Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 player music

Nouveau sujet   Répondre
 
player music
 
Winamp
foobar
autres ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:44:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oui mais t pas un jacky ds l'ame comme nous autres dyeg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:46:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:32:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu t'es une incroyable chiotte...

Avt de dire de la merde comme ca tu pourrais essayer de te renseigner (par exemple en cliquant sur le lien ke yoz a mis JUSTE AU DESSUS de ton post?)


Sinon dyeg on parle pas d'avoir des problemes, juste de rechercher le "mieux", quand t'as une caisse pourrie c'est pas paskelle tombe pas en panne que tu vas pas en changer....



Tin impressive, g l'impression de parler a ma grand mere avec vous 2 la -.-


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:45:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép c'est bon mais je vois aucun interet par rapport a WM10 a la rigueur tant que ca lit de la musique sans me faire chier je prends


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:01:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

.....................................................










/clap


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:41:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben apres tu peux juste laisser le theme de base de windows ossi tu sais il est moche mais c pas grave ya aucun pb ac


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:34:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

si ten je change pas de caisse si elle tombe pas en panne
et moi winamp je l'ouvre je met mes musiques et le le minimise, c'est tout ^^.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:58:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree with yoz


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:06:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est exactement ce que je fais


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:02:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bien ce ke je pensais mais tu es encore jeune cher padawan


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:00:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui tjr sur winamp 2.6 en tout minimisé (une fois que g balancé la playlist je m'en occupe plus, pour bidouiller du son j'ai wavelab), alors bouffage de mémoire etc dtc foobar
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:41:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

noob


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  player musicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum