Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 PLZ HnS je peux etre recrut ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:08:30   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Bonjour c'est DaYwalkeur !
Vous me reconnaissez ?! Pour ceux ki pensent non, sachez ke je suis le plus jeune joueur a avoir atteint la prestigieuse premiere place du rank rt avec 2 0.
Sinon a part ca, je suis étudiant dans le 74(mont-blanc) ou je m'apprête a passer en terminale, kan je ne travaille pa je labbourre les champs et jaide mon grand pere ki narrive plus à courber son dos à traire les vaches ! Mais surtout je me suis trouvé une passion un jour en rentrant dans la grange, jai trouvé une souris par terre et je lai raccordé a un vieux pc en allongeant sa queue : jai enfin pu jouer a warcraft 3 ! Depuis je suis devenu la terreur des champs avec ma race favorite; les orcs : je dompte les loups du fs ki terrorisent dhabitude les moutons de mon papy, je retourne lherbe des plaines avec mon shockwave mieux k'en vrai et je me venge des corbo ki déciment les récoltes familiales grace a mes redoutables serpent wards ! Nul doute que ce jeu allait prendre une place importante dans ma vie en remplaçant mon harassant labeur quotidien en quelques cliks.
Je vous avouerai meme être devenu tres fort dans ce domaine et aujourd'hui je compte pa moi de 1400 parties pour un ratio total de 70 %. Alors si kkun a besoin de mon aide dans ce jeu, dites le moi dans ce topic, j'adorerais rejoindre le clan HnS et comptez parmi une équipe d'amis pour atteindre de nouvos objectifs

P.S. : Je compte avoir wow bientôt et j'aimerais savoir si il y a encore une place pour moi parmi vous