Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 J'peut jouer avec vous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meduza
Creep
2 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:44:27   Voir le profil de Meduza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meduza   

Coucou
Voila un petit post pour me présenter afin de pouvoir rejoindre les HnS.
Je joue un mage mort vivant de faible niveau (lvl 19 pour le moment), il s'agit pour moi d'un reroll j'ai également un autre perso lvl 60 sur un autre serveur et dans une autre faction (mais çà faut pas le dire). Dans le jeu je ne prend pas la tete avec d'autre joueur et reste faire play.
En réalité je m'appel Nicolas, j'ai 27 ans et j'habite Blois et pour l'instant sans emploi . Je connais également quelque membre de la guilde et c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre afin de jouer tous ensemble.
J'espére que ce poste aura retenu (au moins un peu) votre atention et que je pour prochainement vous parler^^ a+
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:03:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

tu connais qui ?? dans la guilde


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:08:01   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

même question..

g bien un Nicolas Blésois en tête, voire même deux mais pour l'un je pense que c'est improbable, pour l'autre un peu plus..

sinon plus de renseignements seraient les bienvenus
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:30:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

... Si c'est celui que je pense

Tu bossais pas à Truffaut ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:12:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

weppppppp plz déscription plus detaillee ^^


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:27:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nico mon partenaire de tournoi empereur avec bibi?
Meduza
Creep
2 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:55:30   Voir le profil de Meduza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meduza   

Oui c'est moi le nico ki jouais a Magic avec Bibi et my Rouss, qui bossais a Truffaut. Donc ceux qui avaient des doutes sur qui je suis devraient y voir plus clair. Dans la guilde je connais essentiellement Zarlok et fée clochette Yukimura (si j'ai bien vu sur la photo Tony le bandanas te vas comme un gant).
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 03:11:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi mathieu, toi faire tournoi empereur avec moi et bibi
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:05:05   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Salut Nico !!!

Bon ta présentation est assez concise mais moi je connais bien tes

valeurs et t'acceuil donc les bras grands ouverts avec plaisir dans

cette fabuleuse guilde HnS ( Normal après toutes les soirées

endiablées qu'on a passé ensemble, notament avec l'Amical des

Rôliste de la Table au Noix et les barbecues bien arrosés aussi )

A très bientôt


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:23:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben agree si tant de monde le connaisse ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:11:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pareil ^^


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben oui on jouait aux Magic ensemble...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:53:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

trop de blésois TUE le blésois !


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:53:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

faux u noob gg no re
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:24:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tous ces gens qui ont joué à gigic

dire que je suis tout seul maintenant (fin bon j'y joue plus trop, j'arbitre des tournois à honolulu maintenant )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:19:07   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pfff Slivoïde for ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 03:02:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob, jeux gob > all , et jeux kobold >>>> all
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:33:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tt seul non nous on est en pause ac ten cet ete mais t pas e seul a jouer gigic =)


ROCK forever


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:52:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

surprenant avec une pernicious deed en avatar

Tu devrais te plaire dans le nouveau format étendu (rappel format étendu en octobre = Bloc Invasion, Bloc Odyssée, Bloc Carnage, Bloc Mirrodin, Bloc Kamigawa, Ravnica + 8è édition + 9è édition)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:14:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep g deja des idées pour mon rock seul pb treetop village :'(


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  J'peut jouer avec vous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum