Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Pirates des caraïbes 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:31:01   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Avez vous etait voir ce film.

personnellement je le trouve bon, mais j'ai etait dessu a la fin.

Donnez votre avi.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:53:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais j'ai trouvé que ça allait mais vraiment sans plus, 10 ou 11/20 quoi. Ils cherchent à t'en mettre plein la vue mais finalement on se lasse vite, sur la fin j'avais hâte que le film finisse. La pire scène étant celle du combat sur le roue du moulin, sympa allez 10 secondes, voir 20. Mais pas 5 minutes quoi faut pas déconner Sans J. Deep je ne lui aurais pas donné la moyenne, parce que même si son jeu d'acteur se répète un peu tout du long sans innover il reste quand même très bon.
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:58:09   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Y'a déjà un post sur PDC2 bande de moules pas fraiches !

Message édité le 30-08-2006 à 14:02:36 par Peyton
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:32:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais mais j'allais pas lui mettre un vent, si ?
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Il faut pas hésiter parfois quite a être un méchant haha.
C'est bon la honte ! (C) Senoble.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:O

bah bravo !


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:15:30   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Oo
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:44:22   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

reuh
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

TG Peyton ! Stop flood !


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:45:14   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

tg j'étais pas là pdt qq jours stou, je préviens que je suis de retour sale grumegueule²
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:45:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ok t'es de retour, c'est vu


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:22:32   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

vi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

kk


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:56:38   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

k
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:31:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

\


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 01:21:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nul à chier ce film, me suis vraiment emmerdé tout le long.


Au début tu te dis: Relou cette intro de 3/4h

Ensuite, vers le milieu: Elle commence quand l'histoire ?

Vers la fin: ZzZzZzZzZzZZzZZzz

Au moment de la chute: /cry

En sortant: J'aurais mieux fait d'aller à AQ






C'est juste un film pour gosses, j'avais pas payé pour ça. ARNAAAAAAAAAAAAQUE


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:57:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jsuis encore un gosse alors

perso c'est l'ambiance que j'adore, ce monde en essort où tout est possible


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:23:39   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pareil que flint.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:15:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Boaf, les méchants en papier maché malins comme des balais à chiotte ça a plutôt tendance à m'endormir, un peu comme les combats qui durent 1/4h et se ressemblent du début à la fin :/

Autant j'ai adoré le 1, autant là....


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Pirates des caraïbes 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum