Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 petite blague pour la route :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:43:10   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

C'est un gars qui va chez un pote et lui demande :

bha voila je vais partir 1 semaine en vacance j'ai besoin que tu garde mon chat j'ai personne pour le garder mais je veut que tu y prenne soins c est comme mon meilleur ami j'y tient bcp et tt et tt. Le gars accepte de prendre son chat 1 semaine et l'autre part en vacance...

Qd il reviens de vacance il va chez son pote et lui demande son chat, son pote répond bha il est mort...

l'autre tt boulverser n'en peut plus pleure ... et dit à son pote et toi tu m'annonces ca comme ca ...

son pote répond bha quesque tu veut que je te dise, il est mort je vois pas comment je pouvais te l'annoncer ...

bha tu aurais pu dire par exemple : bha il à été sur le balcon il jouais avec une balle et puis il est ... et sinon tu as des nouvelle de ma belle mère ?

bha en fait elle était sur le balcon elle jouait avec la balle et puis ...

( ok je sors )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  petite blague pour la route :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum