Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Le cas Phictos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:33:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres pas mal de tergiversation sur Phictos, des avis mitigés, et pas mal de discussions, JiB Lerige et moi-même avons décidé de ne pas prendre Phictos au sein de la guilde. Quelques explications tout de même :

- Etat d'esprit qui , à notre avis, ne correspond pas à ce que l'on recherche (ça c'est le point principal).
- Trop de flood sur le forum
- Magouilles de compte (phictos qui repond pour phictus)
- Humour très (trop) lourd

Je souhaite malgrès tout une bonne continuation à Phictos au sein de WoW, et espère qu'il ne nous en voudra pas.

J'en profite en même temps pour dire que, puisque nous avons maintenant réglé le cas de tous les nouveaux arrivant, les recrutements vont être réouvert, mais avec parcimonie : 2 membres à l'essai par semaine au maximum, pour qu'on puisse vraiment se faire une idée de leur état d'esprit.

Have fun
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:54:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Perso je pensais pas la meme chose de lui mais si vous l'avez décidé ainsi...


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:19:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

+1


--------------------
PGM4Ever
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:20:02   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

+1
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:20:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

+1 avec qui ? moi j'agree avec ramz mais voila quoi


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:20:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

+1 avec mox


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:21:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Skill et ibé, vous ne jouez pas, donc difficile pour vous de vous faire un avis. Alors si vous pouviez éviter de flooder un post tout de même important ... merci
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:21:02   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

moi + 1 avec skill
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:22:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hého jai jouer quand il était la et la seul chose que jai vu cest quand il a gueuler parce que yavait plus de place pour un goulet, et a fait deco wolgorf puis lui a pris sa place !


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:24:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok alors je rale juste après Ibé !!!!!!!!!! Lapidons le !!!!!!!
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:26:21   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

mox a écrit :

Ok alors je rale juste après Ibé !!!!!!!!!! Lapidons le !!!!!!!


non moi qd mox et skill sont on le meme avis c ets que c est vrai

( leche cul attitude ^^ )

plus sérieusement je suis pas mal sur ce forum et de ce que j'ai pu voir sur phictos sur le forum ne me plait pas.

J'ai plus mon mot a dire sur le forum ? woin woin :s ^^

Pgm attitude j'aime pas ca ( moi ma team à cs est première de cs league en t'autre ).
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:28:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dans ce cas les gars expliquez un peu les choses au lieu de mettre +1
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:41:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

+2

(je flood pas c vrai xD)
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:21:49   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

+3 =5

(bon désolé je flood xD)

vu comme il a gueulé a mon 1er strat c'est sur qu'il etait pa détendu

it's a game ! relax !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Le cas PhictosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum