Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Les Photos Chocs de l'année 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:10:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey reveillez vous, c'est dans les dents de la mer que les requins se mettent a bouffer les surfeurs!
cela dit je sais pas si j'aurais fait dans mon froc...en fait non, mais ca m'aurait pas empeche d'avoir les chocotteeeeeeeeees, il est qd meme assez enorme ce truc

NB: y a aussi moyen d'appeller son pote flipper


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:47:50   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol tean mai sache ki a deja d surfer ki se son fai bouffer par d requin meme leur plache c faite bouffer sa me fou les boule quandtu voi ce ke leur planche c t.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 04:30:29   

Il mort juste un bout drizzt apres il le laisse le surfer , meme si il a plus de jambe, c'est juste une erreur il confond le pauv bestiau
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:33:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

n'empeche que les cyclones on leur donne plus svt des noms de femelles...cherchez pas a savoir pkoi!

d'ailleurs c bien connu les femmes st comme les cyclones: elle arrivent chaudes et humides et elles repartent avec la toiture et les meubles!


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:46:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

lol ca le mérite
au fait en parlant de ca petite remarque : un tsunami est un cyclone spécial parce qu'il est accompagné d'un raz de marée, c'est ca qu'est marrant en fait


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:22:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en effet je me marre


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:12:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mdr
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:04:19   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Qu'est ce qu'il est culturé ce Caramba
Sinon c'est clair que du coup je préfère le surf sur la neige plutot que le surf sur les vagues, et ce jusqu'à ce qu'on me trouve une photo d'un snow surfer en train de se faire poursuivre par le Yéti
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:22:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh eh


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:06:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le yéti? bah tu sais un bon vieil ours blanc de 3m ca me suffirait largement


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 11:30:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en effet sa dois faire son effet aussi.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:45:43   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ouais mais l'éclair dans la face ,on doit dérrouiller un max avec assez d'électricité pour éclairer new-york on doit etre comme un ver luisant...


Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:50:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah ca pique un peu, c'est comme le froid c'est dans la tete ^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:00:30   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Un ours de 3 m sera bon pour moi aussi .. ceci dit, je ne surf pas au pôle nord tous les ans
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Les Photos Chocs de l'année 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum