Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Petite demande de recrutement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xou
Péon
14 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Xou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xou   

Il est vrai que un bon MT ne doit pas forcement être full protec , mais je pense que au début c'est nécessaire pour bien comprendre comment tout le monde joue histoire de ce familiariser avec les Dps de chaqu'un
Mais ensuite il est vrai que l'on peut trés bien changer de template en mettant moins de points en def .
Xou
Péon
14 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:56:55   Voir le profil de Xou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xou   

Arkhaal a écrit :




être à la hauteur ou pas : C'est pas la question.

Je te dis que c'est un peu creux mais ça n'engage pour l'instant que moi.

Suffit juste que tu arrives à prouver le contraire si jamais d'autres rejoignent mon avis.



Je suis d'accord mais sa mine un peu le moral
Mais rien de bien dramatique
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:45:33   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ben moi je v dire ouais mais il en ressort quoi on le prend ou pas ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:07:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:51:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

avec le départ de ramz on a plus beaucoup de war attack (holice et buky qui joue taurux) donc à voir.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:24:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Putin désé.....j'ai une arme de merde mais bon sang je suis 31/20 spé critik bon sang de bon soir !!

je veux etre reconnu!
Je pensais avoir un minimum de reconnaissance

en plus Holice il a 2000 de point de vie et Taurux il suxx non mais !

Message édité le 26-04-2006 à 16:25:04 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:26:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il a bien marché mon taunt tout de même
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:27:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Beau rattrapage désé GG

Je sais meme pas qui c'est aldé ? il prends jamais l'aggro en tout cas !!!
Ha si c'est celuii qui reponds sous le doux pseudo d' ARACANITE REAPER

Recitification de mon post : QUOI JAI 2000 PV NOM DE NOM DI DIOU


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:29:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tu conteste pas les 2000 point de vie c'est bien holice !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Xou
Péon
14 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:46:11   Voir le profil de Xou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xou   

Moi je ne sais guère quoi répondre , si ce n'est que j'attends... Aprés libre a vous de décidé =)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:10:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on a actuellement un guerrier en test ce qui est contraignant puisqu'on a pas envie d'avoir plusieurs personnes en test en même temps, la compétition entre personnes ayant le tag HnS n'est pas du tout dans notre mentailité.

Donc j'aurais tendance à dire en attente du résultat avec zhim
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:43:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree en attente dsl.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xou
Péon
14 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:49:41   Voir le profil de Xou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xou   

Bonsoir,

Voila sa fait longtemps...
J'aimerais donc savoir se que vous en pensez vu que vous m'avez mit en "attente"...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:52:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

3 jours



Si tu veux tenter ta chance ailleurs on ne peut (ni ne veut) t'en empêcher, et si tu préfères prendre ton mal en patience....C'est pareil. Comme on te l'a dit on attend de voir ce qui se passe avec Zhim: si ça foire et que tu es tjrs motivé tu seras pris à l'essai, sinon.....

Bref, la balle est dans notre camp mais c'est à toi de décider de ton placement


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Petite demande de recrutement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum