Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 PLZ HnS je peux etre recrut ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:08:30   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Bonjour c'est DaYwalkeur !
Vous me reconnaissez ?! Pour ceux ki pensent non, sachez ke je suis le plus jeune joueur a avoir atteint la prestigieuse premiere place du rank rt avec 2 0.
Sinon a part ca, je suis étudiant dans le 74(mont-blanc) ou je m'apprête a passer en terminale, kan je ne travaille pa je labbourre les champs et jaide mon grand pere ki narrive plus à courber son dos à traire les vaches ! Mais surtout je me suis trouvé une passion un jour en rentrant dans la grange, jai trouvé une souris par terre et je lai raccordé a un vieux pc en allongeant sa queue : jai enfin pu jouer a warcraft 3 ! Depuis je suis devenu la terreur des champs avec ma race favorite; les orcs : je dompte les loups du fs ki terrorisent dhabitude les moutons de mon papy, je retourne lherbe des plaines avec mon shockwave mieux k'en vrai et je me venge des corbo ki déciment les récoltes familiales grace a mes redoutables serpent wards ! Nul doute que ce jeu allait prendre une place importante dans ma vie en remplaçant mon harassant labeur quotidien en quelques cliks.
Je vous avouerai meme être devenu tres fort dans ce domaine et aujourd'hui je compte pa moi de 1400 parties pour un ratio total de 70 %. Alors si kkun a besoin de mon aide dans ce jeu, dites le moi dans ce topic, j'adorerais rejoindre le clan HnS et comptez parmi une équipe d'amis pour atteindre de nouvos objectifs

P.S. : Je compte avoir wow bientôt et j'aimerais savoir si il y a encore une place pour moi parmi vous
Ce sera un grand plaisir pour moi d'apprendre le jeu à vos cotés en tant ke lvl 1 avec des lvl 40 +.

Message édité le 04-03-2005 à 23:11:56 par DaYwalkeuR
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:25:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

boulet tu as créé 2 topics,bon suis ok car tu es connu de nos services et que tu es fan de saint seiya!


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:19:00   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

C bizarre je croyais que t'étais déja un membre du clan sous ft


--------------------
Quote 112 of 232: [02:53] <+Machin> [02:51:57] <@Ostensible> merde déjà --> En parlant de merde j'ai bien démonté la cuvette.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:39:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bizarre c comme un c/c aussi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:01:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

personne m'a fourni d'explication quant a la berloute avec l'acc de jib durant la beta, je vote contre juska ske qq1 (day par expl) m'explike ski s'est passé


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:56:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon je pense que ce post n'est pas utile car on aurait du mal a recruter un gars qui fait deja partie du clan et qui n'a donc par consequent pas besoin de demander pour venir nous rejoindre sous wow !!!

Malgré tout je le laisse expliquer a ten se qui s est passer lors de la beta et en attendant je vote contre


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:10:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jib, c moi ki est conseiller a day de reposté puiske g lus sur le canal de guilde en disant avant : ouai day va sachté wow ds 2 semaine,
mox ki a repondu : bah il ira ds une otre team
Donc ...


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:25:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah oki, mais bon pour moi il a pas quitter le clan c est le clan qui l a quitter


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:22:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

EUh chelou .... je comprend pas tout!!!

Mais bon pour moi bien sûr c'est oui sans problème


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:33:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'appose FERMEMENT mon VETO sur ce recrut tant ke les explications demandées n'auront pas ete données


--------------------

DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:19:22   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

oK je v tenter d'éclaircir cette histoire qui fait plus de bruit qu'elle ne le devrait à l'intention de ten qui me fait une fois n'est pa coutume, un accueil aussi chaleureux.
Le litige date de 2 jours avant la fin de la béta finale europeenne de wow.
A l'epoque Jib mavait prêté avec une grande amabilité sa clé cd de wow ayant dl le jeu mais nayant pa précommandé wow a temps.
J'arrete de jouer au jeu une semaine avant la fin ne voulant pa être frustré avec un perso bien évolué qui devra disparaitre inévitablement.
N'ayant pa de nouvelles consignes de jib, a 2 jours de la fin comme je l'ai dit, je recois un message d'un ami de mon lycée me demandant si il pouvait tester le jeu juste avant la cloture pour enfin connaitre un peu mieux cet objet de tant de convoitises a lepoke. Je décides donc inconsciemment de prêter la clé cd a jib à mon ami et 2h plus tard, ce dernier m'apelle sur msn me signalant qu'il n'arrive pa a jouer :/
oops. Je m'excuse de ne pas l'avoir consulté avant d'avoir donné sa clé et pour me faire pardonner je donne ma toute nouvelle clé cd a jib pour kil joue une derniere fois avant la fin(clé cd commune a toute le monde, la fin de la beta etant open).
Rien de bien grave en sorte et tout a très vite été oublié, mainetnant que vous jouez tous a wow, tout cela est devenu anecdotique. voilaaaa
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:28:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en effet anecdotique, d'autant que c'était deux jours avant la fin de la beta... en même temps sa servira de leçon...à Day comme à moi

Allez day dépêche toi de nous rejoindre sur wow!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:45:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oausi mais bon pr le rpincipe

bon bah c bon


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:48:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu, quand j'ai repondu à Skill que Day devrait chercher une autre team, c'etait une petite joke pour faire chier/marcher skill

Pour moi Day n'a jamais vraiment quitté le clan, il a donc le droit à une place sans problème. Surtout si JiB ne lui en veut pas pour sa bourde.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:05:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tu m'as bien eu méchant mox :[
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:21:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Non je ne lui en veux pas car, d'une je ne suis pas rancunier... et deux les conséquences de cette bétises n'ont été que minimes...

Donc kler que sans rancune, mais comme je disais cela aura servi de leçon, t as une clé cd tu garde ta clé cd et tu ne la prete sous aucun pretexte...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:09:18   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Bravo Jib, bel exemple d'Hns attitude!!


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:35:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Il est fort ce jib


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  PLZ HnS je peux etre recrut ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum