Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Une petite bombe !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:15:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

http://www.hachima.com/wow/BOOM.avi
ahah je suppose que vous ne savez pas comment elle a fait ?
En gros un démoniste attends que son pet soit touché par la bombe de geddon, puis il le renvoie avant l'explosion.

Ensuite il le réinvoque en plein milieu de l'ah d'if et la au bout des 8s réglementaires la bombe explose niark niark niark


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:57:30   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

3 jours de ban ce genre d'action
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:03:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhéhéhé


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:42:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oui mdr j'avait deja vu cette video XD

je m'était même dit tin faut que je fasse demo et que je test mdr
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:55:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est vrai que c'est excellent !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:24:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 04:01:06   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mdr, la tête des autres shmurt dans la salle



--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:58:34   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

hahahhhhhahhahahha
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:26:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tain kornu regarde ton nombre de messages, regarde celui de phictos, compte depuis combien de tps il est ici et toi depuis combien de temps et ait honte hein !!!!!!!!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:38:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C klr t'es tout bidon koko....


En fait je crois qu'il s'est jamais remis du fait d'etre un mage et pas un demo


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:41:52   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

laissez le trankil ce pauvre kornu, lui il vout bas sur le /played alors chute hein
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:02:29   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je sais pas si le mieux c'est d'avoir un gros /played ou un petit

Sinon pour en revenir au sujet vrément énorme cette vidéo


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:30:49   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

perso si gt coté alliance j'envoie un emssage direct au MJ .. et BAng !!

euh Ban


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:04:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

j'ai dit a Drain de sortir son pet et quand il a la bombe de le renvoyer et on irait ce marrer a l'ah ^^ mais on fera sa a la prochaine sorti
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 06:12:14   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Fixé depuis bien des patchs les amis...

Je pense que c'est carrément le pet qui ne peut plus etre atteint par la bombe... ou bien alors le debuff s'en va quand on le renvoye
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:50:48   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

hihihi j'aimerai bien voir ça a l'ah a oggri xD


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:04:44   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ué ca pourrais etre fun :s


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Une petite bombe !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum