Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 jib à pied... 1 voiture?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:39:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Mon entreprise ayant des difficultés financières ils ont décidés dans une optique de diminution des coûts de me retirer ma voiture de fonction ...

Ainsi je me retrouve à pied , bon pas tout a fait, je me depanne avec la moto mais le costard cravate à moto c'est moyen ...

j'ai donc l'intention de m'acheter une voiture mais pas avant la mi-juin car j'attends d'ici la une rentrée d'argent qui me permettra d'assurer une partie du crédit que je vais faire pour cette voiture. Donc si vous entendez parlez ou si vous avez dans vos connaissance (attention uniquement dans les proches (pas de beau-frere du cousin de la tante a machin) => confiance oblige je ne veux pas être emmerdé) des gens qui vendent une voiture correspondant au profil recherché j'aimerais que vous m'en informiez dans le cas ou je pourrais être intéresser.

Profil de la voiture recherché :

- Année : 2000 à 2005,
- Kilométrages maximum : 50000 kms,
- Prix : de 8 500 € à 11 000 € (extreme limite sup, moins c mieux),
- Carburant : indifférent,
- Modèle : berline et familiale (coupé si 4 places),
- Marque : indifférent (bien qu'amoureux des Allemandes),
- Boite de vitesse : Manuel (obligatoire, ça pu automatique),
- Genre / Type => exemples : Golf 3 ou 4, Mégane (nouvelle version), 307, A3 (ancienne version) , Focus, 306, etc...

Voila merci de votre aide et ne vous précipitez pas ce n'est qu'une avant recherche puisque j'ai quand même un certain délai avant l'achat...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:27:10   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

PoM pOm PoM
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:05:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Adeshell is here....spotted then..ploped!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:06:13   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Plop plop plop


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:06:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

plop plop encore
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:48:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

jib41 a écrit :

Marque : indifférent (bien qu'amoureux des Allemandes)



tres bon gout surtout les BmW ( serie 7 )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  jib à pied... 1 voiture?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum