Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Petite idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:26:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

On pourrait commencé à mettre en place un espace FTP avec un de nos compte je pense à ceux qui ont free comme moi pourquoi pas mettre en place un espace d'échanges (vidéos WOW,WAR3.....)
Ce n’est pas un espace pour mettre de grosses vidéos mais des images et vidéos de jeux vidéo …

Et mettre aussi en place un cameraman officiel de la guilde pour toutes les sorties de la guilde (fraps)…

Voila…J'ai les vidéos de MC....

J'attends vos réponses

Message édité le 06-07-2005 à 15:26:29 par LeFrenchy

Message édité le 06-07-2005 à 15:29:31 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:15:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si tu t'en occupes aucun problème c'est une très bonne idée !
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:01:50   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

je propose aussi bazoo ( voir recrutement) qui depuis qu'il joue au jeux video online a toujours fait de superbe ( mais alors sublime video) son et superbe qualite d'image ... vous devriez faire un test si un jour si il est admis dans la guilde vous allez voir c'est du grand art le bazoo est un artiste digne d'amandra =).
anezka
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:31:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aurais bien voulu faire le cameraman mais jusqu'a présent mon pc à toujours obstinément refusé de faire tourner en mm temps wow et fraps :'(
on verra ça quand j'aurais reçu mon nouveau matos (si il marche ce coup ci....)
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:23:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi je peut faire, par contre je suis pas un dieux en video montage, ni meme en fraps (mais doit avoir des tutos).

J'ai un bon pc donc ca doit bien tourné.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:49:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'peux herberger, parcontre en montage vidéo suis une daube
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:08:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Donc RAMZ = Hebergement (moi peut-etre je fais les demarches...)

MAURDOR = Cameraman,Montage

Ils nous en faudrait deux autres en remplacement.

PS:
Maurdor dit ta configuration PC parceque meme avec une bete de course ca ....... RAMMMMMMMMMM genre 20 fps
RAMz tu as deja un espace d'hebergement ???

sinon pour l'instant ce serait ca...

Message édité le 07-07-2005 à 09:09:01 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:55:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g deja fait le cameraman mais en fait c'est chiant, on perd la soiree (le cas echeant, ou l'aprem, m'en fous) a essayer de faire des "bonnes prises", et on loupe a chaque fois ZE truc interessant a filmer (sans compter les heures a consacrer au montage)

donc ouais non


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:10:26   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je rajoute pour ceux qui admin le site qu'on se mette d'accord pour une section sur le forum Téléchargements à voir avec mdp et lien qui nous enmènent sur le ftp....




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:12:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Total Agreee

Pour ce genre d'initiative même pas besoin d'accord tellemetn l'idée est bonne


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:41:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Exellente idee jai hate de voir les boulettes des hordeux ^^

Surtout etre cameraman sa doit etre sympa

mais compter pas sur moi connection de donc ram comme un fou.

j'ai hate j'ai hate a quand la 1ere ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:15:59   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

oui j'ai plusieurs compte d'1go chacuns, je peux faire aussi des sequences tournages avec fraps, ça c pas un soucis mais apres ça sera au réalisateur de faire un zolie montage
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:27:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour enregistrer je recommanderai plutot gamecam que fraps en fait.
sauf que ca tourne uniquement sous XP -_-
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:04:05   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ah merde j'tourne tj sur 3.1 moi ça va pas le faire non ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:05:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Héhé!!!

J'ai pas dit montage moi!

Je fais que tourné, j'envoie toutes la merde et vous vous debrouillez
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:42:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu peut pas heberger tout ca chez lexmark frenchy

Ni vu, ni connu...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:02:49   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

serieu prenait en consideration bazoo c'est video sont magnifique il produit fait des montages il a toujours fait ca elle sont tellement emouvante qu'elles me font pleurer ...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:48:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

A lexmark il y a trop de place j'ai deux serveur a moi tout seul....
Le paradis mais non oublies Caramba et à Rep 45 il y a pas moyen pour les vidéos faut se mettre d'accord moi je fais la demande pour heberger chez free ce qui devrait prendre un peu de temps parcequ'il faut que je passe au 10 Mega aussi

Bazoo pourquoi pas?? mais il est dans notre guilde ?? excusez mon ignorance ^^

Pour les vidéos faut commencer maintenant mais au niveau du ftp je met en attente pour l'instant.... snif

Message édité le 10-07-2005 à 11:49:31 par LeFrenchy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Petite idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum