cote car pas de kill cest pour plus de lisibilite et ce fu apres la connerie avec le frere a kelthu oo
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais bon en partant comme ça je sais pas si l'ambiance sera meilleure. Et là pourtant tu post à froid en ayant le temps je pense de te relire.

Le début du post ça allait mais obligé de finir sur une note négative, dommage (je parle du post de fneufneu là, pas de celui de Tempus).

On verra bien, puisque les auteurs de ce type de réflexions seront bannis à l'avenir de MC....Tant mieux pour ceux qui viennent jouer.

++
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:28:00   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

oki lol c'est pas grave

Sinon fneufneu tu parles a qui ???

c'est pas etonnant avec tes reflexion bidon qu'il soit parti dyeg on est plus intelligent on reponds pas sinon pour certains c'est pas une histoire de parents reveilles toi un peu c'est une histoire de boulot

Sur ce j'espere que ce soir tout le monde se tiendra bien moi je viens jusqu'au bout de la nuit


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:58:50   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

une histoire de boulot, ok pour ce qui bosse a 7h du mat, mais ce qui commence a 8h30 ...
"on est plus intelligent on reponds pas" , je dirait que vous n'avez rien a dire parce que vous avez tord .... (je laisse le flou volontaire sur les cibles)

dyeg et parti et c'est normal, il n'aurai meme pas du venir hier soir, sinon moi la prochain fois ou je suis dispo qu'a 22h, je follow quelqu'un toute la soirée ...

et puis now je ne dit plus rien sur le canal raid, et je l'ai mi en transparant, comme ca je ne voi plus le raid !
canal ct raid only et TS pour délirer.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:03:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

voila fneufneu je prefere ca c'est cool

Sinon je ne repondrais pas encore à tes frasques de vive voix je repondrais mais marre du flood


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:57:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"
taurux: des que j'ai la bomb, jte fonce dessus et avant je pv diafwl pour quil reprenne l'agro apres." j'espere que cela ne se produira pas
et sinon pense ce que tu veux en tout cas moi je dis que dyeg etait venu dans le seul but de nous aider avec les tirs tranquilisants, alors s'il est pas la au début du raid on s'en fout quoi ...... et puis stop avec vos trips de dommages ( je ne dirais rien pour ne pas pourrir l'ambiance mais fneufneu arrete tes remarques


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:07:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem hem, a ce que je vois, ça c'est pas arrangé chez certains.

Primo hier j'etais afk au debut (PREVENU), j'ai du faire a manger et manger.

Secondo, je crois que lefrenchy a pris mon perso au debut et joué avec (je sais meme pas se qu'il a fait avec)

Tertio vu les remarque de merdes et l'acharnements de stupide que vous aviez contre certaine personne, j'avais decidé qu'au bout de 3 remarques (j'avais prevenu) je me casserais.

Et enfin en quatre, JE NE SUIS PAS REVENU, et d'ailleur je crois que je reviendrais pas tant que tu seras ds un raid (fneufneu). C'est encore lefrenchy qui a repris mon perso POUR VOUS AIDER parceque vous y arriviez pas avec vos fleches. j'aurais été là, je peux t'assuré que je serais peut etre revenu, et la premiere remarque sur moi et l'aide que j'apportais, je serais reparti.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je voudrais juste dire que quand Dyed est revenu de son afk il n'a pas prévenu tout de suite. Il l'a finalement fait plus tard sur les conseils des autres HnS mais était déjà là depuis un moment.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:27:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est bien ce soir, ce sera avec plaisir Jib
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:23:11   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

au faite pour mon leave qui a servit de lecon jai des pts de retirer ?

et j'ai cb de pts Tempus ?

bon ok ok ==> [] gogo liste dkp (tfacon elle est dans mes favoris )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:25:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense que tu as eu les points de raid de lucifron mais pas de magmadarr et j'espere qu'on a rien enlevé a wolgorf le tout puissant


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:21:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

-100 dkp pour wol ,ca me permet d'avoir plus de chance de loot
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:23:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

même avec +100dkp mes roll reste ... faible :'(
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 02:54:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si y'a un MC demain soir (dimanche quoi) ben je serais là, le nolifing devrait reprendre un peu ses droits sur ma vie
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 08:52:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Dimanche soir effectivement on devrait tuer gehennas et garr si ya assez de monde ;D


--------------------
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Serait temps, ca fait 2 jours que ca foire ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:59:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

PUTINNNNNNNNNNNNN JSUI VENERE

jsui pas la :/ !!!

tin serieux jsui degouter .......
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:14:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pk n'étais tu pas la de la journée ? sinon je t'aurais reservé une place


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Petit debriefing sur la sortie de ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum